Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ba non nous on ne peut pas se presenter pour faire mieux

mais de façon tres logique si ça ne marche pas avec lui ,il faut changer

vas tu voter pour quelqu'un d'autre pour autant pour regler le probleme de l'insecurité ?
Invité
je ne vois pas pourquoi cet interview lui donne un aspect presque sympathique
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Sur le site du Nouvel Obs donc.

Ca va encore arranger les relations entre le journal et Sarkozy ça.

En tout cas, ce que relate cet article est bizarre.
Je prends juste ses choix littéraires. Je ne dis pas qu'il n'aime pas réellement ces livres, mais ça fait un peu liste idéale.
Et d'ailleurs on s'en fout.

binwood a écrit :
je ne vois pas pourquoi cet interview lui donne un aspect presque sympathique

C'est peut-être le passage sur Chirac qu'il n'a pas voulu laisser passer.
lemgement lemg
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tous devant riposte dans 8 min.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
j'y suis ^^ et je dirais que la dame du figaro me semble un poil agressive ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens tiens Mr S en est encore à polémiquer sur le voyage de Ségolène au Liban en continuant de mentir...

C'est navrant:

1-Elle n'a effectivement pas entendu les propos incrimés. C'est prouvé.
2-Elle n'a pas rencontré un député du Hezbollah mais la commission des affaires étrangères parmi laquelle se trouvait un élu du Hezbollah.
3-C'est marrant mais les Israéliens ne lui en tiennent pas rigueur...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Le plus imporant n'etait pas là.
Skelter
nowhere. a écrit :

Pour moi si.
Ca dénote que d'une part ce monsieur fait de la politique avec un petit "p" et que d'autre part c'est un menteur professionnel, en même temps il est avocat^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Pff, je dois dire qu'au fil des débats, le Sarko commence de plus en plus à m'échauffer.
1/ Il a toujours un grand talent pour s'exprimer, je ne lui conteste pas, mais ça ne suffit pas: il était face à 4 ou 5 personnes intelligentes et il a toujours la même stratégie: botter en touche, ou revenir sur un terrain qu'il maîtrise pour pouvoir placer un ou deux exemples bien choisis. Boutih l'a bien démasqué, il mérite bien le surnom de tautoman.
2/ Il est beaucoup plus stratège que visionnaire. C'est très dur de le piéger, et je constate avec un peu de déception que même des hommes intelligents, qui ont largement les arguments pour bousculer sarko, se laissent finalement battre sur le terrain de la communication parec qu'ils ne posent pas les bonnes questions. Boutih avait tout juste: il a posé des questions à chier, ou trop ouverte pour mettre sarko devant ses erreurs de jugement.
3/ La mauvaise foi de sarko est effarante devant le juge: 50% des crimes et délits sont ocmmis par 5% de récidiviste, mais 30% seulement des affaires sont élucidées. J'étais dedans, et j'ai mis du temps à comprendre parce que le juge n'était pas super clair. C'est quand même osé... Mais qui l'a vu
4/ Même face à un inspecteur du travail, sarko assène SA vérité. A chaque fois qu'il dressait un constat on entendait le gars dire "c'est faux". Pour moi moati n'a pas joué son rôle.

Bref, tout le monde est d'accord avec lui sur ses exemples, il trouve pas mal de débats passionnants mais n'y entre pas, et il est assez saoulants à la fin avec ses remarques personnelles sur les orientations politiques de ses contradicteurs.

Je pense que c'est le pire débat qu'il ait mené jusqu'ici à la tv, et finalement si segolene sait s'y prendre pour le mettre devant ses contradictions, même si c'est un bon orateur, la partie n'est pas gagnée d'avance pour lui.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
nowhere. a écrit :

Quel était le moment le plus important selon toi?

Orthodoxyn
la question que je me pose est : pourquoi tout le monde dénigre Sarkozy???
il apelle un chat un chat
pourquoi dit tu Skelter qu'il fait de la politique avec un petit "p"
Royal en fait autant, et leur objectif premier de campagne quand tu les entends, c'est anti-sarko a 2 balles
rien de plus
a croire aussi que ce n'est pas elle qui fait ses discours, puisqu'elle passe son temps en meeting a lire son torchon, et qu'en interview elle répond toujours a coté de la plaque
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Astral Abortis a écrit :
la question que je me pose est : pourquoi tout le monde dénigre Sarkozy???

Ma question est pourquoi ne lis tu pas ce que j'écris? (je me compte dans le tout le monde).

Citation:
il apelle un chat un chat

Même question: pourquoi ne réponds tu pas à mes interrogations au lieu d'écrire une généralité invérifiable et sans thème précis pour discuter?

Citation:
pourquoi dit tu Skelter qu'il fait de la politique avec un petit "p"

Parce qu'on ne peut psa laisser penser au téléspectateur que segolene royal a de la considération pour le genre de personne avec qui elle était en sous entendant qu'elle approuvait les horreurs qui ont été dites.

Citation:
Royal en fait autant, et leur objectif premier de campagne quand tu les entends, c'est anti-sarko a 2 balles

Par exemple? Puisqu'elle en fait autant, ça doit pas être bien difficile de donner un exemple précis.

Citation:
rien de plus

Pourtant ça mériterait un peu plus de développement.

Citation:
a croire aussi que ce n'est pas elle qui fait ses discours, puisqu'elle passe son temps en meeting a lire son torchon, et qu'en interview elle répond toujours a coté de la plaque

Donc c'est excusable pour sarkozy? On parle de sarko là, on est sur le sujet du candidat de droite, on parle du candidat de droite, et je ne considère pas ce genre de réponse comme adaptée pour poursuivre le débat sur les idées de sarko. Si tu as des griefs contre segolene royal, libre à toi de les exposer, mais pas pour fuir des questionnements légitimes sur la politique de sarko...

GuitaristeX
Laisse tomber tu preches un convaincu ... Sarko dit vrai et ça dérange ... surtout la gauche lol !
Skelter
En ce qui me concerne je considère qui vous savez est un danger pour la France.
Sa mainmise sur les médias est effrayante, s'il est élu le pluralisme journalistique a du soucis à se faire.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...