Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/2884131-20201013-singapour-nostalgiques-voyages-depensent-fortune-diner-bord-airbus-sol

Hier j'ai aussi vu un truc dans le genre en Australie ...des vols tres chers pour aller nulle part ...survoler l'australie !!!


Parfois je me demande si l'argent rends pas un peu con !!!!!

Beaucoup tu veux dire....



L'argent est devenu une finalité qui écrase tout, peu à peu.
Y a pu qu'à attendre... notre extinction.
Saddakoh
C'est bien ce que je me disais en l'entendant hier à la radio, 1800 kg c'est loin d'être courant.
Erix29
Ils allaient pas descendre à 1t4 et risquer d'écorner les ventes de la 3008
lo-fi reup
Ca envoit déjà un signal... On se doute que c'est le premier pas(pas assez diront certains mais j'y vois une avancée).

Les symboles sont importants aussi
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2436
  • Publié par
    Lao
    le 16 Oct 20, 16:30
On devrait peut-être restreindre la pêche des japonais à leurs eaux territoriales (histoire de profiter).
Masha
Je suis déçu, moi qui croyais que c'était des gens très civilisés
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
L'Histoire du Japon est hyper intéressante. L'isolement, les grandes famines, les colonies, les conflits non terminés (masacre de Nankin, Iles Kourilles...), les scandales sanitaires (Minamata), le sentiment nationaliste (le RN c'est un parti humaniste au Japon), le Karoshi, le fantasme de l'ado en jupe d'écolière...

Civilisés oui mais avec quelques nuances

Ils font de bons appareils photo et ça c'est important.
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2440
  • Publié par
    Lao
    le 16 Oct 20, 23:14
+1, surtout ils ont été novateurs et ne sont pas restés aux conceptions des années 50s.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ben.oît
Au premier degré
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
Au premier degré
casseoreille
Déjà que nos mers et océans arrivent à saturation de pollutions diverses, si le Japon déverse ses eaux radioactives, nos masses d'eau ne pourront diluer et supporter des produits qui mettent environ 1 000 ans pour se résorber!

Le poisson mondial se fera plus rare et sera irrémédiablement contaminé et impropre à la consommation!

Quelques décennies en arrière, nos médecins nous conseillaient de manger du poisson une fois par semaine; Aujourd'hui, leurs conseils se réduisent à une fois par mois! Et que sera demain?....
Masha
Ben.oît a écrit :
Ils font de bons appareils photo et ça c'est important.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...