Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
Bon, il y a prescription donc je peux le dire:

Durant mes études, une soirée plus que chargée s'est terminée par hasard sur le parcours d'un célèbre golf du Béwéééé ( situé dans un quartier regroupant une sorte de jet set de nouveaux riches imbuvables).

bref, la nuit avançant nous avons eu la nécessité d'assouvir certains besoins naturels.
Ne voulant pas abimer cette belle pelouse immaculée , nous n'avons trouvé que les trous du parcours pour vidanger notre soirée trop arrosée

le plus scandaleux d'entre nous a carrément déposé sa pêche dans le trou 17

Quand on se revoit entre vieux potes, on en cause encore en imaginant le mec qui a repris sa balle dans le trou après un Par ou un birdie
Et on a jamais compris comment on n'avait pas eu les flics, l'endroit étant privé
icks
C'est le Bercuit c'est ça ?

(Non pas que j'ai trouvé un cadeau au trou 17, mais je pense qu'ils le méritent bien).
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Skip17
peut-être bien ou bien celui de Louvain-La-Neuve, j'ai un doute
edit: j'ai demandé à un complice, c'était LLN (Ca remonte à 25 ans, et on était déchirés)
C'est (un peu) moins "héroïque" que le Bercuit, c'est sans doute pour ça qu'on n'a pas eu les flics
Mr Park
Skip17 a écrit :
Bon, il y a prescription donc je peux le dire:

Durant mes études, une soirée plus que chargée s'est terminée par hasard sur le parcours d'un célèbre golf du Béwéééé ( situé dans un quartier regroupant une sorte de jet set de nouveaux riches imbuvables).

bref, la nuit avançant nous avons eu la nécessité d'assouvir certains besoins naturels.
Ne voulant pas abimer cette belle pelouse immaculée , nous n'avons trouvé que les trous du parcours pour vidanger notre soirée trop arrosée

le plus scandaleux d'entre nous a carrément déposé sa pêche dans le trou 17

Quand on se revoit entre vieux potes, on en cause encore en imaginant le mec qui a repris sa balle dans le trou après un Par ou un birdie
Et on a jamais compris comment on n'avait pas eu les flics, l'endroit étant privé


Je dis bravo pour la beauté du geste. C'est con et gratuit, mais j'applaudis
Skip17
Merci les gars
On adorait ce qui était con et gratuit et ça me fait un pincement pour les étudiants qui sont aujourd'hui privés de cette insouciance débile avec le covid
Blow Up
Hier j'ai diné chez une copine de ma femme qui est vegan. On a mangé une sorte de curry japonais, c'était pas mauvais du tout. Mais j'ai tendu l'oreille quand quand elle a parlé de la recette, elle a utilisé du gingembre en poudre.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Hier j'ai diné chez une copine de ma femme qui est vegan. On a mangé une sorte de curry japonais, c'était pas mauvais du tout. Mais j'ai tendu l'oreille quand quand elle a parlé de la recette, elle a utilisé du gingembre en poudre.

Ce qui choquerait ta femme, c'est que tu as dîné chez sa copine sans elle... mais peut-être te pardonner a-t-elle parce que le gingembre n'était qu'en poudre !

Décrirais-tu un peu plus le plat que tu as mangé ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Non, décrire les plats ou parler de cuisine je trouve ça très ennuyeux. C'est juste le gingembre en poudre qui m'a marqué. J'ai l'impression d'avoir risqué ma vie ou ingéré une sorte de poison.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Bravo, tu es un rescapé
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1511
  • Publié par
    Lao
    le 28 Jan 21, 16:35
Blow Up a écrit :
Non, décrire les plats ou parler de cuisine je trouve ça très ennuyeux. C'est juste le gingembre en poudre qui m'a marqué. J'ai l'impression d'avoir risqué ma vie ou ingéré une sorte de poison.
Masha est un alien.
Masha
👽👽👽

Je savais pas que c'était dangereux
Je consomme régulièrement du poivron en poudre, c'est risqué aussi ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Masha a écrit :
👽👽👽

Je savais pas que c'était dangereux
Je consomme régulièrement du poivron en poudre, c'est risqué aussi ?


La poudre, c'est le mal ! 🤪
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
COMBO gingembre en poudre/aventuriers :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
TheSoulsRemain
Comment on fait pour prendre du temps de sa vie à regarder ça et surtout à le chercher....Je préfère regarder par le fenêtre c'est plus passionnant

En ce moment sur backstage...