Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
il vaudrait mieux parler des migrations futures qui seront dues à des conditions de vie devenues impossibles

Et nous on va aller où quand la France sera devenue l'Ethiopalgérie ou le Bangladistan? Repeupler l'Ukraine ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ça fait peur hein !
Résultat de toutes nos conneries ....
Citation:
The time has come
To say fair's fair
To pay the rent
To pay our share
The time has come
A fact's a fact
It belongs to them
Let's give it back

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning

Ceci dit, que ce soit avec la terre, avec les autres êtres vivants, avec les êtres humains, .... on a toujours le choix de comportement entre 'conflit' et 'collaboration'.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
casseoreille
On critique toujours le gouvernement en place alors LREM, après la gauche et la droite, à son tour y a droit aussi! Pourtant on arrive au plein emploi, même plus, puisque les employeurs se plaignent de ne pas avoir de candidats. La réforme du chômage devrait remettre au travail ceux qui se complaisent dans une retraite très anticipée.

Et je ne vois pas des français très malheureux à en juger par le nombre de plus en plus important, chaque année, de vacanciers qui s'évadent vers les lieux de villégiature.

Nous devons reconnaître que notre principal défaut national c'est d'être d'éternels râleurs! Mais si nous comparons notre situation en France avec les autres pays, on se rend vite compte que nous avons bien de la chance!

Toutes les aides possibles et imaginables se rajoutent les unes aux autres, à tel point que nous devenons des assistés!
Biosmog
casseoreille a écrit :
On critique toujours le gouvernement en place alors LREM, après la gauche et la droite, à son tour y a droit aussi! Pourtant on arrive au plein emploi, même plus, puisque les employeurs se plaignent de ne pas avoir de candidats. La réforme du chômage devrait remettre au travail ceux qui se complaisent dans une retraite très anticipée.

Et je ne vois pas des français très malheureux à en juger par le nombre de plus en plus important, chaque année, de vacanciers qui s'évadent vers les lieux de villégiature.

Nous devons reconnaître que notre principal défaut national c'est d'être d'éternels râleurs! Mais si nous comparons notre situation en France avec les autres pays, on se rend vite compte que nous avons bien de la chance!

Toutes les aides possibles et imaginables se rajoutent les unes aux autres, à tel point que nous devenons des assistés!

Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

La France, la France, la France, ... casseoreille n'a toujours pas compris que l'économie est mondialisée
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
casseoreille
Toute vérité n'est pas bonne à dire, surtout pour ceux qui ne veulent rien entendre!

Mikka, l'égo-centré connaît parfaitement la société, j'arrive à 58 années de bénévolat, qui, avec mon expérience professionnelle, me permettent d'avoir une idée précise du citoyen "lambda"!
Biosmog
Dans les 58 années de bénévolats, tu comptes les 10 ans passés à raconter des âneries sur g.com? parce que, selon moi, cela doit certainement être une de tes activités les plus constantes!
casseoreille
Désolé de te décevoir, mais malgré mon âge, je suis encore responsable d'une association loi 1901

Et oui, c'est le reflet de la Société, les jeunes ne veulent pas s'investir, les associations se réduisent au fil des années, lorsque les moins jeunes cessent de se dévouer pour des ingrats!
Mikka Grytviken
Tu peux bien raconter ce que tu veux, ta vie privée on s'en moque.

Par contre ce que tu racontes ici ne reflète en rien ce que tu prétends être.

Bien au contraire, à chaque fois, tu passes pour un mythomane ou un néo-libéral ce qui assez souvent va de paire, alors quand tu parles de bénévolat, on est aussi en droit d'en douter vu tout le reste !

Tu me fais penser à ceux qui affichent leurs pseudos actions généreuses pour mieux cacher toutes les magouilles et autres injustices qu'ils font en cachette ... enfin, je n'ai pas de preuves mais à te lire, c'est le sentiment que ça me laisse ...

C'est d'ailleurs parfaitement à l'image du mouvement politique que tu soutiens.

Si tu crois que tu es le seul ici à faire du bénévolat ... ... franchement, elle où la gloire là !?

Biosmog
Alors qu'il nous bassine sur sa vie privée SANS rapport avec la guitare, il n'a JAMAIS posté le moindre éléments concernant le sujet du forum, aucun enregistrement, vidéo, photo: rien!

Donc même si on prend au sérieux ses propos, Casseoreille est inutile au forum. Il n'est pas guitariste, de fait.
casseoreille
Biosmog, tu ne peux pas écrire sans critiquer ou te moquer, on peut dire que tu n'es guère ouvert au débat, si l'on pense ou agit différemment de ton auguste personne, on est immédiatement raillé!

Pour ton information, ma ville est très riche en associations fort diversifiées, et je ne recherche pas les honneurs ou la reconnaissance en argumentant que j'ai toujours été à un poste responsable car les volontaires n'ont jamais été nombreux, donc aucun mérite si ce n'est le sentiment d'être utile!

De plus, la vie associative est source d'enrichissement culturel et sportif!

Et désolé de te contredire encore une fois, mais je joue une guitare classique, deux électro-acoustiques et une électrique, donc un guitariste comme tant d'autres.

Effectivement, je ne joins jamais de documents à l'appui de mes interventions, parce qu'ils ne sont pas une référence en matière d'information. Je n'ai nullement besoin d'écrits pour me forger une opinion, et en plus, je ne lis jamais ces soi-disantes informations souvent farfelues. Ce qui m'intéresse ce sont les débats constructifs et enrichissants. Et tu remarqueras que je suis nettement moins formel que toi, j'accepte la contradiction, qui peut-être intéressante, et je respecte tous les avis, sauf les tiens qui sont toujours négatifs, railleurs, et constamment destructeurs.

Je n'en suis pas traumatisé pour autant, et je me suis habitué, devenant même masochiste en voyant à quel point tu te méprends à mon encontre. Le jour où tu seras correct je serai inquiet sur ta santé. En attendant, je prends quelques minutes de plaisir, chaque soir, à échanger avec des intervenants souvent intéressants, ou du moins mieux éduqués que toi!
Blow Up
casseoreille a écrit :

Et désolé de te contredire encore une fois, mais je joue une guitare classique, deux électro-acoustiques et une électrique, donc un guitariste comme tant d'autres.

Source, samples
Kandide
Pour revenir un peu vers l'objet de ce merveilleux topic:

&ab_channel=CollectifFier-Aravis

En ce moment sur backstage...