Biosmog, tu ne peux pas écrire sans critiquer ou te moquer, on peut dire que tu n'es guère ouvert au débat, si l'on pense ou agit différemment de ton auguste personne, on est immédiatement raillé!
Pour ton information, ma ville est très riche en associations fort diversifiées, et je ne recherche pas les honneurs ou la reconnaissance en argumentant que j'ai toujours été à un poste responsable car les volontaires n'ont jamais été nombreux, donc aucun mérite si ce n'est le sentiment d'être utile!
De plus, la vie associative est source d'enrichissement culturel et sportif!
Et désolé de te contredire encore une fois, mais je joue une guitare classique, deux électro-acoustiques et une électrique, donc un guitariste comme tant d'autres.
Effectivement, je ne joins jamais de documents à l'appui de mes interventions, parce qu'ils ne sont pas une référence en matière d'information. Je n'ai nullement besoin d'écrits pour me forger une opinion, et en plus, je ne lis jamais ces soi-disantes informations souvent farfelues. Ce qui m'intéresse ce sont les débats constructifs et enrichissants. Et tu remarqueras que je suis nettement moins formel que toi, j'accepte la contradiction, qui peut-être intéressante, et je respecte tous les avis, sauf les tiens qui sont toujours négatifs, railleurs, et constamment destructeurs.
Je n'en suis pas traumatisé pour autant, et je me suis habitué, devenant même masochiste en voyant à quel point tu te méprends à mon encontre. Le jour où tu seras correct je serai inquiet sur ta santé. En attendant, je prends quelques minutes de plaisir, chaque soir, à échanger avec des intervenants souvent intéressants, ou du moins mieux éduqués que toi!