Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Godwin, je ne sais pas, Humanloss, certainement plus. Effectivement, il faudra bien limiter le matérialisme d'une manière ou d'une autre.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
KawaZ
oui, et peut être laisser une petite place, ou une plus grande place à la nature (le reste a le droit de vivre aussi, sinon c'est elle qui nous le rappellera...peut être une bonne éruption solaire règlera en partie le pb).
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5507
  • Publié par
    Lao
    le 08 Aug 23, 16:15
KawaZ a écrit :
oui, et peut être laisser une petite place, ou une plus grande place à la nature .....
et comprendre qu'on en fait partie.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
Godwin, je ne sais pas, Humanloss, certainement plus. Effectivement, il faudra bien limiter le matérialisme d'une manière ou d'une autre.


Oui, c'est une bonne idée. Quand je vais en parler à Emmanuel, il va kiffer.
Bonjour les trolls
tn.s
Citation:
Quand je vais en parler à Emmanuel, il va kiffer.


Il va plutôt te faire suicider à l'insu de ton plein gré, en te traitant d'ours polaire complotiste!
El Phaco
skynet a écrit :
AethelBridd a écrit :
Godwin, je ne sais pas, Humanloss, certainement plus. Effectivement, il faudra bien limiter le matérialisme d'une manière ou d'une autre.


Oui, c'est une bonne idée. Quand je vais en parler à Emmanuel, il va kiffer.


Que tu crois. M'est avis qu'il va plutôt en critiquer la raison (pure ?)

Comment ? On me glisse à l'oreillette que ce n'est pas le même Manu ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5512
  • Publié par
    Lao
    le 09 Aug 23, 14:18
Il serait temps que l'humain discipline son striatum (Pourquoi notre cerveau nous pousse à détruire la planète et comment l'en empêcher)
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5514
  • Publié par
    Lao
    le 09 Aug 23, 15:36
Ça doit être marrant une patinoire en plein atlantique ... surtout un jour de tempête.
casseoreille
Les vols battent des records, les français ne sont pas attachés à leur planète, après eux le déluge, ils en oublient l'avenir de leurs enfants!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5516
  • Publié par
    Lao
    le 09 Aug 23, 22:36
Y'en a qui croit encore que la France est le centre du monde....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Non, pas spécialement, cette remarque concerne le monde entier qui courre à sa perte! Personne ne prend au sérieux les catastrophes mondiales de plus en plus graves. Nous savons tous, pertinemment, que nous entrons dans une période de déclin inéluctable menant à la fin de l'Humanité!
PierredesElfes
C'est ce qui peut arriver de mieux a cette planete .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
Comment veux-tu que mes enfants aillent voir leur grand-mère à Cuba ? En pédalo ? L'avion était plein aller et retour, ça fait pas beaucoup de CO² par passager / km...
Shampoo1
Oh mais faut pas s'inquiéter. Y'a un moment les gens ne pourront plus aller à Cuba parce que juste on ne pourra plus aller à Cuba.
Le cours du pédalo va grimper en flèche.

Soit on se prépare, soit on subit.

En ce moment sur backstage...