Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Pour ceux ou celles qui rêvent de sentir le cendrier froid... tentez donc la savonnette au goudron de bouleau !!!
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
Bad Monkey a écrit :
Cold Dream a écrit :
C'est frais le Spritz ! C'est très Jordan Bardella.
Les bières soft, c'est dégueulasses. Très Jean-luc, je trouve


Ici en Lombardie le spritz c'est vieux comme le monde, en fait c'est venitien, mais j'ai vu qu'en France c'est devenu une mode et c'est surtout très difficile d'en boire un bien fait alors que c'est si simple... comme la pizza, ça coute rien du tout et ce n'est absolument pas "branché"

Moi je le paye 3,50€ avec le libre accès illimité à tous les biscuits aperitifs, chips, salades, patates type pommes noisettes ou duchesses chaudes et autres denrées du genre...

Chez vous j'ai voulu essayer 3 fois par pure curiosité d'en boire un et dans diverses regions, premierement c'etait très mal fait, deuxiemement ça coutait un rein et troisiemement avec ça meme pas une chips ou une cacahouette

Col cazzo che ci provo di nuovo!!!



J'approuve ce message !
Masha
Je désapprouve les gens qui mangent des pommes duchesses en buvant un Spritz
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Bad Monkey
En fait ici au bar on a l'habitude de toujours proposer quelque chose a manger, des fois comme au Sud tu as presque un petit repas chaud avec ton apéro.

Parfois en payant genre 5€ tu as carrement un buffet à volonté et tu peux y trouver de delicieuses pommes duchesses
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skip17
J'ai fait faire une coloscopie aux canalisations d'égouts de ma maison

(j'ai eu de le flotte dans ma cave après les orages, mais je voulais m'assurer que les canalisations d'arrivée d'eau n'avaient rien).

C'est assez impressionnant au niveau technique d'ailleurs (la facture aussi d'ailleurs).

Du coup on trouvé une chambre de visite en maçonnerie sous le salon(sans accès, ma maison date de 1800, la chambre de visite doit être de la même période).
Elle a saturé et débordé avec la flotte.

La vraie aventure va être d'essayer de faire intervenir l'assurance (425€ quand même), je basculerai dans le daubic des trucs qui m'énervent
Redstein
Courage
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skip17
Merci, mais ​je n'ai absolument pas à me plaindre comparé aux inondations qui ont sinistré de milliers de gens.

Juste une grande tâche d'humidité qui recouvre le sol dans la cave chez moi, ça sèche doucement. Rien de bousillé.

Par contre je me plaint à l'avance du parcours du combattant avec ces chacals d'assureurs pour qu'ils interviennent pour le diagnostique
bjeje
Je me suis fait arrêter par la police ce matin, ok je circulais dans le terminal réservé au aux bus pour déposer ma fille, j'étais donc en tort.
Je ne les ai pas insultés et je ne me suis pas enfui en courant, du coup ils n'ont pas tiré...ils étaient même sympas
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
J'ai mangé une pizza surgelée
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
J'ai mangé une pizza surgelée
t'es con, en la passant au four c'est meilleur
oldamp
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
J'ai mangé une pizza surgelée
t'es con, en la passant au four c'est meilleur


Oui mais comme il n'y a ni soleil ni vent ses panneaux et son éolienne ne débitent pas
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
J'ai mangé une pizza surgelée
t'es con, en la passant au four c'est meilleur


Toujours efficace !
Masha
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
J'ai mangé une pizza surgelée
t'es con, en la passant au four c'est meilleur


Pas con

Cela dit, c'était pas au niveau de mes sublimes "semblants de pizzas" mais c'était pas dégueu du tout
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
t'as du larsen quand tu mets 2 semblants de pizza en série ?
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :
t'as du larsen quand tu mets 2 semblants de pizza en série ?


Non mais ça fout la gerbe !
Masha
Moins que les burgers Magimix
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...