Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Comment on fait pour prendre du temps de sa vie à regarder ça et surtout à le chercher....Je préfère regarder par le fenêtre c'est plus passionnant
Masha
Toujours aussi méprisant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1517
  • Publié par
    Lao
    le 05 Feb 21, 17:12
TheSoulsRemain a écrit :
Comment on fait pour prendre du temps de sa vie à regarder ça et surtout à le chercher....Je préfère regarder par le fenêtre c'est plus passionnant

Ne pas confondre "aventuriers" et "zéros sociaux".
Par ma fenêtre j'admire la lutte sans merci entre les différentes mésanges, moineaux, grives, rouge-gorges et merle pour bouffer les graines que je leur fournis. Ça c'est passionnant , et puis, le chat a l'air tellement con-sterné.


Juste pour le plaisir des yeux .... P*t*** qu'est ce que le wingfoil me fait envie (le mec qu'on voit avec son aile delta dans les mains) !
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Comment on fait pour prendre du temps de sa vie à regarder ça et surtout à le chercher....Je préfère regarder par le fenêtre c'est plus passionnant

Ne pas confondre "aventuriers" et "zéros sociaux".
Par ma fenêtre j'admire la lutte sans merci entre les différentes mésanges, moineaux, grives, rouge-gorges et merle pour bouffer les graines que je leur fournis. Ça c'est passionnant OK:, et puis, le chat a l'air con-sterné.



Voilà !

Là il y avait les Pic épeichette qui faisaient les cons dans les pommiers, c'est toujours marrant à regarder
Masha
Lao, te mets pas à l'encourager toi aussi

Et puis pense aux villotins qui n'ont pas tous ces oiseaux à leurs fenêtres
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
J'ai trouvé la vidéo de Masha très touchante. Vivre avec ce syndrome n'est pas chose facile.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1521
  • Publié par
    Lao
    le 05 Feb 21, 17:58
Masha a écrit :
Lao, te mets à l'encourager toi aussi

Et puis pense aux villotins qui n'ont pas tous ces oiseaux à leurs fenêtres


(j'ai vécu 20 ans à Paris)
Masha
C'est bien ça le problème, la majorité des oiseaux à Paris sont des pigeons villotins sales, moches et débiles
Même si de temps en temps, j'en vois qui sortent de l'ordinaire : une pie bavarde, un merle devant ma porte , une perruche verte...



FreoBridd a écrit :
J'ai trouvé la vidéo de Masha très touchante. Vivre avec ce syndrome n'est pas chose facile.

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1523
  • Publié par
    Lao
    le 06 Feb 21, 13:22
Masha a écrit :
C'est bien ça le problème, la majorité des oiseaux à Paris sont des pigeons villotins sales, moches et débiles
"C'est bien ça le problème, la majorité à Paris sont des villotins sales, moches et débiles "
Finalement Masha, la vie parisienne, c'est peut-être ça, la plus grande des aventures.
Masha
Une personne aussi ouverte d'esprit que toi, Parisianophobe ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Une personne aussi ouverte d'esprit que toi, Parisianophobe ?
Bah, on va pas se mentir, c'est quand même assez sale... Et question pollution de l'air on n'en parlera pas...
Masha
On dirait qu'elle est en plastique c'est le cas, je sais
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
On dirait qu'elle est en plastique c'est le cas, je sais

Vous êtes tous une bande de jaloux !

Uh-uh

En ce moment sur backstage...