Ce que je reproche à Lepen ??
Facile :
(extrait du discours dont le lien a été posté plus tôt)
Citation:
OUTRE MER
Enfin, nous réaffirmerons par des mesures concrètes notre fraternité à l’égard de nos compatriotes d’Outre-Mer, de cette France du bout du monde qui se sentent abandonnés à leurs problèmes, celui d’une immigration clandestine massive et du
chômage devenu endémique.
Alors je vous laisse le soin d'aller chercher dans un dictionnaire la signification du terme "endémique" (ce qu'apperement Môssieur Lepen n'a pas jugé utile de faire) pour m'expliquer en quoi le chômage est endémique !!
Bref, ce que je lui reproche, c'est la même chose que 99,9 % des politiques (je laisse le bénéfice du doute à 0,1 %) : Faire de jolis discours avec des mots qui font bien mais qui veulent bien souvent strictement rien dire.
Quand au "fond" de son programme, je préfére pas m'étaler dessus, mon clavier est neuf, je n'ai aucune envie de le souiller
PS : A titre indicatif, non, je ne l'attaque pas sur "un" môt, je l'attaque sur une façon de faire presque aussi ridicule que Sarko et Sego dans Paris Match/Voici/Gala et compagnie, à savoir un discours pseudo-émotionnel et pseudo-intellectuel qui me rapelle plus le présentateur de la star ac' qu'il ne me fait penser à quelqu'un qui prétend "sauver le pays"