Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Amour courtois... une boucherie oui... quand on connaît l'historique de Masha, on ne peut que frémir pour cette pauvre fille. Des trucs ignobles... Forniquer sur Alexlalachant... ignobles...
AethelBridd
Ah... en fait c'est pas Masha mais "mâcha" ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
BertrandLevrette, ZePot, pliz


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
ZePot a écrit :
quand on connaît l'historique de Masha


Mouahaha, j'allais le dire
manulonch
ZePot a écrit :
Amour courtois... une boucherie oui... quand on connaît l'historique de Masha, on ne peut que frémir pour cette pauvre fille. Des trucs ignobles... Forniquer sur Alexlalachant... ignobles...


Oui, il trouve les victimes de ses vices au caisses des franprix et des prizu !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1595
  • Publié par
    Lao
    le 03 May 21, 16:26
Les aventuriers de l'espace (certains auront peut-être besoin d'un sac à vomi ).
Masha
manulonch a écrit :
Oui, il trouve les victimes de ses vices au caisses des franprix et des prizu !




C'était moi la victime
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Rendez vous pour le taf hier sur une terrace de co*****es qui boivent du Spritz (d'ailleurs j'ai cru reconnaitre des gens de Cnews avec du Spritz à une table, pas étonnant )

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Rendez vous pour le taf hier sur une terrace de co*****es qui boivent du Spritz (d'ailleurs j'ai cru reconnaitre des gens de Cnews avec du Spritz à une table, pas étonnant )
si c'est Charlotte d'Ornelas ou Christine Kelly, tu peux leur demander leur 06 stp ? C'est pour un ami ...

AethelBridd
Blow Up a écrit :
Rendez vous pour le taf hier sur une terrace de co*****es qui boivent du Spritz (d'ailleurs j'ai cru reconnaitre des gens de Cnews avec du Spritz à une table, pas étonnant )


Ce qui m'intrigue surtout, c'est de savoir comment le panneau tient debout alors que ses trois pieds sont quasi-alignés. Il doit certainement reposer sur quelque chose que l'on ne voit pas. Peut-être même qu'il est plus penché vers l'arrière qu'il n'en a l'air.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Cold Dream
C'est frais le Spritz ! C'est très Jordan Bardella.
Les bières soft, c'est dégueulasses. Très Jean-luc, je trouve
Cold Dream
FreoBridd a écrit :
Ce qui m'intrigue surtout, c'est de savoir comment le panneau tient debout alors que ses trois pieds sont quasi-alignés. Il doit certainement reposer sur quelque chose que l'on ne voit pas. Peut-être même qu'il est plus penché vers l'arrière qu'il n'en a l'a l'air.


Elles sont sympas tes questions, dis donc !
Il y a aussi le E qui a l'air d'avoir été rajouté. Un allemand ferait parti de l'orga de ce bar rooftop ? Un ancien Nazi ayant des accointances avec CNEWS?
AethelBridd
Cold Dream a écrit :
Elles sont sympas tes questions, dis donc !
Il y a aussi le E qui a l'air d'avoir été rajouté. Un allemand ferait parti de l'orga de ce bar rooftop ? Un ancien Nazi ayant des accointances avec CNEWS?

Peut-être aussi un croque-mort anglais ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
J'ai essayé de faire comprendre à des gens de SFR (j'ai eu 11 personnes en ligne ) que l'erreur sur mon abonnement fibre optique - erreur sur le nom du titulaire de la ligne - venait de chez eux.
Pire, je leur ai demandé de rectifier eux-mêmes

Une expérience traumatisante, un truc à vous faire devenir mass murder
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Bad Monkey
Cold Dream a écrit :
C'est frais le Spritz ! C'est très Jordan Bardella.
Les bières soft, c'est dégueulasses. Très Jean-luc, je trouve


Ici en Lombardie le spritz c'est vieux comme le monde, en fait c'est venitien, mais j'ai vu qu'en France c'est devenu une mode et c'est surtout très difficile d'en boire un bien fait alors que c'est si simple... comme la pizza, ça coute rien du tout et ce n'est absolument pas "branché"

Moi je le paye 3,50€ avec le libre accès illimité à tous les biscuits aperitifs, chips, salades, patates type pommes noisettes ou duchesses chaudes et autres denrées du genre...

Chez vous j'ai voulu essayer 3 fois par pure curiosité d'en boire un et dans diverses regions, premierement c'etait très mal fait, deuxiemement ça coutait un rein et troisiemement avec ça meme pas une chips ou une cacahouette

Col cazzo che ci provo di nuovo!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AethelBridd
Pour ceux ou celles qui rêvent de sentir le cendrier froid... tentez donc la savonnette au goudron de bouleau !!!
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...