Le meilleur candidat de droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Qu'est ce qui te permet de croire que le PS perdra en 2007? Tu m'as l'air bien affirmatif.
Tu n'aurais pas les chiffres de l'euro-million de ce soir?

Et toi ... tu les as les chiffres de l'Euromillion

Skelter a écrit :

Bref on verra bien mais je pense que le 06 mai au soir je serai place de la Bastille pour faire la fête.

On n'est à 7 mois des elections ... restez cool les gars, rien n'a vraiment commencé encore ... si ça se trouve on aura Laguiller/Bayrou au 2eme tour
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Slashinho84
Glamandshred a écrit :
Citation:
Qu'est ce qui te permet de croire que le PS perdra en 2007? Tu m'as l'air bien affirmatif.
Tu n'aurais pas les chiffres de l'euro-million de ce soir?

Et toi ... tu les as les chiffres de l'Euromillion

Skelter a écrit :

Bref on verra bien mais je pense que le 06 mai au soir je serai place de la Bastille pour faire la fête.

On n'est à 7 mois des elections ... restez cool les gars, rien n'a vraiment commencé encore ... si ça se trouve on aura Laguiller/Bayrou au 2eme tour

Ou Gluckstein/Megret.
Ce sera peut etre ça la vrai rupture.
It's better to burn out than to fade away...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Slashinho84 a écrit :

Mes propos sont provoc et les tiens aussi (en ce qui concerne la victoire d'un des 2 camps) mais les campagnes se sont toujours deroulées comme ça.

Ben moi je me base sur des analyses perso et la presse.
Ségolène rassemble à gauche et delà, Sarkozy divise à droite et peine à l'extreme droite.
Maintenant effectivement je n'en sais rien mais bon je pense sincèrement que c'est Sarkozy le challenger.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Slashinho84
Skelter a écrit :
Slashinho84 a écrit :

Mes propos sont provoc et les tiens aussi (en ce qui concerne la victoire d'un des 2 camps) mais les campagnes se sont toujours deroulées comme ça.

Ségolène rassemble à gauche et delà, Sarkozy divise à droite et peine à l'extreme droite.
Maintenant effectivement je n'en sais rien mais bon je pense sincèrement que c'est Sarkozy le challenger.

Bein pour moi le challenger c'est Le Pen ( ) c'est pour dire si j'ai confiance en Segolene.
It's better to burn out than to fade away...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
[quote="Skelter"]

ce qu'il y a de bien avec les analyses persos, c'est que chacun a la sienne ...

Quant à la presse ... c'est selon l'humeur du moment ... rappelons quand meme que ce sont les medias qui ont fait gagner Chirac en 95 ... ce sont ces memes medias qui avaient prevu un duel Chirac/Jospin en 2002 ...

Il faut etre lucide, on est loin de savoir qui va l'emporter ... en plus si tu lis que les canards de gauche, forcement tes analyses iront dans le mem sens

Citation:

Je ne suis pas vraiment d'accord ... Segolene a le meme profil a ce niveau là ... les medias ont fait rapport de tensions entre les elephants du PS sur Royal, comme aujourd'hui entre MAM et Sarko ... mais au final, en sondage chez les partisans de chaque partie, Royal et sarko arrivent haut la main

Citation:

je serai pas etonné, à l'election, comme en 2002 qu 'il manque soit sarko, soit Royal au 2eme tour ...

Ne te meprends pas Skelter, je suis aussi content que Royal ait gagné ... je pense que si la gauche doit passer, c'est le mielleur representant à l'heure catuelle car elle propose une evolution ...

Mais tua s trop de certitudes et tu casses un peu le sgens sur tes certitudes ... aujourd'hui, on en sait rien encore ... 7mois c'est encore long ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
BaZZman a écrit :
In Flood We Trust a écrit :
BaZZman a écrit :

Les gamins se sont enfuis et les flics ont fait ce qu'il fallait pour les attraper. Personne ne les a forcé à se cacher dans un transformateur ?
On leur a pas tiré dessus ?
Je suis pas pro sarko du tout. Mais a trop vouloir lui en mettre sur le dos, ça devient ridicule.

eh bien je crois que tu devrais juste prendre connaissance des faits plutôt que de "commenter le commentaire"; tu crois qu'il y a eu des émeutes pour le plaisir de passer à la téloche ?

et je vois pas pourquoi il ne faudrait pas rappeler que sarko des propos irresponsables: il avait ouvert sa gueule en méconnaissance de cause: personne ne conniassait exactement les faits à l'époque...

Dis moi en quoi les faits sont contraires à mes propos ?

dis-moi en quoi mes propos sont abusifs ?
(+1 !)
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
BaZZman a écrit :
Tu réponds à une question par une autre question...

Tes propos sont abusifs dans le sens ou ce n'est ni Sarko qui a poussé les gamins dans le transformateur NI les policiers.

Par contre, Sarko a très mal géré l'après.

"CLICHY-SOUS-BOIS (Seine-Saint-Denis), 27 oct 2006 (AFP)

Le 27 octobre 2005, Zyed Benna, 17 ans, et Bouna Traoré, 15 ans, étaient morts électrocutés dans un transformateur EDF où ils s'étaient cachés pour fuir la police, alors qu'ils n'avaient rien à se reprocher."

....à rapprocher de tout ce qui avait été dit à l'époque (y compris l'AFP d'ailleurs) et qui reste encore malheureusement aujourd'hui perçu comme la vérité: les gamins se croyaient poursuivis alors qu'ils ne l'étaient pas, les gamins se sont enfui parce qu'ils avaient quelque chose à se reprocher (vol, puis dégradations sur un chantier), la police ne savait pas qu'ils se dirigeait vers le site EDF etc..

1 an après l'AFP écrit ce truc simple et absolument sans ambiguité; curieux que personne ne cherche à contester aujourd'hui...
(+1 !)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca devait être un topic sérieux sur les candidats de droite, c'est devenu ok corral. Soit on passe en mode cordial/constructif, soit j'ai bien peur que ça ne ferme...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doctor Robert
BaZZman a écrit :
Et ?

C'est là la triste vérité. Ils ont eu peur (pour rien) et il sont morts. Et, toi tu veux faire de sarko, un bouc émissaire pour ça ? C'est pas sérieux.

pas pour ca, pour sa réaction ensuite... il a parlé sans rien savoir et a "persisté, signé", et a embrasé les cités.. il fait partie de la cause, meme si il y en a eu d'autres, son discours a été la goutte d'eau, et a mon avis il savait tres bien ou ca allait le mener...
Skelter
BiZ a écrit :
Ca devait être un topic sérieux sur les candidats de droite, c'est devenu ok corral. Soit on passe en mode cordial/constructif, soit j'ai bien peur que ça ne ferme...

bon ben ferme alors si la discussion n'est pas possible sur ce site.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Skelter a écrit :
BiZ a écrit :

bon ben ferme alors si la discussion n'est pas possible sur ce site.

Bah si, le topic sur les candidats de gauche a réussi à survivre. Faut plus voir mon message comme de la prévention.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Escalobar
Glamandshred a écrit :
en plus si tu lis que les canards de gauche,

... Excellent... canards de gauche ? mais ça n'existe plus...

Mis à part le cas très particulier de "l'Humanité"...c'est quoi, la presse de gauche ? Quand même pas Libé
Skelter
Le Monde, Le nouvel Obs, Libération^^, Le Canard enchainé, Politis, ...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...