Le film "H2G2 : le guide du voyageur galactique"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Foxsleader
Jethrophile a écrit :
Ce film me tente 'j aimerais savoir si la bande annonce reflète le film. Enfin es-que l' humour de la bande annonce reflète l' humour du film?

Moi je serais plutôt tenté de dire oui, avec des choses qui arrivent quand on s'y attend pas, et je ne crois pas que le film soit censé avoir un déroulement logique hein, enfin je pense que l'humour de la chose consiste justement à surprendre le spectateur, enfin je sais pas mais moi j'ai bien rigolé
malmsteen
aldanis a écrit :
en tout cas la bande annonce que jen ais vu quand je suis allé voir charlie et la chocolaterie(je vous le conseil il dechire)etait super marrante.

+1 pour les deux

la bande annonce ma bien fait marrer (mais ne pas donner envie d'aller voir le film !!! paradoxale vous me dirais )

et sinon charlie et la chocolaterie est vraiment enorme comme film, à voir à tout prix
Jethrophile
Citation:
ben non justement...

on a maté ce film avec des potes fin juillet (pas dans un ciné ) et ben on la arreté au bout d'une heure....
de bonnes idées, mais ca reste assez vide en fait.... pas vraiment drole, traine en longueur, pas ou peu d'histoire....

et dieu sait que j'aime l'humour anglais!!!

Ca fait réfléchir en effet
Citation:
Moi je serais plutôt tenté de dire oui, avec des choses qui arrivent quand on s'y attend pas, et je ne crois pas que le film soit censé avoir un déroulement logique hein, enfin je pense que l'humour de la chose consiste justement à surprendre le spectateur, enfin je sais pas mais moi j'ai bien rigolé

Toi plus je te lis plus j' ai envi de croire que tu as été payé par le producteur.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
[Boubou]
Manifestement, je suis à peu près le seul débile à ne pas avoir les neurones nécessaires pour saisir tout le génie de cette ouvre majeure du 7e art...

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Fieldy 774 a écrit :
Jethrophile a écrit :
Ce film me tente 'j aimerais savoir si la bande annonce reflète le film. Enfin es-que l' humour de la bande annonce reflète l' humour du film?

ben non justement...

on a maté ce film avec des potes fin juillet (pas dans un ciné ) et ben on la arreté au bout d'une heure....
de bonnes idées, mais ca reste assez vide en fait.... pas vraiment drole, traine en longueur, pas ou peu d'histoire....

et dieu sait que j'aime l'humour anglais!!!

Bah de toute façon il n'y a pas vraiment d'histoire dans le livre non plus alors...
Je n'y suis pas encore allé, je ne sais donc pas encore si c'est un foirage complet ou non, je dis juste que quand on dit que le film n'a pas d'histoire, je réponds c'est normal.
Jethrophile
Citation:
Bah de toute façon il n'y a pas vraiment d'histoire dans le livre non plus alors...
Je n'y suis pas encore allé, je ne sais donc pas encore si c'est un foirage complet ou non, je dis juste que quand on dit que le film n'a pas d'histoire, je réponds c'est normal.

bon ba je vais allé le voir de toute façon ça peut pas ètre pire que la beuze ou iznogood
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Mady_Roar
[Boubou] a écrit :
Manifestement, je suis à peu près le seul débile à ne pas avoir les neurones nécessaires pour saisir tout le génie de cette ouvre majeure du 7e art...

Non t'inquiete on est deux maintenant
Mon avis : j'ai pas du tout aimé le film, qui est du grand n'importe quoi, ya peut etre que sa de poilant

EDIT : j'ai pas lu le livre mais d'après vos critiques je serais bien tenté.
Fafounet
[Boubou] a écrit :
Bobba a écrit :
une bonne dose d'humour dérisoire et absurde entre les Monty Python et Mel Brooks.

En tant que fan invétéré des Monty Python, là, je m'insurge Eux ont du génie à ne plus savoir qu'en faire, alors que dans le cas d'H2G2, sorry, mais on ne peut même pas parler d'humour ! Ce film n'est même pas drôle, il est navrant...

Ca peut pas etre pire que "Va Te Faire Foutre Freddy", j'avais honte pour Tom Green en regardant le film
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Foxsleader
Jethrophile a écrit :
Citation:

Ca fait réfléchir en effet
Citation:

Toi plus je te lis plus j' ai envi de croire que tu as été payé par le producteur.

Mon dieu on m'aurait découvert ?

Nan mais bon comme je vois que je suis un des rares à l'avoir apprécié, je vais devoir m'incliner devant la majorité
fenderjeff
Iceman59 a écrit :
[Boubou] a écrit :

Non t'inquiete on est deux maintenant
Mon avis : j'ai pas du tout aimé le film, qui est du grand n'importe quoi, ya peut etre que sa de poilant

EDIT : j'ai pas lu le livre mais d'après vos critiques je serais bien tenté.

ça tombe bien, tu peux lire les 5 volumes de la trilogie dans n'importe quel ordre

en tant que fan du Guide, je ne peux pas rater ce film. un type qui gère un site sur le Guide était enthousiaste, lui! bref je verrai bien!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
fenderjeff a écrit :
les 5 volumes de la trilogie

Y'a pas un bug dans cette phrase ? :p
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
zotri a écrit :
fenderjeff a écrit :
les 5 volumes de la trilogie

Y'a pas un bug dans cette phrase ? :p

C'est un peu ca H2G2
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Aragorn
bon allez ce soir c'est jour de fête, postage dans Backstage....

je suis pas mécontent de voir que je suis pas le seul à ne pas avoir trouvé ça génial. Pris un par un, les gags de H2G2 sont sympa, parfois faciles mais la sauce n'est pas bien réussie. Faire du loufoque pour du loufoque m'ennuie quand ca n'amène pas une situation cocasse ou un peu plus 'fine' que ça. En fait ça m'a fait marrer quand les situations se percutent d'une façon pas forcément attendue (par ex le concept du gun à la fin est sympa, mais ca devient vraiment marrant/inattendu quand le robot l'utilise, ça je l'avais pas vu venir lol).

Pas de doute que les bouquins du meme acabit doivent etre tordants.
Väsh the Guitar
Bon ben je vais peut être passer pour un débile mais j'ai ADORE le film...

Et c'est pas une blague! Bon c'est vrai que pour aprrécier le film il faut le prendre au deuxième (voire au troisième) degré... Mais j'adore ce film qui est un délire complet du début à la fin

Mais bon je comprends que c'est un humour un peu spécial qui ne plait pas à tout le monde...

Un très bon délire pour ma part.

VASH

Don't panic
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
[Boubou]
En fait, je crois que le seul moment où j'ai vraiment ri, c'est à la fin, lors de l'attaque de la maison d'Arthur Dent... Les monstres sont tellement procéduriers qu'ils font demi-tour lorsqu'ils se rendent compte que le petit portillon est fermé...

metallucas
Sans qualifier le film de mauvais, moi aussi j'ai été assez deçu... Honnetement, je n'ai jamais ris aux eclats, juste souri...

Un autre aspect qui m'a agacé, c'est le coté comedie musicale de brodway des dauphins "So long, and thanks for all the fish" pas franchement léger.

En ce moment sur backstage...