Astral Abortis a écrit :
la question que je me pose est : pourquoi tout le monde dénigre Sarkozy???
Ma question est pourquoi ne lis tu pas ce que j'écris? (je me compte dans le tout le monde).
Citation:
il apelle un chat un chat
Même question: pourquoi ne réponds tu pas à mes interrogations au lieu d'écrire une généralité invérifiable et sans thème précis pour discuter?
Citation:
pourquoi dit tu Skelter qu'il fait de la politique avec un petit "p"
Parce qu'on ne peut psa laisser penser au téléspectateur que segolene royal a de la considération pour le genre de personne avec qui elle était en sous entendant qu'elle approuvait les horreurs qui ont été dites.
Citation:
Royal en fait autant, et leur objectif premier de campagne quand tu les entends, c'est anti-sarko a 2 balles
Par exemple? Puisqu'elle en fait autant, ça doit pas être bien difficile de donner un exemple précis.
Pourtant ça mériterait un peu plus de développement.
Citation:
a croire aussi que ce n'est pas elle qui fait ses discours, puisqu'elle passe son temps en meeting a lire son torchon, et qu'en interview elle répond toujours a coté de la plaque
Donc c'est excusable pour sarkozy? On parle de sarko là, on est sur le sujet du candidat de droite, on parle du candidat de droite, et je ne considère pas ce genre de réponse comme adaptée pour poursuivre le débat sur les idées de sarko. Si tu as des griefs contre segolene royal, libre à toi de les exposer, mais pas pour fuir des questionnements légitimes sur la politique de sarko...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!