Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C’est clair!
Bonjour les trolls
Rastacouair
Je suis marié depuis le 18 février dernier 😎❤️❤️❤️
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Mr Park a écrit :
T'as perdu un pari?

Non mais je suis un aventurier finalement
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
Le mariage pour tous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1085
  • Publié par
    Lao
    le 24 Oct 19, 20:18
Enfin, pour ceux qui en veulent ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1086
  • Publié par
    Lao
    le 06 Jan 20, 10:57
Un peu de pub pour un membre de ma famille qui tente un "tour" du monde en vélo.
En selle avec Juju & Jeff
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Dodo13
Sacré projet
Un des trucs qui m'auraient tenté mais que je n'aurai jamais osé... Un des soucis d'avoir des enfants jeunes Enfin, même passé 40 ans ça se tente.

Ca fait presque un an ! Impressionnant, et le blog est très sympa.

Bon par contre ils vont connaître une sacré désillusion quand ils vont arriver au bout de la Terre et tomber dans le vide
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1088
  • Publié par
    Lao
    le 15 Jan 20, 08:40
Pas s'ils s'encordent avant
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
s'encorder c'est de la triche place au meilleur film du monde

Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1090
  • Publié par
    Lao
    le 16 Jan 20, 12:00
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Colonel Blues
Merci Lao ! Magnifique aventure !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Blow Up
J'ai un rendez vous pro demain à la Défense.
C'est flippant, cette dalle de béton avec des gratte-ciels de banques et de multinationales, c'est quand même une des choses les plus laides et impersonnelles que l'humanité a créée.
Sans parler des cadres centristes en costume mal taillés, qui refoulent le déodorant chimique et qui hantent les lieux, merde en plus je vais peut être croiser bobofran.
Un cauchemar en perspective. J'aurais du faire mes contrôles de vaccins, je vais prendre du sérum physiologique, on sait jamais.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Ou alors tu te protèges tout en exprimant ta solidarité avec les Chinois :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #1094
  • Publié par
    Lao
    le 03 Feb 20, 16:53
Blow Up a écrit :
J'ai un rendez vous pro demain à la Défense.
C'est flippant, cette dalle de béton avec des gratte-ciels de banques et de multinationales, c'est quand même une des choses les plus laides et impersonnelles que l'humanité a créée.
Sans parler des cadres centristes en costume mal taillés, qui refoulent le déodorant chimique et qui hantent les lieux, merde en plus je vais peut être croiser bobofran.
Un cauchemar en perspective. J'aurais du faire mes contrôles de vaccins, je vais prendre du sérum physiologique, on sait jamais.
J'ai suivi une formation de quelques jours là-bas.
Effectivement c'est flippant, on se croirait dans la matrice.
Bien content après de retourner dans ma province.
psm1962
Vous plaignez pas, nous, des fois, c'est à Sarcelle qu'on nous envoie en stage la première fois, personne m'avait dit que je quittais la France pendant 4 jours
Keep on the sunny side of life

En ce moment sur backstage...