Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frank Drebin
Excellente réponse

Les clapiottes elles ne se sauvent pas, elles demandent juste à ne pas être manger

FD
lastaly
Depuis 2 semaines j'ai des suggestions youtube de Mike Horn dans toutes les catégories alors que je n'ai jamais maté une seule de ses vidéos
C'est d'la merde !!
mjolk
lastaly a écrit :
Depuis 2 semaines j'ai des suggestions youtube de Mike Horn dans toutes les catégories alors que je n'ai jamais maté une seule de ses vidéos


Pareil, mais elles sont sympa ses vidéos.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lao a écrit :
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Voir son steak comme un animal mort

En même temps, avoir un animal vivant dans son assiette c'est un peu compliqué, il va essayer de se sauver.
Ça dépend.


Elles émettent quand même de méchants sucs gastriques pour se défendre s’apercevant qu’elles sont dans ton estomac. Mieux vaut tard que jamais.

Conseil: ne pas les gober et bien les croquer. Ces petits animaux sont sensibles.
Bonjour les trolls
Colonel Blues
nt nt nt… les huitres favorisent la sécrétion des sucs gastriques produits par notre estomac, ce qui n'est pas tout à fait la même chose… et qui leur donne par ailleurs leur côté "apèritif", à savoir préparer le système digestif à entrer en action en activant la sensation de faim !
Quant au fait de les gober ou de les mâcher, j'ai bien peur que ce ne soit qu'une "légende urbaine"… ces pauvres bêtes sont anéanties avant de pouvoir nous faire le moindre mal; par nos sucs digestifs, justement…
Mais bon…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
Le mieux étant de ne pas avaler ce truc
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
AethelBridd
Les huîtres sont un concentré de bactéries, virus, phytotoxines, etc. C'est bien une aventure mais je préfère m'abstenir.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1284
  • Publié par
    Lao
    le 18 Jun 20, 09:58
Bigre que de réaction autour de ce bivalve lamellibranche.
Personnellement j'en ai mangé des quantités assez importantes avant de devenir végétarien, crues évidemment (culture familiale).
Ce "pauvre" animal fait surtout les frais de toutes les conneries de l'humanité, mais de façon discrète et cachée (sous l'eau).
Des infos objectives : Les huîtres: 60 clés pour comprendre.
icks
Moi, j'adore !

J'en mange tellement peu car je n'ai pas l'occasion, mais jamais elle se présente. Je n'hésite pas.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bjeje
Non, rien en fait...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Colonel Blues
Les huitres, comment faire sans ? On devrait ouvrir un topic !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kandide
FreeBird a écrit :
Les huîtres sont un concentré de bactéries, virus, phytotoxines, etc. C'est bien une aventure mais je préfère m'abstenir.
Et maintenant elles contiennent des molécules de plastiques et tout un tas de "belles choses" que nous rejetons joyeusement dans la nature…
Masha
Un glaire avec ou sans plastique, ça change pas grand chose
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Un glaire avec ou sans plastique, ça change pas grand chose
Ben si, c'est encore pire !

En ce moment sur backstage...