SILK a écrit :
darx_seb a écrit :
Star wars , ta vu y é bi1 pcq cé kulte quoi...tu ne serais pas critique de cinéma? Genre t'as entendu dire qu'il est culte alors tu t'es dis c'est un bon film c'est ça?
Bon après concernant Match Point, dire que c'est une daube, ça implique soit de ne pas avoir vu le film (ce qui est con...) soit ne pas savoir juger les qualités d'un film. On peut ne pas aimer un film tout en ayant repérer ses qualités qui font que ce film n'est pas une daube. Malheureusement, tu n'es pas doté de cette capacité.
J'espère sincèrement que c'était une blague...
deja moi je parle francais (enfin je l'ecris au moin et ensuite oui j'ai vu le film autrement je dirait pas que c'est une daube evidemment…
deuxiement c'est une daube dans le sens ou le film est chiant (meme s'il a une base d'histoire interessante) et trop long surtout trop long en fait) et troisiemement ca m'etonnerai que dans trente ans il y ait un 6eme episode de match point qui suscite autant d'interete que ROTS
Ouai on va dire que tu parles français mais que tu te foules pas trop pour écrire enfin bon soit c'est pas le problème...
"c'est une daube dans le sens ou le film est chiant (meme s'il a une base d'histoire interessante) et trop long surtout trop long en fait)"
Bah non, si il est chiant, il l'est seulement pour toi. C'est à dire que ça reste complétement subjectif. Le film possède beaucoup de qualités que tu n'as apparement pas su voir ou entendre, ce n'est pas grave on peut passer à coté d'un film je comprends très bien, mais de là à le qualifier de daube, c'est pousser le bouchon un peu trop loin. Tu devrais faire un petit travail sur toi-même lorsque tu vas au cinéma, il faut savoir s'analyser soi-même. Il faut que tu prennes en compte si tu étais réceptif au film, si tu étais récalcitrant, si tu n'as pas voulu te donner un air de rebelle en descendant le film etc. Plein de paramètres à prendre en compte lorsque tu vas voir un film, parceque le film était peut être une daube à cause de toi...
"t troisiemement ca m'etonnerai que dans trente ans il y ait un 6eme episode de match point qui suscite autant d'interete que ROTS"
Le fait qu'il y ai une multitude de suite ne certifie pas de la qualité du film, cela veut juste dire que bon nombre de spectateurs ont aimé et ça s'arrête là. Le fait que le film soit culte ne veut pas dire que c'est un bon film...Je pense que tu fais l'amalgame.
T'as vu Police Academy est plus mieux que star wars et encore plus mieux que match point, il y a SEPT Films, c'est culte quoi et c'est même plus culte que star wars...
Je comprends que tu n'as pa aimé Match Point, on n'a pas tous les mêmes goûts et je comprends que tu as aimé star wars. PAr contre Tes arguments et ton jugement (Match Point= daube et Star Wars= défonce car culte) ne tiennent pas la route. Alors réfléchis un peu lorsque tu écris ça éviterais que tu sois insultant envers un bon film...