Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shampoo1
Oh mais faut pas s'inquiéter. Y'a un moment les gens ne pourront plus aller à Cuba parce que juste on ne pourra plus aller à Cuba.
Le cours du pédalo va grimper en flèche.

Soit on se prépare, soit on subit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5521
  • Publié par
    Lao
    le 10 Aug 23, 10:34
Shampoo1 a écrit :
Oh mais faut pas s'inquiéter. Y'a un moment les gens ne pourront plus aller à Cuba parce que juste on ne pourra plus aller à Cuba.
Le cours du pédalo va grimper en flèche.

Soit on se prépare, soit on subit.
Bien sûr que si on pourra aller à Cuba .... en voilier "Motivation is the key".
C'est juste le rapport au temps (relativement à la vitesse) qui a énormément évolué. L'humanité n'a cessé d’accélérer, modifiant profondément le concept de "voyage".
On est passé de 2 à 3 mois de mer à 10h dans une carlingue.
Redstein
Oui, on est passé du voyage au tourisme, plaie mondiale de premier plan : des millions de petits couples qui déplacent sur des centaines/milliers de km leur petit foyer à la con, ne rencontrant personne, n'apprenant strictement rien, et polluant à qui mieux mieux...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Les boomers qui vont chercher des femmes plus jeunes dans des pays exotiques à 8000 kms de chez eux, c'est à prendre en compte dans le bilan carbone ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
oldamp
Ben faut bien que je fasse des héritiers pour transmettre mes PEA C'est pas avec une cougar de 55 ans que ça peut le faire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5525
  • Publié par
    Lao
    le 10 Aug 23, 13:12
oldamp a écrit :
Ben faut bien que je fasse des héritiers pour transmettre mes PEA C'est pas avec une cougar de 55 ans que ça peut le faire
Et, tu en est à combien de photocopies (*) à ce jour ?
* copyright Redstein
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Oui, on est passé du voyage au tourisme, plaie mondiale de premier plan : des millions de petits couples qui déplacent sur des centaines/milliers de km leur petit foyer à la con, ne rencontrant personne, n'apprenant strictement rien, et polluant à qui mieux mieux...


Heu oui, j’ai entendu parler de séjours grand luxe dans un pays que je ne citerai pas, le Venezuela . Les bobo parisiens sont entre eux, pas de contact avec la misère derrière la clôture.
Bonjour les trolls
oldamp
skynet a écrit :


Heu oui, j’ai entendu parler de séjours grand luxe dans un pays que je ne citerai pas, le Venezuela . Les bobo parisiens sont entre eux, pas de contact avec la misère derrière la clôture.


Il y a toujours eu deux Venezuela. Ceux qui en ont les moyens continuent de faire la fête...
lo-fi reup
Non mais c'est vrai dans tous les pays. Un sejour lonely planet j'appelle ca. Tu vas au memes endroits que tout le monde pour prendre les memes photos que tt le monde. Tu rencontre personne a part des gens comme toi

Bon je l'ai fait aussi mais maintenant ca me saoule...
tn.s
Citation:
Il y a toujours eu deux Venezuela


Exact, et bientôt pareil chez nous, les classes moyennes vont disparaître ..
.. de quel coté va t-on pouvoir les mettre ..?
casseoreille
Malgré les critiques, le plus gros paquebot du monde voit le jour en Finlande.

C'est le plus grand bateau de croisière au monde, selon ses constructeurs: L'Icône des Mers, dont le premier voyage est programmé pour janvier 2024, a vu le jour sur le chantier naval de Turku en Finlande, malgré les accusations de monstruosité anti-écologique.

Le paquebot commandé par la compagnie maritime Royal Caribbean, a des allures de petite ville, avec ses sept piscines, son parc, ses boutiques, et... sa patinoire. D'un tonnage brut de 250 800 tonnes, soit cinq fois la taille du Titanic il peut transporter près de 10 000 personnes, et sillonnera bientôt les Caraïbes en partance de Miami.

Après, les protestations des grands ports mondiaux qui ne veulent plus accueillir d'énormes bateaux de croisières aux nombreux étages, véritables HLM flottants et polluants les ports et les villes où ils s'arrêtent. A Marseille, les habitants déplorent que les moteurs de ces géants des mers fonctionnent constamment, polluant l'air et déposant une suie noire sur les rebords des fenêtres.

La bêtise humaine et l'appât du gain nous mènent à la catastrophe!
KawaZ
d402 a écrit :
Depuis l'année dernière le Venezuela est surtout rempli de touristes russes

https://www.lepoint.fr/monde/g(...)hp#11

Ils ont même accueilli les jeux militaires russes

https://www.courrierinternatio(...)usses


D'un côté, un pays producteur de pétrole qui se retrouve ruiné parce qu'il n'en vend plus une goutte ( on se demande à cause de qui?), Qui sympathisé d'une certaine manière avec les Russes, rien d'étonnant. D'autant que quand le Venuzela s'est retrouvé en plein exode suite à cette crise, personne sur ce continent ne s'est bougé ( ni en Europe), à part peut être le Mexique ( cela fera peut être de la main d'oeuvre pour les cartels).
ranez
Ceux qui sont partis en exode ce ne sont pas les plus pauvres. Il y'en a pas mal qui vivent correctement à Miami, en Colombie ou en Espagne. Ceux qui sont plus à plaindre sont ceux restés la bas qui claque la dalle, se sont dépouiller par des bandes ou doivent se vendre aux touristes...

Dans quelques temps le Venezuela deviendra stratégique et je pense et peux me tromper, que les USA s'arrangeront pour faire tomber Maduro et mettre a sa place un "ami"...
Dans un sommet cette annee, je ne sais plus lequel, Macron lui donnait du "M. Le president" et le flattait d'une facon ridicule
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5534
  • Publié par
    Lao
    le 11 Aug 23, 14:02
Citation:
.... La bêtise humaine et l'appât du gain nous mènent à la catastrophe!
avec la bénédiction et les encouragements d'Emmanuel
PierredesElfes
A Grigny y en a qui se lancent dans le depouillage ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...