Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Moi je me base sur la campagne actuelle et les "idées" mais personne ne semble avoir d'avis sur ce sujet!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
the5thorseman a écrit :
Je crois que vos idées sont déjà faites sans prendre le temps de la réflexion hélas et vous vous embourbez dans des fausses idées!

Moi je reste neutre mais j'accorde une réflexion pour chaque candidat, aujourd'hui c'est celui-ci suite au débat que j'ai pu voir hier et qui s'est révélé fort interessant et bien loin de certains avis, je conseille à tous le monde, même aux farouches opposants, de s'interesser aux idées de chacuns, d'abord pour s'informer, ensuite pour ne pas s'enfermer sur sa propre idée, aussi fausse soit-elle.

Votre pensée sur l'idée que se fait Le Pen de l'Euro est bien loin de la réalité, ça laisse penser que vous ne vous tenez pas assez informés...

In Flood We Trust a écrit :

- son bilan en matière d'insécurité...pas que ce soit facile à régler mais qu'il s'était vanté par avance d'obtenir de gros résultats...or y'a augmentation des agressions sur les personnes, le truc le plus chiant quoi; faut dire que les polices de proximité il leur a fait leur sort, normal c'était un truc mais en place par la gauche...

Pour quelle époque?

- son bilan comme ministre de l'économie et des finances: absolument nul, zéro, on a même du mal à se soivenir qu'il a occupé le poste

Quel était le contexte et les ambitions à cette époque?

- sa volonté suspecte de procéder par "ruptures": ca mec a trop la haine, il approche les sujets avec l'idée de foutre de grosses raclées à droite et à gauche

Ils le font tous!

euh t'es pas sérieux là ??? je vais réellement finir par croire que c'est toi qui ne sait pas vraiment de quoi tu parles...

allez je te donne un inidice: il est actuellement ministre de l'intérieur, juste avant il était ...à Bercy, et juste avant il était...ministre de l'intéreiur. tu vois c'est pourtant facile avec lui...et tout ça remonte à...2002 / aujourd'hui, une éternité lol !!!!

tu dis t'intéresser à la politique ? alors intéresse-toi au bilan des politiques, le bla bla c facile, suffit d'avoir un peu de talent et d'ambition, mais la réalité ce sont les actions pas le bla bla et là, l'idole sarko a pas grand chose à faire valoir. désolé de casser le mythe.
(+1 !)
DuncanIdaho
In Flood We Trust : il parle de Le Pen, là, pas de Sarkozy. Tu as répondu à côté et vous êtes en plein qui pro quo .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
the5thorseman a écrit :
Moi je me base sur la campagne actuelle et les "idées" mais personne ne semble avoir d'avis sur ce sujet!

Même en faisant abstraction de sa personnalité abjecte et de ses "idées" nauséabondes, de ses amitiés nazies Jean-Marie Le Pen est la pire chose qui pourrait arriver à la France.

La politique du FN est totalment irréaliste et irréalisable et ce qui est sûr c'est que la France tomberait au dernier rang des nations.
Sinon pour finir il est frappant de voir que les "idées" de Le Pen sont la copie conforme, sur le fond, du programme du KKK.

Bref! Libre à toi de voter pour cet individu mais bon je trouve ton embryon de prosélytisme un peu déplacé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lärry
man c'est pire il parle de Le Pen là… 
A million flies can't be wrong.
DuncanIdaho
the5thorseman a écrit :

Détrompe-toi : hier, aujourd'hui ou demain, les idées de Le Pen sont toujours les mêmes. Ce qui change, c'est sa manière de les présenter pour les faire paraître toujours au goût du jour et a priori alléchantes pour les gens mécontents.

Le Pen est un grand orateur, un grand manipulateur (Sarkozy est une merde à côté dans ses domaines). Il faut être très méfiant en l'écoutant .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
the5thorseman
Skelter a écrit :

Sinon pour finir il est frappant de voir que les "idées" de Le Pen sont la copie conforme, sur le fond, du programme du KKK.

Bref! Libre à toi de voter pour cet individu mais bon je trouve ton embryon de prosélytisme un peu déplacé.

Non tu n'y es pas! Loin de moi l'idée d'afficher des convictions Frontistes, je veux surtout créer le débat sur les idées politiques qu'ils regroupent pour cette campagne 2007!

Et puis bon, j'ai dis demandé des avis concrets alors le rapport avec le KKK c'est assez bidon... Faut pas abuser non plus, c'est pas Hitler, il n'est question d'aucunes éradiquation ou mise en valeur d'une race supérieure...

DuncanIdaho a écrit :
the5thorseman a écrit :

Détrompe-toi : hier, aujourd'hui ou demain, les idées de Le Pen sont toujours les mêmes. Ce qui change, c'est sa manière de les présenter pour les faire paraître toujours au goût du jour et a priori alléchantes pour les gens mécontents.

Le Pen est un grand orateur, un grand manipulateur (Sarkozy est une merde à côté dans ses domaines). Il faut être très méfiant en l'écoutant .

D'où l'idée de réunir des avis sur la question ici!

Mais franchement, même s'il devait arriver au pouvoir, il est, peut être, quelques idées invraisemblables qui ne pourraient aboutir à la déchéance toute entière d'un pays! Moi, à votre inverse, j'essaye de rassembler les idées bonnes pour évoluer... Et pas forcemment que dans le Front National, je fais du cas par cas et je trie...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
DuncanIdaho a écrit :
In Flood We Trust : il parle de Le Pen, là, pas de Sarkozy. Tu as répondu à côté et vous êtes en plein qui pro quo .

