Citation:
[quote="Skelter"]
Ben moi je me base sur des analyses perso et la presse.
ce qu'il y a de bien avec les analyses persos, c'est que chacun a la sienne ...
Quant à la presse ... c'est selon l'humeur du moment ... rappelons quand meme que ce sont les medias qui ont fait gagner Chirac en 95 ... ce sont ces memes medias qui avaient prevu un duel Chirac/Jospin en 2002 ...
Il faut etre lucide, on est loin de savoir qui va l'emporter ... en plus si tu lis que les canards de gauche, forcement tes analyses iront dans le mem sens
Citation:
Ségolène rassemble à gauche et delà, Sarkozy divise à droite et peine à l'extreme droite.
Je ne suis pas vraiment d'accord ... Segolene a le meme profil a ce niveau là ... les medias ont fait rapport de tensions entre les elephants du PS sur Royal, comme aujourd'hui entre MAM et Sarko ... mais au final, en sondage chez les partisans de chaque partie, Royal et sarko arrivent haut la main
Citation:
Maintenant effectivement je n'en sais rien mais bon je pense sincèrement que c'est Sarkozy le challenger.
je serai pas etonné, à l'election, comme en 2002 qu 'il manque soit sarko, soit Royal au 2eme tour ...
Ne te meprends pas Skelter, je suis aussi content que Royal ait gagné ... je pense que si la gauche doit passer, c'est le mielleur representant à l'heure catuelle car elle propose une evolution ...
Mais tua s trop de certitudes et tu casses un peu le sgens sur tes certitudes ... aujourd'hui, on en sait rien encore ... 7mois c'est encore long ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.