Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 04 Déc 2006, 01:26
BiZ a écrit :
Slashinho84 a écrit :
BiZ a écrit :
Euh zallez pas me dire que les sarkosistes bossent le we?

Bein si justement je viens de rentrer.
Et oui pas de 35h pour les commerces bizarement

Oh qu'est ce que tu vends un dimanche?
Juste un petit truc: quand on est aux 35h on est pas forcément de gauche, et quand on est de gauche on est pas forcément aux 35h

+ 100000
mon père,bon communiste (à 50 ans il ne doit pas avoir de cerveaux diront certains ), fait pas loin de 70h de travail par semaine...
Et il n'est même pas ouvrier
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
blckwarrior
tiens en parlant de Ripostes sur Arte,j'ai lu que l'émission n'a jamais fait autant d'audience que .........le week-end dernier avec Le Pen.....
ce qui me tracasse c'est qu'il va encore faire un putain de score,et ça c'est révélateur d'un méchant malaise en France.

sinon sur Valeurs actuelles y'a des stats assez intéressantes.......faudrait que je poste ça .....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Faudrait surtout que les sarkozistes répondent aux questions qu'on leur pose non
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Johnny_Guitar
blckwarrior a écrit :
tiens en parlant de Ripostes sur Arte,j'ai lu que l'émission n'a jamais fait autant d'audience que .........le week-end dernier avec Le Pen.....

know your ennemy! (enfin j'espère que c'est pour ça....)
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Slashinho84
BiZ a écrit :
Slashinho84 a écrit :
BiZ a écrit :
Euh zallez pas me dire que les sarkosistes bossent le we?

Bein si justement je viens de rentrer.
Et oui pas de 35h pour les commerces bizarement

Oh qu'est ce que tu vends un dimanche?
Juste un petit truc: quand on est aux 35h on est pas forcément de gauche, et quand on est de gauche on est pas forcément aux 35h

C'etait une boutade je sais bien que tu l'as compris
It's better to burn out than to fade away...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Marrant et très parlant: je regarde arrêt sur images là, et ils montrent sarko à quelques mois d'intervalle dire exactement la même chose sur les supporters racistes ndas les stades, toujours avec le même ton, la même conviction etc. Et 6 mois après: toujours rien. Un supporter mort. Même discours devant son ministère...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Slashinho84
BiZ a écrit :
Marrant et très parlant: je regarde arrêt sur images là, et ils montrent sarko à quelques mois d'intervalle dire exactement la même chose sur les supporters racistes ndas les stades, toujours avec le même ton, la même conviction etc. Et 6 mois après: toujours rien. Un supporter mort. Même discours devant son ministère...

Je doute qu'on puisse attribuer ce mort a Sarko.
Il faut arreter de tout lui mettre sur le dos.
Il n'est pas superman et ne peux pas se trouver partout pour empecher les derapages (on est pas dans Minority Report).
Alors critiquer oui mais lui mettre tout la misere du monde sur le dos non.
It's better to burn out than to fade away...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Euh c'est pas *du tout* le sens de mon message. Je dis juste qu'il s'agite beaucoup, qu'il est convaincant, mais que 2 semaines après tout le monde a oublié, il n'a pas agi, et quelques mois après un drame nous le rappelle. Pour une fois qu'on a une preuve de cette agitation peu efficace qui est parfois caractéristique du bonhomme, je le dis.

Teurgoule
je ne vois pas ce que Bayrou fou dans ce sondage... un centriste convaincu.
Invité
parce qu'il est au centre droite ...
GuitaristeX
Slashinho84 a écrit :
BiZ a écrit :

Il n'est pas superman et ne peux pas se trouver partout pour empecher les derapages (on est pas dans Minority Report).

carrement on est pas dans un monde ou tout se regle avec 1 semaine, 1 moi ou meme 5 ans de mendat ... il faut savoir construire avec le temps mais nous vivons dans une société ou il faut tout et très vite ... j'te trouve un brin démago la Biz ...
Invité
oui enfin il arrivera jamais au point de sarko

car c'est lui qui dit qu'il va resoudre la violence avec ses methodes

et nous avec tout le respect qu'il nous inspire on le croit , et ça fait ans qu'on le croit et ça s'est empire

donc le demago c'est plutot sarko quand il dit qu'il va resoudre le "probleme" de l'insecurité (je mets entre guillemet car pour moi ce n'est pas le plus important , c'est justement ce qu'il veut nous faire croire )
GuitaristeX
ouai .. affaire d'avis et on tournera en rond toute façon dans ce sujet la ... donc moi je dis FAITES MIEUX LES GARS ! ALLEZ Y !! MAIS ACCROCHEZ VOUS !
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
GuitaristeX a écrit :
ouai .. affaire d'avis et on tournera en rond toute façon dans ce sujet la ... donc moi je dis FAITES MIEUX LES GARS ! ALLEZ Y !! MAIS ACCROCHEZ VOUS !

On se présente pas aux présidentielles,nous

Nan mais ce type de témoignages (le même discours à quelques mois d'intervalles...),c'est marrant ... parce que justement,le jeune employé municipal varois qui a été enfermé à Luynes parce que c'était un pyromane,il y a 3 ans, et qui a été libéré il y a quelques semaines,si mes souvenirs sont bons (et je crois bien qu'ils le sont),Sarkozy n'avait pas accéléré sa procédure judiciaire ou un truc comme du genre ?
Parce que ça,quand le jeune a été libéré,ils l'ont pas dit au JT

Par contre,quand il a fallu faire libérer le commerçant qui a tué, par légitime défense, un des 3 délinquants qui le cambriolaient ... Là Sarko il a été impérial et on l'a vu partout

Ce qui est marrant,c'est que ces 2 évènements se sont déroulés la même semaine
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
Slashinho84 a écrit :
BiZ a écrit :

carrement on est pas dans un monde ou tout se regle avec 1 semaine, 1 moi ou meme 5 ans de mendat ... il faut savoir construire avec le temps mais nous vivons dans une société ou il faut tout et très vite ... j'te trouve un brin démago la Biz ...

Alors ça c'est typique: qui parle de régler? Je dis qu'il n'a RIEN fait. Ton aveuglement est flagrant, la façon dont tu détournes mes propos aussi, assez voyant

Invité
ba non nous on ne peut pas se presenter pour faire mieux

mais de façon tres logique si ça ne marche pas avec lui ,il faut changer

vas tu voter pour quelqu'un d'autre pour autant pour regler le probleme de l'insecurité ?

En ce moment sur backstage...