Le Grand Topic Des Vieux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
De goutte plutot pour toi!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le
straoul a écrit :
Skip17 a écrit :
De mon temps, on s'amusait avec une caisse en bois et des morceaux de ficelle monsieur! Rogntudjuuuuuuu!

... Oui et il faisait -20°C, on allait à l'école en sandales et en short, on nous donnait la goutte dans la chicorée avant de se mettre en route pour se donner du courage ... et on ne se plaignait pas !

... On était HEU-REUX !

t'as oublié la cuillère d'huile de foie de morue tous les jours en hiver, pour garder la santé
straoul
C'est vrai Skip !

... et les beaux jours, on avait droit à un petit morceaux de lard dans la soupe ...
Penmoch
A Noël on avait UNE orange ! Emballée dans du papier d'argent.
Et on la mangeait même pas, on la posait sur la cheminée et on la regardait se racornir pendant des semaines en y plantant des clous de girofle dedans.
Penmoch
J'aime que les bonbons de vieux, Stoptou, pastilles Vichy et Carensac. Le bonbon le plus jeune que je connaisse c'est les Michoco.
Pire encore, j'aime les pâtes de fruits !
bustyblonde
Penmoch a écrit :
A Noël on avait UNE orange ! Emballée dans du papier d'argent.
Et on la mangeait même pas, on la posait sur la cheminée et on la regardait se racornir pendant des semaines en y plantant des clous de girofle dedans.

…et on chantait en famille des chansons de noël (en russe et en canon svp.) avant de passer à table pour manger des pommes de pin froides.
Penmoch
Je me suis même mis à aimer la Suze et le Martini, si y a des boissons de vieux c'est bien les trucs à la gentiane.
Bientôt je vais passer au Fernet-Branca et au Cinzano, voire au Byrrh.
Penmoch
Qui veut de l'Antésite ?
DJayNot
Vous pouvez encore boire de l'alcool et manger des bonbons, vous? Quelle chance!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Skip17
  • Custom Top utilisateur
bustyblonde a écrit :
Campari Orange ou Orange-Pisang, vieux.
Y'a pas mieux!

Mes premières murges d'ado, c'était au Pisang et Campari (Si on excepte un verre de Ricard affonné "par accident" à 2 ans et demi) ...
Pendant les fêtes de familles, ça passait mieux que demander une triple Westmalle ou un Orval après le verre de Champagne...

Le Pisang et le Campari ont ça en commun avec Patrick Bruel, c'est de rassembler des amateurs boutonneux ou des petits vieux fans de mimi mathyet de Derrick...et ignorés par les autres génération...
heuuu...j'ai pas fini de cuver moi

De toute façon, c'était mieux avant
caribou71
bustyblonde a écrit :
Campari Orange ou Orange-Pisang, vieux.
Y'a pas mieux!

owned par le Porto de grande surface, ça c'est ZE vioque ultimate combo drink.
Skip17
  • Custom Top utilisateur

Ah ouais, le Porto
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
De toutes façons, y a pas de jeunes ici : la guitare, le rock, c'est des trucs de vieux !
K.Lagan
Penmoch a écrit :
Je me suis même mis à aimer la Suze

Ah ouais quand même ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...