Le Grand Topic Des Vieux

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Penmoch a écrit :
Je me suis même mis à aimer la Suze

Ah ouais quand même ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Slene
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Slene
    le
Citation:
De toutes façons, y a pas de jeunes ici : la guitare, le rock, c'est des trucs de vieux !

Et encore le rock c'est parfois bruyant, moi je préfère le paso doble
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
lomdelamancha
Zorzi a écrit :
De toutes façons, y a pas de jeunes ici : la guitare, le rock, c'est des trucs de vieux !

Et nous jouons fort car nous sommes à moitié sourds.

Le Rock et je rajouterais le Métal, quand tu vois les têtes d'affiche des festoches tu présentes ta carte vermeille pour les réducs.

Pas les Punks, ils sont tous morts malheureusement. En éternels précurseurs et visionnaires, ils ont préférés ne pas voir toute cette déchéance ainsi que nos regrets éternels.
Mr Park
straoul a écrit :

... Oui et il faisait -20°C, on allait à l'école en sandales et en short, on nous donnait la goutte dans la chicorée avant de se mettre en route pour se donner du courage ... et on ne se plaignait pas !

Ca m'a fait penser à ça:

Sinon pour les boissons, je vote picon-bière.
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
Zorzi a écrit :

C'est dommage d'ailleurs, moi j'adore ça, et on est 5 dans ma classe de 3e à aimer.
Bon le problème c'est qu'il y a pas ou peu de relève pour les vieux groupes, donc pour le rock en ce moment c'est pas la fête.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
et cette neige qui ne tombe pas...
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
caribou71 a écrit :
bustyblonde a écrit :
Campari Orange ou Orange-Pisang, vieux.
Y'a pas mieux!

owned par le Porto de grande surface, ça c'est ZE vioque ultimate combo drink.

A t-on déjà évoqué la Valstar ?!
MIA WALLACE
ZePot a écrit :
et cette neige qui ne tombe pas...

t'as plus de dealer ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JC CONVENANT
Les jeunes n'écoutent plus Johnny, c'est que des pisse froid qui ne connaissent rien au Rock N Roll.
PS : la caquée de neige qu'on vient de ramasser en 2 jours...

Penmoch
enguy a écrit :
caribou71 a écrit :
bustyblonde a écrit :
Campari Orange ou Orange-Pisang, vieux.
Y'a pas mieux!

owned par le Porto de grande surface, ça c'est ZE vioque ultimate combo drink.

A t-on déjà évoqué la Valstar ?!

La Valstar c'est la bière des vieux de quand ils étaient jeunes (et punks), mais maintenant... si on boit encore de la Valstar c'est qu'on a raté sa vie

Havidson
Je déterre le fil qui m'avait échappé jusqu'ici !

Vive les vieux ! De toutes façons, les jeunes n'ont rien à dire, nous sommes plus nombreux !
clarissep
Havidson a écrit :
Je déterre le fil qui m'avait échappé jusqu'ici !

Vive les vieux ! De toutes façons, les jeunes n'ont rien à dire, nous sommes plus nombreux !

Oui mais la grand question est surtout quand sommes nous vieux ? une question d'âge, de mentalité ????
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Penmoch
"Tu deviens vieux quand les flics sont plus jeunes que toi."
clarissep
Penmoch a écrit :
"Tu deviens vieux quand les flics sont plus jeunes que toi."

La pension étant pour tout le monde à 65 ans, ça va
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
didithegrave
Etre vieux, c'est comme la calvitie, c'est quand t'en a plus derrière que devant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
clarissep
didithegrave a écrit :
Etre vieux, c'est comme la calvitie, c'est quand t'en a plus derrière que devant.

Perso, je pense surtout que c'est dans la tête même si des fois, t'es un peu en froid avec ton miroir le matin

En ce moment sur backstage...