Le développement durable

Aller à la page: ... 146 ...  
Auteur Message
lo-fi reup
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Vous avez deja parlé "ecologie" au boulot?

Pourtant pas avec les gens les moins eduques et sensibles...

On n'a pas envie d abandonner ses we weewee jet a la con, on veut une voiture neuve tous les deux ans, des belles sapes neuves , faire ses courses dans un hangar "avec du choix". Jamais aucune remise en question, car ca couterait un effort de changer ne serait ce qu'un peu!

Alors on accuse l'argumenteur(pas parfait il a un smartphone, prend l'avion), on ridiculise le propos "que ca a penser"(de l'ideologie inutile car les chinois polluent plus)
" les verts sont des arrivistes", "on peut plus rien faire" etc etc
Toujours les memes pirouettes, la meme mauvaise foi argumentatoire

On ne fera pas boire un ane qui n'a pas soif, c est peine perdue. La vie est courte dc on s 'en fout des autres et des suivants finalement

Par contre eduquer les jeunes a ca avant qu ils ne soient digeres par le systeme boulo/conso/famille/achat recompense/-voyage recompense j'y crois

Je trouve ca super ce que fait greta.
C'est une benediction
Manipulee ou pas, bonnrs raisons ou pas, arriviste ou pas. La fin justifie les moyen et au moins ils se passe qq chose

On n'a pas l'habitude d ecouter une ado
Ni une femme
Ni si elle est autiste

Ca doit bien gratter les vieux males qui moquent son physique, son age, son genre. Tres facile
Et vous qu avez vous fait pour la planete?

Chers papa grateux, eduquons nos jeunes avec des valeurs de sobriete et d altruisme (oui vous pouvez collectionner le matos qd meme)

mon projet solo de shoegaze : RICK DECKARD
https://soundcloud.com/rickdeckardproject

mon soundcloud poubelle :
http://soundcloud.com/lo-fi-reup
Alerter un moderateur
Ben.oît
Vintage Top utilisateur

C'était pas gagné, mais là, c'est foutu

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/un-monde-d-avance/une-inquiet[...]html
Alerter un moderateur
Fandango
Vintage Top utilisateur

Comment peut on éduquer les jeunes si on ne donne pas l'exemple ?

Biosmog
Vintage Total utilisateur

Bien dit lo-fi. Je me rapelle gamin de l'autocollant "écolo = pastèque, vert dehors, rouge dedans". C'était bien niais comme argumentation, mais le pire c'est qu'on y est encore...

Masha
Custom Méga utilisateur

MIA WALLACE a écrit :
t'as chopé du wifi à Biarritz ? cool ! et ça se passe bien ?

Blow Up est à Biarritz ?

MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

tous les vrais backstagiens qui dénoncent le système , le capitalisme , les patrons exploiteurs , le fascisme , les DRH, le travail salarié, le travail tout court, les nantis , les GPS, les chemises à manche courte , les carnistes assassins, le fascisme (oui, une deuxième fois) , l'évasion fiscale, les avions, la grande distribution, toute personne qui n'est pas comme eux par soucis de tolérance envers l'autre, la pluie (ça c'est à cause des riches) , la sécheresse (pareil , la faute aux nantis), les propriétaires, les locataires, les chiens et chats de garde du pouvoir,les bullshit jobs etc... sont bien sur à biarritz !!!
Comment en douter ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

Oui il ne reste plus que les trolls sur backstage.

Alerter un moderateur
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

Lao a écrit :
Oui il ne reste plus que les trolls sur backstage.

et côté vagues, tu dois être content à biarritz !

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

C'est vrai que ça glace le sang.

Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

Je ne pratique pas le foil; le foil est assez inadapté aux vagues; en plus le vent dans le sud-ouest bof bof; et je pars demain pour une autre destination avec un stop chez toi (enfin façon de parler).
Mais à part ça jolie photo.

Alerter un moderateur
Masha
Custom Méga utilisateur

MIA WALLACE a écrit :
tous les vrais backstagiens qui dénoncent le système , le capitalisme , les patrons exploiteurs , le fascisme , les DRH, le travail salarié, le travail tout court, les nantis , les GPS, les chemises à manche courte , les carnistes assassins, le fascisme (oui, une deuxième fois) , l'évasion fiscale, les avions, la grande distribution, toute personne qui n'est pas comme eux par soucis de tolérance envers l'autre, la pluie (ça c'est à cause des riches) , la sécheresse (pareil , la faute aux nantis), les propriétaires, les locataires, les chiens et chats de garde du pouvoir,les bullshit jobs etc... sont bien sur à biarritz !!!
Comment en douter ?

C'est une affreuse ville bourgeoise pleine de vieilles peaux bronzées toute l'année

Page 146 sur 154 Le développement durable › début du sujet
Aller à la page: ... 146 ...