Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5836
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mar 24, 18:09
J'aime bien les gens qui étalent leurs dogmes comme de la confiture sur une tartine tout en reprochant à leurs opposants d'être dogmatique.
lartistafred


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
J'aurais pas du regarder les infos aujourd'hui, ça fout la rage.

Bernard Arnault et la famille royale émiratie ont saccagé l’environnement pour bâtir un palace aux Seychelles.

LVMH, le luxe a la française.

https://www.mediapart.fr/journ(...)e-aux
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5839
  • Publié par
    Lao
    le 21 Apr 24, 12:48
Slyonline2 a écrit :
J'aurais pas du regarder les infos aujourd'hui, ça fout la rage.

Bernard Arnault et la famille royale émiratie ont saccagé l’environnement pour bâtir un palace aux Seychelles.

LVMH, le luxe a la française.

https://www.mediapart.fr/journ(...)e-aux

Warren Buffett a écrit :
Il y a une lutte des classes, bien sûr, mais c'est ma classe, celle des riches, qui fait la guerre. Et nous gagnons.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Le monde d'après vous salut bien et vous fini au gravier.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lo-fi reup
on comprend l'interet des vendeurs d'armes et de torpilles tout à coup ! ha !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5842
  • Publié par
    Lao
    le 23 Apr 24, 18:25
Blow Up a écrit :
Le monde d'après vous salut bien et vous fini au gravier.

Quand je vois ça je suis conforté dans mon idée que les messages de "bon comportement" à destination des consommateurs ne servent à rien politiquement parlant.
Humour pas sérieux : Effectivement les torpilles seraient peut-être plus efficaces

En ce moment sur backstage...