Monsieur M a écrit :
the5thorseman a écrit :
outmachin a écrit :
Ambuletz a écrit :
outmachin a écrit :
11 personnes pour qui le pen est le représentant idéal de droite? Je crois rêver, là...
En même temps ça devrait plus étonner aujourd'hui, on dirait que vous avez oublié les dernières éléctions présidentielles où le pen était le dexième candidat de "droite", c'est la triste réalité.
On le sait mais ça surprend chaque fois...
Tiens, question interessante: Que lui reprochez vous concretement??? (Pas d'idée reçue ni de ouï dire, que du concret!)
Suppression du droit de grève pour les fonctionnaires (droit de grève, droit d'exprimer son mécontentement, de s'exprimer d'ailleurs). Suppression de l'Euros, retirer la France de l'Union Européenne. Je lui reproche d'être nationaliste, d'être raciste (allez on se fout pas de la gueule des gens non plus...), d'être négationiste.
lui
- son bilan en matière d'insécurité...pas que ce soit facile à régler mais qu'il s'était vanté par avance d'obtenir de gros résultats...or y'a augmentation des agressions sur les personnes, le truc le plus chiant quoi; faut dire que les polices de proximité il leur a fait leur sort, normal c'était un truc mais en place par la gauche...
- son bilan comme ministre de l'économie et des finances: absolument nul, zéro, on a même du mal à se soivenir qu'il a occupé le poste
- son discours parfaitement démagogique à base de reccyclage de thèmes traditonnellement ressassés par le FN
- sa volonté suspecte de procéder par "ruptures": ca mec a trop la haine, il approche les sujets avec l'idée de foutre de grosses raclées à droite et à gauche
- son irresponsabilité "médiatique": il ouvre sa gueule à tort et à travers, ça devient donc un symbole à abattre, donc bientôt il nous la jouera martyr...en attendant bon nombre se font manipuler...
- son tempérament colérique et impulsif, son ego surdemnsionné, ce côté je-sais-tout bien trop sûr de soi... ça peut en faire un véritable tyran si on lui confie le pouvoir suprême
- son clientèlisme crasse, la vision de ce mec ne dépasse pas le dessus du capot des grsosses limousines du 92
...on continue ?
(+1 !)