Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/05/apres-la-baisse-des-apl-macron-appelle-tous-les-proprietaires-a-baisser-les-loyers-de-5-euros_a_23197104/?utm_hp_ref=fr-homepage&ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

Bof à Paris, ce serait pas seulement de 5 balles qu'il faudrait baisser le tarif de la cage à lapin pour étudiant pour commencer à être honnête, les proprios se font un fric honteux sur ces logements alors bien sur que c'est à eux de faire un effort, bande de Thénardier !!

Non mais c'est pas le montant qui est scandaleux, juste le procédé et la communication...on frise la Trumperie là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Thrillseeker a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
« Ce n’est pas le procès de l’abattoir »
Bien bien.

C'est le procès des lanceurs d'alerte.

C'est le procès des violeurs de propriété privée... C'est interdit, ils sont en tort.
La loi est contre eux et avec les proprios " du bâtiment ".

Tain t'es une vraie chochotte toi! C'est ma propriété nianiania, ils sont méchants ouinouin... On peut pas tuer en paix... c'est des extrémistes bouh!

José qui démontait un MacDo ça dérangeait moins les bien pensants

Souhaites-tu la disparition des lanceurs d'alerte, Manu ? Tu serais drôlement infidèle à toi-même...

...et tout ça parce que bouffer du cadavre passe avant toutes choses

manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
manulonch a écrit :
« Ce n’est pas le procès de l’abattoir »
Bien bien.

C'est le procès des lanceurs d'alerte.

C'est le procès des violeurs de propriété privée... C'est interdit, ils sont en tort.
La loi est contre eux et avec les proprios " du bâtiment ".

Il n'y a pas de propriété privée qui tienne, et la loi est faite pour être changée (c'est aussi à ça que devrait servir ce procès) : il s'agit d'activités de nature commerciale, et qui nous concernent tous.

Un peu comme quand les Femen vont mettre des baffes aux cloches de Notre-Dame, tiens
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :

Il n'y a pas de propriété privée qui tienne, et la loi est faite pour être changée (c'est aussi à ça que devrait servir ce procès) : il s'agit d'activités de nature commerciale, et qui nous concernent tous.

Je suis d'accord !
L'atteinte à la propriété privée est un truc pour détourner le vrai problème...
C'est un peu comme une erreur de virgule dans une procédure qui fait annuler tout et remettre un délinquant en liberté...

Et quand bien même ce serait une propriété privée, cela ne cautionne pas les crimes et les souffrances.....
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Viande = meurtre

Propriété = vol
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
manulonch
Kandide a écrit :
Redstein a écrit :

Je suis d'accord !
L'atteinte à la propriété privée est un truc pour détourner le vrai problème...
C'est un peu comme une erreur de virgule dans une procédure qui fait annuler tout et remettre un délinquant en liberté...

Et quand bien même ce serait une propriété privée, cela ne cautionne pas les crimes et les souffrances.....

Vous seriez d'accord de trouver un mec qui vous en train de fouiller le frigo pour voir s'il y a un truc tendancieux dedans ??
Moi si un mec rentre sur ma propriété sans mon consentement ça va très très mal se passer pour lui...
Mais je suis d'accord qu'il doit y avoir de meilleurs conditions dans le abattoirs.

Je me demande bien ce qui se serait passé si un "brigand à la caméra" était mort ou gravement blessé pour quelque raison dans leur action, je parie qu'une plainte aurait été déposée par les brouteurs.
Invité
Bien entendu, on forme d'ailleurs des Martyrs, l'alliance avec daesh est très instructive

Bon bien sûr ça ne plaît pas à la branche qui s'allie aux témoins de Jéhovah, mais c'est on s'en bat de ces fiottes !
Kandide
manulonch a écrit :
Vous seriez d'accord de trouver un mec qui vous en train de fouiller le frigo pour voir s'il y a un truc tendancieux dedans ??
Moi si un mec rentre sur ma propriété sans mon consentement ça va très très mal se passer pour lui...
Mais je suis d'accord qu'il doit y avoir de meilleurs conditions dans le abattoirs.

Je comprends mais là il ne s'agit pas de la sphère privée au sens strict...
Il s'agit, in fine, comme tu le dis de faire émerger des meilleurs conditions dans les abattoirs.
Redstein
Oui, Manu, résidence privée et usine, c'est pas tout à fait tout à fait tout à fait la même chose...

Sinon, on est entièrement d'accord, il faut de meilleures conditions de vie dans les abattoirs

manulonch
Redstein a écrit :
Oui, Manu, résidence privée et usine, c'est pas tout à fait tout à fait tout à fait la même chose...

Essayes de rentrer dans " une usine " quelle qu'elle soit...
Je te prédit de très très belles emmerdes.

[img]Sinon, on est entièrement d'accord, il faut de meilleures conditions de vie dans les abattoirs [/img]
Pas que dans les abattoirs,
quand je vois les conditions dans lequel mes gamins sont à l'école (et encore ils sont extrêmement bien mis par rapport à certains), la condition de vie de certaines personnes âgées, etc etc etc...
Y'a surtout du pognon à prendre là il où il détourné pour l'utiliser efficacement et humainement.
Redstein
Il n'est pire sourd... Je ne peux que m'autociter :

Citation:

Et les abattoirs, il faut les fermer, bien sûr : seul moyen d'assurer de bonnes conditions de vie aux animaux

Redstein
Ça serait d'ailleurs nettement plus pratique pour les avortements

Invité
Tuer, tuer, tuer!!!! Besoin testostérone pour pas être chochotte !!!

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Viande = meurtre

Propriété = vol

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Masha a écrit :
Viande = meurtre

Propriété = vol

Drague = viol

Travail = exploitation

(est-ce que la lavage de cheveux c'est du harcèlement capillaire ?)

En ce moment sur backstage...