casseoreille a écrit :
Mikka, tu sembles particulièrement m'en vouloir de ne pas partager tes avis politiques, aussi je m'efface pour ne pas te pousser à l'exaspération. Je te dirais qu'entre l'extrême gauche et l'extrême droite je n'avais guère le choix, je maintiens que bien que ne partageant pas tout le programme de Macron, j'ai voté pour le moins mauvais.
Lorsque dans un de tes écrits précédents tu déclares qu'il y a
10 millions de pauvres en France, je trouve ton chiffre excessif, et ce d'autant plus qu'il y a abondance de propositions d'emplois à des salaires décents.
Lorsque tu déclares qu'un couple de travailleurs ne peut pas partir en vacances, tu exagères encore, le camping reste accessible, et les gens modestes sont heureusement nombreux à partir!
Mais, je ne veux pas reprendre l'intégralité de tes propos qui ressemblent étrangement à ceux d'un parti insoumis qui a tendance a dramatiser la situation. Les 600 à 800 kilomètres de bouchons chaque week-end semblent démontrer qu'un grand nombre de citoyens parviennent à prendre des vacances, et c'est tant mieux!
Ce n'est pas moi qui le dit mais l'INSEE :
Citation:
En 2019, 9,2 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté monétaire...
Source :
https://www.insee.fr/fr/statis(...)59045
Et la crise du COVID19 2020/21 ni l'actuelle n'étaient encore passées par là.
Je n'ai besoin d'aucun parti, d'aucun mentor, d'aucun guide, pour me renseigner par moi même et constater la vérité.
Je n’aggrave en rien la situation, je ne fais que m'appuyer sur des faits incontestables et incontestés contrairement à toi qui passes ton temps à avancer des choses totalement fausses et n'apportes jamais aucune preuves de ce que tu avances.
Pour un avocat, tu ne fais pas beaucoup montre de méthode.
Tu ne devais pas être très brillant dans ton domaine non plus car apporter la preuve et maîtriser les lois est la base de la défense d'un client ... toi tu n'as que des mots dans le vents, souvent incohérents qui de plus se contredisent ...
Tu ne gagnes pas à être connu ...
Une autre preuve de ta partialité sans aucun élément concret et qui montre aussi que tu te contentes de déblatérer les idéologies de la Macronie qui tu adores même si tu as maintenant du mal à l'assumer, c'est de prétendre que la FI serait un parti d'extrême gauche.
Renseignes toi avant de sortir de telles âneries.
Et le lien de Blow Up ne fait que rajouter à l'évidence de ton ignorance et incompétence ...
Ton idéologie t'empêche de voir la réalité. Aujourd'hui beaucoup de personnes sont pauvres tout en ayant un emploi à plein temps !!!
Encore une fois, tu démontres que tu es le prototype parfait du Macroniste aveugle. Un pléonasme !
Tu as beau t'en défendre, chacune de tes interventions ne fait que le démontrer encore plus.