Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Merci d'étaler vos errances esthétiques et linguistiques loin d'ici.

Cordialement,
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
De toute façon en France les sushis sont faits par des chinois, le riz est 90% du temps mal fait, y a du fromage dans les makis , le tout trempé dans de la sauce soja sucrée
Blow Up
En même temps, Masha c'est pas le seul à avoir des sushis avec les poulets en ce moment, c'est d'actualité.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1249
  • Publié par
    Lao
    le 15 Jun 20, 19:21
Blow Up a écrit :
En même temps, Masha c'est pas le seul à avoir des sushis avec les poulets en ce moment, c'est d'actualité.
Masha
mjolk a écrit :
De toute façon en France les sushis sont faits par des chinois, le riz est 90% du temps mal fait, y a du fromage dans les makis , le tout trempé dans de la sauce soja sucrée


Les Chinois peuvent être d'excellents cuisiniers
D'accord pour le riz.
Le fromage dans les makis, c'est pas un problème en soi, le problème est que c'est du fromage qui a pas de goût
La sauce soja sucrée, ça porute.
Il faut ouvrir un topic sur les sushis.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1252
  • Publié par
    Lao
    le 15 Jun 20, 20:14
poulet corn-flakes coca sauce tomate (douteuse) .... les frites sont mangeables ?
mjolk
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
De toute façon en France les sushis sont faits par des chinois, le riz est 90% du temps mal fait, y a du fromage dans les makis , le tout trempé dans de la sauce soja sucrée


Les Chinois peuvent être d'excellents cuisiniers
D'accord pour le riz.
Le fromage dans les makis, c'est pas un problème en soi, le problème est que c'est du fromage qui a pas de goût
La sauce soja sucrée, ça porute.
Il faut ouvrir un topic sur les sushis.


Je ne dis pas que les chinois cuisinent mal, mais les sushis c'est pas leur spécialité à la base. Imagine un belge qui ferai une blanquette de veau, ça ne marche pas
mifl
aujourd’hui je suis allé chercher de la ferraille en belgique
icks
manulonch a écrit :
Chez les plus braves (chez nous) c'est ça les sushis au poulet.





Les sushis au poulet c'est comme le faux-mage je pense, c'est bien pour les citadins qui n'ont jamais vu un animal vivant.


Poulycroc sauce ketchup avec des frites et un coca... Je crois que j'ai bouffé ça 4x par semaine pendant quelques années quand j'étais à l'école secondaire.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bjeje
manulonch a écrit :
C'est pas pire qu'un Français qui veut faire des frites, un blanquette c'est du niveau de tout le monde, par contre les frites...


Je fais des frites maison, au blanc de bœuf, et qui sont délicieuses...ne t'en déplaise
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
abelus
bjeje a écrit :
manulonch a écrit :
C'est pas pire qu'un Français qui veut faire des frites, un blanquette c'est du niveau de tout le monde, par contre les frites...


Je fais des frites maison, au blanc de bœuf, et qui sont délicieuses...ne t'en déplaise


Ouais ici c'est la graisse de canard, niveau gastronomie c'est un autre niveau
titi twister
manulonch a écrit :
C'est pas pire qu'un Français qui veut faire des frites, un blanquette c'est du niveau de tout le monde, par contre les frites...


ah je suis pas tout a fait d'accord...quand t'as une maman portugaise, l'huile n'a plus aucun secret pour toi
pas besoin d’être belge





en cuisine le secret c'est le produit, en l'eau cul rance; la patate, double cuisson ou pas

En ce moment sur backstage...