In Flood We Trust a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Le terme battue est innaproprié et tu ferais mieux de relire les journaux avant de dire des choses pareilles.
Les jeunes ont fait l'erreur de s'enfuir, la police elle a fait son travail. C'est triste mais c'est comme ça. Les policiers eux culpabilisent surement car il y a mort d'homme mais ils ne sont pas responsables des actes deliberés de ceux qu'ils doivent controler.
La ou les flics ont surement fait une erreur c'est apres lors de l'audition du 3eme jeune.
Avant cela ils ont fait leur travail et sarko n'etais pas sur le terrain entrain de leur dire de leur courir apres et de les mettre ds le transformateur.
tu dis n'importe quoi, tu contredis des faits qui sont établis (figure toi qu'il y a eu enquête...), qu'il y a des enregistrements qui montrent qu'il y a bien eu une
battue après que les gus aient pris le seul chemin possible pour échapper à l'encerclement. l'opération s'est déroulée dans une grande confusion, figure toi que des flics se sont EMUS du chemin qu'empruntaient les gamins, qu'il se sont EMUS de leur sort, et qu'ils ont demandé plusieurs fois confirmation des ordres tellement ça sentait le sapin...certainement des crétins de gauche.
ce n'est pas une "erreur" que de s'enfuir, c'est un fait; se faire traquer comme une bête immonde parce qu'on s'enfuit c'est un trip digne d'une dictature avec brigades de la mort et tout le toutim; si t'en est pas convaincu, demande-toi alors si la mort est le prix à payer pour une telle "erreur"
sarko aurait pu s'abstenir de l'ouvrir à défaut de même condamner de telles pratiques mais le cow-boy a ses partisans à ne pas décevoir; visiblement tu ne l'es pas.
Les gamins se sont enfuis et les flics ont fait ce qu'il fallait pour les attraper. Personne ne les a forcé à se cacher dans un transformateur ?
Je suis pas pro sarko du tout. Mais a trop vouloir lui en mettre sur le dos, ça devient ridicule.