20 century boy a écrit :
j'ai trouvé ce juge au contraire très clair! Il était extremement calme, pragmatique et précis et c'est le seul qui a réussit à déstabiliser Sarkozy ( trop tard, il avait réussit à placer l'essentiel), qui du coup a choisit de l'empecher de parler mais c'était trop tard, l'inspecteur du travail s'étouffait dans sa propre rage ce qui le désservait. Pas bien compris où le gars du PS voulait en venir... ( à mon avis, lui non plus). pareil pour le Martin Hirsh qui n'avait pas l'air de trop savoir par quel bout aborder l'énorme montagne de problemes.
Ceux qui s'en sont le mieux sortis: la meuf du figaro et le juge.
Le gars du ps voulait en venir à ce que j'ai dit tout à l'heure: stratège mais aps visionnaire. Le problème c'est qu'il n'a pas vraiment eu le temps d'exprimer le fond de sa pensée, pressé par moati qu'il était. Certains n'ont peut être pas compris, mais je doute que sarko n'ait pas saisi ce qu'il voulait lui dire. Trop intelligent pour ça. L'inspecteur du travail balançait trop d'infos! Il aurait fallu débattre point par point, mais là encore, était ce possible... Point par point, sarko n'aurait pas tenu, comme avec le juge.
Slashinho84 a écrit :
Moi c'est pareil lol je me suis demandé de quoi il parlait. Il a fait que reciter son blabla ininteressant et absolument pas explicite.
Pour ce qui est de l'inspecteur du travail je l'avais deja vu dans une autre emmision ou il a été aussi ridicule. Une personne qui veut debattre et qui ne prend meme pas la peine d'ecouter les autres je trouve ça absurde.
Tout autant que de defendre les 35h comme il l'a fait au passage.
Pas besoin de sortir de St Cyr pour vois que c'est un boulet que nous trainons. Merci Martine!
Slashinho, c'est pas toi qui disait voter au feeling? Alors qu'au feeling sarko te plaise, je n'ai absolument rien à y redire, chacun ses choix.
Par contre dès lors qu'on te présente des faits précis, soit tu ne réponds pas (comme tous les sarkozystes présents ici à propos de la courbetisation de sarko, PERSONNE n'a daigné répondre à mes posts et ceux de fabienm sur le fond, PERSONNE), soit tu renvois ton interlocuteur aux "exploits" de la gauche. Tu n'es pas capable de soutenir un débat d'idée: alors abstiens toi! Personne ne t'en voudra, tu es sur un forum de guitare et ça se comprend tout à fait que tu n'ais pas les ressources ou connaissances nécessaires pour juger objectivement une idée. Ton sentiment, si je puis me permettre, on n'en a que faire, surtout quand il est étalé avec autant d'aggressivité et qu'il laisse transparaître un tel manque de mâturité: tes "arguments" politiques se résument à "c'est évident", "c'est la faute à la gauche". Stp, épargne nous ça.
Ca vaut pour tous ceux qui ne trouvent pas intéressant de répondre sur le fond. Si c'est sur le fond, exprimez vous librement, autant que vous le voudrez. Si c'est pour aligner les lieux communs ou m'insulter -> mp
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!