Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
manulonch a écrit :
C'est pas pire qu'un Français qui veut faire des frites, un blanquette c'est du niveau de tout le monde, par contre les frites...


ah je suis pas tout a fait d'accord...quand t'as une maman portugaise, l'huile n'a plus aucun secret pour toi
pas besoin d’être belge





en cuisine le secret c'est le produit, en l'eau cul rance; la patate, double cuisson ou pas
Saddakoh
Les Belges ne connaissent pas l'huile.
Masha
C'est rigolo les gens qui croient que les frites, c'est très technique

Surtout ceux qui ont fait de la chocolat.in.erie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1265
  • Publié par
    Lao
    le 16 Jun 20, 11:37
Redstein a écrit :
À l'occasion, pourquoi ne pas vous lancer dans l'aventure que constituera sans aucun doute la lecture de ce livre, les gastronomes ?

Voir son steak comme un animal mort
Je m'insurge Le steak n'est pas un animal, c'est un morceau de cadavre d'animal (donc mort par définition)
(je sais, généralement ce genre de remarque est peu apprécié )
Saddakoh
Je suis à St Dié des Vosges

Ça me rappelle Charleroi, pour dire...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1267
  • Publié par
    Lao
    le 16 Jun 20, 13:08
Au top !
Saddakoh
icks a écrit :
Le col du Bonhomme te rappelle les pentes terrils ?


manulonch
Redstein a écrit :
Voir son steak comme un animal mort

En même temps, avoir un animal vivant dans son assiette c'est un peu compliqué, il va essayer de se sauver.

Saddakoh a écrit :
Les Belges ne connaissent pas l'huile.

Le truc visqueux qu'on met dans le moteur des bagnoles ? C'est pas fait pour les frites ça, ça doit être ça le soucis avec les frites françaises.
oldamp
manulonch a écrit :
[
En même temps, avoir un animal vivant dans son assiette c'est un peu compliqué, il va essayer de se sauver.


J'avais un livre de cuisine japonaise qui s'appelait "la cuisine du vivant". On y trouvait entre autre la recette de la sole vivante : tu piques ta sole sur une planche avec des petits clous, tu enlèves délicatement la peau jusqu'au niveau des ouïes sans y toucher ni à la tête. tu assaisonnes à ton goût et tu découpes des petits morceaux de chair. C'est délicieux ! Sinon, mais je crois que ça a été interdit, tu avais les tables spéciales avec un trou pour faire dépasser le crane du petit singe. Un coup sec de machette pour décalotter et tu lui mangeais le cerveau bien frétillant !
M.Twirly
j'ai mangé des tentacules de poulpe "quasi" vivant en Corée - il remuait encore dans l'assiette... Je voulais des sashimis, j'ai loupé ma commande...

C'est dangereux en plus, les ventouses fonctionnent encore et peuvent se coller sur ton œsophage si tu machouilles pas assez
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1274
  • Publié par
    Lao
    le 16 Jun 20, 18:56
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Voir son steak comme un animal mort

En même temps, avoir un animal vivant dans son assiette c'est un peu compliqué, il va essayer de se sauver.
Ça dépend.

En ce moment sur backstage...