Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
manulonch a écrit :

Tu devrais apprécier, ça ressemble à de la cuisine régressive.
https://www.mieux-vivre-autrem(...).html


jibouftou

Il y a peu de chances que ça me serve, mais je suis comme toi : je m'intéresse à tout ce qui m'intéresse, donc je note que ça existe au cas où
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
manulonch a écrit :
Quand tu auras ouvert ton auberge bobo-végano-gauchiste (fine et raffinée) construite en palettes de récupération sur le plateau du Larzac.


A ne pas confondre avec le plateau de lard de Zach le cochon (un cousin du porc Jerzy qui a été collé au zoo) ?



La plaque souvenir du porc Jerzy :
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Je me suis coupé en faisant de la cuisine chic et élégante.

Du coup, j'ai mis un pansement Hello Kitty
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Et que sont devenus les bouts des trois autres doigts ???
Dans la bouffe aussi ?…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
oldamp
Une fois que t'as fait ta peinture farinée, ils ne disent pas combien de temps tu peux la garder... J'ai toujours plein de restes de pots qui sèchent et des pinceaux dans des bocaux avec de l'eau qui finissent par sécher aussi ! ! !
Masha
manulonch a écrit :
Doigts dégueulassement poilus, ça doit tomber dans ta bouffe...

Oui mais moi, mes mains sont propres et je ne porte pas de claquettes Nike


Colonel Blues a écrit :
Et que sont devenus les bouts des trois autres doigts ???
Dans la bouffe aussi ?…

Je me suis lancé dans la menuiserie, c'est pas évident
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Syraks
Hier j’ai autorisé mon fils de 8 ans à dormir dans la chambre de sa soeur (3 ans).
Ça n’a pas tenu 1h, le grand a repris son matelas fissa tellement la petite le faisait enrager et est retourné dans sa chambre, laissant sa soeur en larmes et en cris jusqu’à ce que papa vienne régler l’affaire.

Tout ceci avec le soutien indéfectible de madame : tu vois, je t’avais dit que c’était pas une bonne idée !!

Vive la famille !
shaolintao
Syraks a écrit :
Hier j’ai autorisé mon fils de 8 ans à dormir dans la chambre de sa soeur (3 ans).
Ça n’a pas tenu 1h, le grand a repris son matelas fissa tellement la petite le faisait enrager et est retourné dans sa chambre, laissant sa soeur en larmes et en cris jusqu’à ce que papa vienne régler l’affaire.

Tout ceci avec le soutien indéfectible de madame : tu vois, je t’avais dit que c’était pas une bonne idée !!

Vive la famille !


Ça me rappelle des souvenirs tiens, chiants ces jeunes
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sola
J'ai suivi plusieurs stream sur Twitch de Manuel Ferrara
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Oui ainsi qu'à peu près toutes les pièces de la maison.

Sympathique cet homme et pas mauvais à Call of !
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...