Slashinho84 a écrit :
Ah parce qu'un minstre qui demissione pour faire campagne ça a du sens mais pas le premier ministre. Je trouve que ça n'a toujours pas de sens.
On l'attaque sur le fait qu'il devrait demissioner depuis longtemps car il est candidat, car il a un mauvais bilan, car la gauche l'a dit, car jack lang l'a dit.
Ce que je vois c'est que la gauche trouve un pretexte a chaque fois pour demander la demission d'un politique de doite (sarko de villepin etc..).
Bref en tout cas j'ai pu voir hier c'est un candidat ayant un minimum de respect pour ses adversaires (meme si il en pense pas moins il a pas descendu en fleche la gauche pendant 2H).
Il n'y a qu'a voir le comportement de François Porcinet Holland qui axe ses interview sur "comment descendre sarko" et qui plus est est d'une arrogance et d'un mepris qui le ridiculise plus qu'autre choe.
Pour autant que je sache un premier ministre ça conduit les affaires de la France donc sa place est à Matignon campagne ou pas...
Quant à tes élucubrations sur Jack Lang laisse béton.
La question de sa démission a été posée à la fois par la majorité des éditorialistes(de droite comme de gauche) et par beaucoup de membres de l'UMP dont ses conseillers.
Pour ce qui est des non attaques sur Ségolène fais semblant de ne pas savoir dans quel contexte Sarkozy s'est calmé.
Si Ségolène Royal avait été investie difficilement au PS, que personne n'avait trouvé à redire sur son comportement tyrannique notamment avec MAM, si Ségolène n'était pas à 61% d'opinions favorables crois moi qu'il ne se serait pas gêné pour la dézinguer.
Il est tellement cool ton Sarko qu'il traite ses opposants UMPistes de connards...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy