Dead Novalys a écrit :
Bobba a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
En y reflechissant, ça soulève une problématique quand meme.
Si on considère l'homosexualité comme etant une sexualité normale (ce qui est de plus en plus communément admis) peut on traité qq1 attiré par des enfant de malade ? (je ne parle pas des violeurs evidement)
Malade, non, pas d'accord, ... pervers, abject, oui ...
Deux gays qui se roulent un patin, se font des plaisirs buccaux, voire ailleurs, ils sont tous deux consentants.
La petite Nathalie qui s'est fait violer (cfr l'affaire qui secoue la Belgique depuis plusieurs semaines) puis tuer par un sale f.... de p... de pédophile, elle était pas beaucoup d'accord à mon avis.
C'est deux conceptions complètement différentes de la sexualité.
Les homosexuels et les hétérosexuels commettent aussi des viols et des meutres. Ce n'est pas l'exclusivité du pedophile.
L'article le dit clairement : ils ne parlent que de sexualité consentante.
Ceci etant clair, je repose la problématique :
Si on considère l'homosexualité comme etant une sexualité normale (ce qui est de plus en plus communément admis) peut on traité qq1 attiré par des enfants de malade ?
(je ne parle pas des violeurs evidement)
Je trouve que la question mérite en effet d'être posé. Je l'avais déja fait dans un autre topic, mais ça n'avait pas suscité un grand enthousiasme. Trop tabou sans doute.
Sinon ce parti je le trouve franchement marrant. Burlesque.
Marrant...
on doit vraiment pas avoir le même genre d'humour. En tout cas, moi ce n'est pas le genre de parti que je trouve marrant, burlesque, je le trouve plutôt immonde et je trouve aussi que là, laisser ce type de parti ne fut qu'exister va à l'encontre de tout...car le tolérer, c'est accepter en quelque sorte les idées qu'il véhicule...(en tout cas admettre que certains pensent ainsi...)
De plus, DeadNovalys, si tu retournes sur le topic des faits choquants, tu verras qu'en parlant de maladie "San Pedro" (qui lui est psy) a répondu à la question mais comme par hasard là plus personne n'est intervenu (bizarre hein) et ces personnes sont responsables de leurs actes et savent ce qu'elles font...alors il faudrait pê arrêter, non ?
Pour ce qui est des enfants mariés avant 15 ans, c'est vrai cela existe, j'en ai connu en Afrique mais tu sais les jeunes filles que l'on mari si jeune, premièrement savent dès leur petite enfance qu'elles seront mariées très jeunes et en plus la plupart du temps, contre de l'argent ou des biens (coutume là bas) et pour ces petites filles, elles passent directement de la poupée au nourisson mais cela ne veut pas dire que leurs droits sont respectées pour autant, les femmes là bas n'ont pas grand chose à dire, elles sont plus considérées comme la bonne...mais bon, c'est leur culture.
Parler de ça, c'est un peu faire du hors sujet...
Bobba, comparer la pédophilie et l'homosexualité, là non...c'est deux choses absolument différente...
Les unes sont adultes et dans l'autre cas, je suis désolée il s'agit d'un enfant maléable, innocent, et merde on touche pas aux enfants..je me demande même comment on peut se poser la question, franchement Bobba...
De plus, parler de consentement (je ne sais plus qui en a parlé) comment peut on dire qu'un enfant soit réellement consentant, c'est encore pire que tout, que de se dire qu'un enfant peut coucher avec un adulte en le voulant, oui dans certains pays pour du fric mais sinon, il y a tjs manipulation, il y a tjs un rapport d'autorité entre un adulte et un enfant...
INACCEPTABLE, IMMONDE, INTOLERABLE et encore là je reste poli mais pour moi, ce sont les seuls mots dont cela soit qualifiable...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....