Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est dommage, c'est pas le bon Amazon qui brûle.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur

❤️ Ce p’tit cul est délicieux à regarder.
Colonel Blues
C'est quoi ce photoshop immonde ???

On est pas loin de ça :

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MIA WALLACE
manulonch a écrit :
Biarritz après le passage des riches ?

une ZAD en bord de mer ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Cold Dream
Colonel Blues a écrit :
C'est quoi ce photoshop immonde ???

On est pas loin de ça :

Plutôt de ça >

Combo Le développement durable, Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants, Actualité politique, Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison, Nécrotopic, Sex Symbols Ter, Le daubic des aventuriers, les vrais ! Paris et Ile de france, z'en avez pas marre? etc.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Vu les bières, ça ressemble plus à du passage de supporter de foot que de migrant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lo-fi reup
Salut les experts en tout!

Il y a un dvt de parc photovoltaique sur un lac !!! Dans le vaucluse.

C est adapté aussi sur le toit d un supermarché pr les frigos (energie qui ne se stocke pas) et c'est "peu cher" a produire.

Je ne sais qu en penser car c'est un cout c02 a produire (panneaux chinois) et a duree de vie limitee.

On pourrait faire jusqu a 20% de la prod nationale!

Je suis bcp moins seduit que par l'hydraulique. Bon apres c est toujours mille fois mieu qu une centrale a charbon

Qu en pensez vous? (Nouvelle chose qu on veut nous vendre?)
Blow Up
Il est rigolo le ministre de l'écologie brésilien.

Citation:
L’affiche électorale de l’actuel ministre brésilien de l’Environnement, lors de sa candidature comme député en 2018 : « Contre la peste du sanglier, contre la gauche et le MST (Mouvement des sans terres, ndlr), contre le vol de tracteurs et de bétail, contre le banditisme », des balles...

https://www.bastamag.net/Amazo(...)tones

Tout ça pour enrichir à millions les gros propriétaires terriens et les industriels (en gros 1% de la population brésilienne) en produisant du soja en masse pour les chinois et les fermes à mille vaches.
Il faut pas s'étonner que l'humanité va dans le mur avec des cons pareils aux commandes.
Kandide
Blow Up a écrit :

https://www.bastamag.net/Amazo(...)tones

Tout ça pour enrichir à millions les gros propriétaires terriens et les industriels (en gros 1% de la population brésilienne) en produisant du soja en masse pour les chinois et les fermes à mille vaches.
Il faut pas s'étonner que l'humanité va dans le mur avec des cons pareils aux commandes.

Bah, perso, je suis très pessimiste car c'est le pognon qui gouverne tout...
La santé de la Planète et des êtres vivants n'est pas la priorité...
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas hélas d'issue...
J'ai l'impression d'être sur le Titanic, la plupart des gens continuent de dire qu'il est insubmersible et que c'est inutile de s'inquiéter...

C'est à nous de bien voter (lorsque c'est possible) et de réfléchir à deux fois avant de consommer.... local au maximum...
Mais bon la plupart des gens comble un vide affectif par une consommation effrénée de produits inutiles...

Merci de me dire qu'il reste de l'espoir en ce bas monde....
Je pourrai également être égoïste et m'en foutre car j'ai plus de 50 piges, mais immanquablement je songe à nos enfants...
Cold Dream
Kandide a écrit :
J'ai l'impression d'être sur le Titanic, la plupart des gens continuent de dire qu'il est insubmersible et que c'est inutile de s'inquiéter...

Et c'est une bonne nouvelle justement, si cela peut évincer 90% de la planète. On/ils sera/seront tranquilles pour encore 300 ans derrière...:petitcœur:
casseoreille
Dans le journal "Le Progrès" de ce mardi:

"Polluants du quotidien: nous sommes tous touchés!"

"Aucun français n'échappe aux perturbateurs endocriniens et autres produits toxiques. C'est le résultat d'une vaste enquête scientifique publiée ce mardi. Les tout-petits sont particulièrement concernés.

6 c'est le nombre de polluants du quotidien présents dans le corps des français, selon la vaste étude de Santé Publique: bisphénols que l'on trouve dans les plastiques, phtalates contenus dans les emballages alimentaires, éthers de glycol contenus dans les produits industriels et domestiques: peintures, encres, vernis, colles, les parabènes utilisés comme agents conservateurs dans les produits cosmétiques, mais aussi dans certains aliments et médicaments, retardateurs de flamme bromés et composés perfluorés que l'on retrouve dans les produits afin de bloquer ou ralentir l'inflammation des matières combustibles en cas d'incendie dans les appareils électroniques (téléviseurs, ordinateurs), les textiles (vêtements, rideaux), les voitures (sièges, plastiques), les meubles (mousses, capitonnages), et les matériaux de construction (résines, câbles).

Tous ces produits de consommation sont associés à de nombreuses pathologies comme le diabète, l'obésité, les maladies cardiovasculaires, et certains cancers."

Voilà encore une étude qui va perturber notre ami "Kandide"!
Kandide
casseoreille a écrit :
Dans le journal "Le Progrès" de ce mardi:

"Polluants du quotidien: nous sommes tous touchés!"

"Aucun français n'échappe aux perturbateurs endocriniens et autres produits toxiques. C'est le résultat d'une vaste enquête scientifique publiée ce mardi. Les tout-petits sont particulièrement concernés.

6 c'est le nombre de polluants du quotidien présents dans le corps des français, selon la vaste étude de Santé Publique: bisphénols que l'on trouve dans les plastiques, phtalates contenus dans les emballages alimentaires, éthers de glycol contenus dans les produits industriels et domestiques: peintures, encres, vernis, colles, les parabènes utilisés comme agents conservateurs dans les produits cosmétiques, mais aussi dans certains aliments et médicaments, retardateurs de flamme bromés et composés perfluorés que l'on retrouve dans les produits afin de bloquer ou ralentir l'inflammation des matières combustibles en cas d'incendie dans les appareils électroniques (téléviseurs, ordinateurs), les textiles (vêtements, rideaux), les voitures (sièges, plastiques), les meubles (mousses, capitonnages), et les matériaux de construction (résines, câbles).

Tous ces produits de consommation sont associés à de nombreuses pathologies comme le diabète, l'obésité, les maladies cardiovasculaires, et certains cancers."

Voilà encore une étude qui va perturber notre ami "Kandide"!

Perso, pour moi les dés sont déjà jetés...

Je pense juste aux prochaines générations...
Mais bon, j'ai l'impression ici d'être le dernier des mohicans....
J'ai bien compris que la priorité c'est le pognon après tout continuez à courir après l'argent au mépris du reste... Chacun a son libre arbitre.

PEACE & LOVE
ça ne sert à rien non plus...
On préfère donner de l'argent aux marchands d'armes...

En ce moment sur backstage...