binwood a écrit :
si on plus le droit de rire , c'est que l'on approche vraiment d'un regime totalitaire
Ah ... ça faisait longtemps celle là ... g.com regime totalitaire de censeurs ... quand le sdecisions vous plaisent pas, vous vous sentez brimés ? Tu as l'air tres malheureux Binwood ... je me suis expliqué là dessus et ça m'a l'air coherent, non ?
Citation:
(et me sortez pas le coup des sensibles , de poster une photo horrible etc.. c'est la realité ,vous la supportez bien chaque jour quand vous marchez dans le systeme )
je ne te parlerai pas de sensibilté face à de sphotos horribles ... je souhaite juste que chacun etant pour un parti puisse s'exprimer avec des points de vue adverses (encore une fois, comme le topic sur la gauche), sans provocation malsaine qui ferait detourner le debat ou qui ridiculiserai l'un ou l'autre des intervenants ... je pense l'avoir expliqué de façon suffisament clair ... je ne veux pas de derapage ni sur le topic sur la droite, ni sur celui de la gauche ...
Pourquoi ? Parce que si il y a derapage, un topic ferme (c'est la regle sur tous les topics) ... aujourd'hui, l'engagement est suffisament important pour avoir un topic avec les 2 points de vue ... si vous vous efforcez à provoquer pour finalement arriver à une fermeture de ce topic, je fermerai egalement l'autre dans un soucis d'equité politique ... et vous serez responsable de ça ... aujourd'hui ce forum, sans avoir de vocations politique, est une tribune pour s'exprimer ... la politqiue en fait partie ... alors ne gachez pas cette chance ...
Ensuite, nous pronons ici le respect ... encore une fois une discussion peut-etre houleuse si elle sait rester constructif (sur ce point là, vos posts sont out) ... que tu n'aimes pas Sarko, que tu n'aimes pas sa politique ... c'est ton droit et tu as le droit de el dire ... par contre au niveau de la forme, je t'ai mis en garde, fais attention ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.