Encore que je me demande s'il n'en a pas fait exprès.
lemgement lemg
Skelter
the5thorseman a écrit :

Et puis bon, j'ai dis demandé des avis concrets alors le rapport avec le KKK c'est assez bidon... Faut pas abuser non plus, c'est pas Hitler, il n'est question d'aucunes éradiquation ou mise en valeur d'une race supérieure...

Le KKK n'a pas de plan d'éradication dans son programme.
Ce programme est sur le fond le même que celui du FN. Même la forme est parfois identitique.

On y retrouve les mêmes formules, les mêmes thèmes, la différence étant que les US étant un peu plus cool en matière de liberté d'expression le KKK appelle un chat un chat.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
the5thorseman
Skelter a écrit :

On y retrouve les mêmes formules, les mêmes thèmes, la différence étant que les US étant un peu plus cool en matière de liberté d'expression le KKK appelle un chat un chat.

Ces comparaisons n'amènent à rien. Tu interprètes des formules, des thèmes etc... dans une communauté clairement raciste parce que tu cherches les points communs en les interpretant à ta manière et en les rapprochant selon l'interpretation que tu en fais. Ainsi, on peut trouver des comparaisons de tous le monde avec tous le monde, même les pires opposés.

Toutefois, là n'est pas le sujet, revenons à des termes plus "politiques"...
'Anakin'
DuncanIdaho a écrit :
the5thorseman a écrit :

C'est clair, un grand manipulateur ! Il y avait une émission sur la 5 hier consacrée à Le Pen. Il ne dit que des vérités, il dit ce que les gens veulent entendre, et ceci évidement dans le seul but de gagner des vois, et le pire c'est que ça marche ! Ils ont dit hier qu'un sondage le plaçait plus haut qu'il ne l'était en 2002, personnellement je ne le savais pa et ça fait peur.
the5thorseman
Tonykirk a écrit :
Il y avait une émission sur la 5 hier consacrée à Le Pen. Il ne dit que des vérités, il dit ce que les gens veulent entendre, et ceci évidement dans le seul but de gagner des vois, et le pire c'est que ça marche !

Certe, mais comment savoir s'il n'accorde pas une part de vérité? Quel interet pour lui de mentir ainsi?
Järöd Cönnör
the5thorseman a écrit :
Skelter a écrit :

Ces comparaisons n'amènent à rien. Tu interprètes des formules, des thèmes etc... dans une communauté clairement raciste parce que tu cherches les points communs en les interpretant à ta manière et en les rapprochant selon l'interpretation que tu en fais. Ainsi, on peut trouver des comparaisons de tous le monde avec tous le monde, même les pires opposés.

Toutefois, là n'est pas le sujet, revenons à des termes plus "politiques"...

Dans mon optimisme sans borne, je vais considérer que tu es un grand naïf.

Tu as vu quelques gens de couleurs aux apparitions TV de Jeanne-Marie, et tu en as donc déduit que c'est devenu quelu'un de tout à fait ouvert, tolérant et humaniste ... en gros, tu es tombé dans le piège médiatique qu'il a tendu. Le Pen EST raciste et intolérant, il l'a prouvé en long et en large depuis des années.

MAIS, MAIS, MAIIIIS ... comme il veut vraiment avoir l'Elysée comme joujou avant de clamser d'apoplexie, il met toutes les chances de son côté pour 2007, et joue la carte du pas-raciste, pour ratisser dans les middle-class, les gens de droite à priori pas extrémistes, pas trop raciste sà la base ... bref, en gros il va lécher le cul d'autres catégories électorales - tout en rassurant discrètement ses fans hardcore sur la vraie teneur de son programme en matière d'immigration.

En dehors de ça, rajoute des positions négationnistes, comme ça a déjà été dit, et un programme digne d'un auteur de SF pétainiste sous acide ( retour au franc, interdiction de l'IVG, subvention des musiques "normales" etc ).

Secoue-bien, et tu obtiens : une blague. Une grosse blague électorale, que certains prennent pourtant très au sérieux, comme toi ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
si il y a une part de verité mais son analyse deforme tout , c'est un gros populiste en mal de vote . Mais quand tu l'entends parlé meme si t es pas d'accord , c'est vrai qu il pourrait vendre n importe quoi a presque n importe qui .
En plus pour essayé de se défaire de l'image raciste du FN , il me semble qu'il a changé le nom de son partie , theorie que j etend a l'UMP sans vraiment en etre sur , avec le passage RPR / UMP a l'epoque ou les affaires eclataient et la presidentielle approchait .
J'irai cracher sur vos tongs !
Järöd Cönnör
the5thorseman a écrit :
Tonykirk a écrit :
Il y avait une émission sur la 5 hier consacrée à Le Pen. Il ne dit que des vérités, il dit ce que les gens veulent entendre, et ceci évidement dans le seul but de gagner des vois, et le pire c'est que ça marche !

Certe, mais comment savoir s'il n'accorde pas une part de vérité? Quel interet pour lui de mentir ainsi?

Mais putain Mickey, t'as quel âge ? tu débarque de Disneyland ou quoi ? Un politicien ment comme il respire, pour gagner des VOIX, putain !!!
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
'Anakin'
the5thorseman a écrit :
Tonykirk a écrit :

Son seul but c'est d'arriver au pouvoir, et pour ça il manipule les gens et cela avec une grande habileté ! Evidement il ne va pas crier haut et fort ses idées extrêmes pendant la campagne, pour le moment il veut juste ramasser des vois. Le problème c'est que si un jour il arrivait à passer c'est là qu'il montrerait son vrai visage.

En ce moment sur backstage...