Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
psm1962
Vous plaignez pas, nous, des fois, c'est à Sarcelle qu'on nous envoie en stage la première fois, personne m'avait dit que je quittais la France pendant 4 jours
Keep on the sunny side of life
Le Corbusier
Blow Up a écrit :
J'ai un rendez vous pro demain à la Défense.
C'est flippant, cette dalle de béton avec des gratte-ciels de banques et de multinationales, c'est quand même une des choses les plus laides et impersonnelles que l'humanité a créée.
Sans parler des cadres centristes en costume mal taillés, qui refoulent le déodorant chimique et qui hantent les lieux, merde en plus je vais peut être croiser bobofran.
Un cauchemar en perspective. J'aurais du faire mes contrôles de vaccins, je vais prendre du sérum physiologique, on sait jamais.

Ça a bien changé La Défense.
Tu n'y croiseras pas beaucoup de types encostardés.
Et les rares que tu croiseras ne se sapent pas chez Armand Thiery, ni se parfument avec Axe ou Brut 33.
Masha
J'ai fait du pain ce matin
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
En jouant de la guitare ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bad Monkey
J'ai fait les courses au supermarché en zone rouge ici en Lombardie, c'etait sportif...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1101
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mar 20, 18:19
Vous êtes confinés maintenant ? (en un seul mot évidemment).
Et, ne nous ramène pas ça en Bretagne
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Blow Up a écrit :
En jouant de la guitare ?


Non, en faisant du pain
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Tu ne fais pas de pains à la guitare.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bad Monkey
Lao a écrit :
Vous êtes confinés maintenant ? (en un seul mot évidemment).
Et, ne nous ramène pas ça en Bretagne


Entre temps tout a changé... toute l'Italie est en zone rouge, j'ai quitté mon taf aujourd'hui (je bosse pour une grosse entreprise qui fabrique des freins pour la formule 1 et autres vehicules racing, rally et moto GP.. j'adore ce taf ) car sur 60 personnes 10 sont à la maison à cause du coronavirus...
Le problème c'est qu'il existe la loi sur la vie privée qui empeche de savoir pourquoi un employé est malade donc les entreprises jouent avec ça
Officiellement personne n'a le virus, juste des symptomes grippaux, donc les entreprises comme la mienne (qui a des milliers d'employés) ne ferment pas comme le prevoit la loi... les salauds


Malheureusement je ne crois pas que cet été je serai en Bretagne... la situation est trop précaire
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
damonp
ça va y'a pire, y'a le belgikistan
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1108
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mar 20, 23:40
10 sur 60 ça commence à faire .... Bon courage et reste sain.
Les entreprises ici à Rennes commencent à tester le télétravail en prévision.

A priori, je compte retourner en Corse cet été mais c'est plein d'Italiens .... on verra comment la situation évolue .... en espérant que Mister orange ait raison (que le soleil ait raison de cette saloperie)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
manulonch a écrit :
qq tu veux aller faire en Bretagne ? T'es puni ??


Vas y faire un tour et tu comprendras...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
damonp
imaginez, canicule plus corona virus, hécatombe!

En ce moment sur backstage...