Le parti politique de l'horreur ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Je rappelle à toutes fins utiles que la majorité sexuelle est à 15 ans (source doctissimo), tant qu'il n'y a pas découchage (passer une nuit en dehors du domicile parental sans l'aval des parents) il n'y a pas de détournement de mineur, à partir du moment où le/la mineur est consentant(e).
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Born to run a écrit :
e.clapton a écrit :
morbius a écrit :
e.clapton a écrit :

Oui désolé je ne suis plus trop trop dessins animés et c'est le seul qui met venu à l'esprit enfin...

J'espère ne JAMAIS voir ce genre de parti en France

Cohn Bendit a tenu certains propos ambigus par le passé

A peut être ça je ne sais pas

Quel type de propos Bah quoi j'ai le droit de me cultiver

Wikipédia est notre ami:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)endit

ya pas eu que cohnbendit, ya eu Allen Ginsberg aussi qui a manifesté dans les années 80 son soutien à la NAMBLA lorsqu'elle a été ejecté des assocs homos américaines.
e.clapton
skynet a écrit :
e.clapton a écrit :
morbius a écrit :
e.clapton a écrit :

Oui désolé je ne suis plus trop trop dessins animés et c'est le seul qui met venu à l'esprit enfin...

J'espère ne JAMAIS voir ce genre de parti en France

Cohn Bendit a tenu certains propos ambigus par le passé

A peut être ça je ne sais pas

Quel type de propos Bah quoi j'ai le droit de me cultiver

il avait écrit un livre dans lequel il confiait avoir ressenti un sentiment d'amour et d'attirance sexuelle réciproque avec des enfants alors qu'il était (je crois) moniteur colo ou éducateur quelconque.

ça a sonné , si je me souviens bien , le glas de sa carrière politique.

Ah ouais quand même Il me semble avoir déjà entendu parler de ça...

enfin bref...

Merci skynet (edit--> et les autres aussi)
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
flomarceau
[mode "délire avec tristan sur msn" on]
N'empèche, on devrait réfléchir à tout ca, quand on voit ce que la frustration a donné chez Carrie et chez un tueur en série dont je me rappelle plus le nom
[mode délire off]

Sans déconner, c'est quoi ce délire sur le sex avec des ados ? A quel age exact on est ados ? Est ce que la loi actuelle ne suffit pas ? Ya t'il une différence fondamentale entre un malade qui viole un gosse de 10 ou 13 ans ?
clarissep
Philou38 a écrit :
Aujourd'hui, la tolérance est une valeur très importante de la société moderne.

Or la tolérance érigée comme dogme est une impasse, ce débat en témoigne. L'intolérance aussi d'ailleurs.

Ma conclusion : on ne peut pas trancher humainement et rationnellement ces questions.

Philou, tu parles de tolérance en parlant de ce parti ?
Il me semble quand même que prôner des idées qui vont à l'encontre des lois et soyons honnêtes qui prône la pédophilie tout simplement, il n'y a pas de tolérance à avoir...Biensûr il parle de rapport consentant mais qui va être assez bête pour y croire...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
papibouzou
Je ne donnerais pas mon opinion là-dessus car je me suis largement exprimé dans mon topic sur la pédophilie.
https://www.guitariste.com/for(...)hilie

Je n'ai pas lu toutes les pages; mais j'ai du mal à croire qu'un tel parti puisse être créé avec les conventions européennes. Je vois toutefois un avantage à cette création c'est que cela va permettre la mise en fiche de tous les pédophiles aux Pays Bas et savoir qui fait quoi; ça c'est trés appréciable. Les gens jusqu'alors inconnus vont se dévoiler. C'est un peu comme les immigrés clandestins; le fait de légaliser leur présence, permet de savoir où ils sont et combien ils sont.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
clarissep
flomarceau a écrit :
N'empèche, on devrait réfléchir à tout ca, quand on voit ce que la frustration a donné chez Carrie et chez un tueur en série dont je me rappelle plus le nom
[mode délire off]

Sans déconner, c'est quoi ce délire sur le sex avec des ados ? A quel age exact on est ados ? Est ce que la loi actuelle ne suffit pas ? Ya t'il une différence fondamentale entre un malade qui viole un gosse de 10 ou 13 ans ?

Ados, oui mais un ados c'est encore très fragile et ce n'est pas parce que l'on est mature sexuellement, que l'on est mature tout court...Faut arrêter le délire, il y a une grosse différence entre un jeune "capable" d'avoir des relations et le gérer ....
On commence vraiment à avoir des réflexions débiles là ...Sommes nous dans une telle société où on n'est plus capable d'agir normalement et que l'on doit se poser la question de savoir à quel âge doit avoir un jeune pour coucher avec ...
Ou alors c'est pê moi qui suis à la masse....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
[mode délire off]

Ados, oui mais un ados c'est encore très fragile et ce n'est pas parce que l'on est mature sexuellement, que l'on est mature tout court...Faut arrêter le délire, il y a une grosse différence entre un jeune "capable" d'avoir des relations et le gérer ....
On commence vraiment à avoir des réflexions débiles là ...Sommes nous dans une telle société où on n'est plus capable d'agir normalement et que l'on doit se poser la question de savoir à quel âge doit avoir un jeune pour coucher avec ...

C'est exactement ce que je dis !!! La loi française est faite de telle manière que les parents ne peuvent interdire à leurs enfants d'avoir une vie sexuelle à partir de 15 ans, dans la mesure où il n'y a pas de découchage.

Mais avant, et même encore après pour certains, on ne peut pas gérer ca !!! Les relations consentantes avec un adulte à 12 ans, je dirais MES COUILLES (dsl pour ca, mais ca m'énerve). Ca serait la légalisation de la manipulation mentale !!!
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
Philou38 a écrit :
Aujourd'hui, la tolérance est une valeur très importante de la société moderne.

Or la tolérance érigée comme dogme est une impasse, ce débat en témoigne. L'intolérance aussi d'ailleurs.

Ma conclusion : on ne peut pas trancher humainement et rationnellement ces questions.

Heu, j'vais faire mon chieur une minute, mais je pense pas que la tolérance soit une valeur en soi... Ca représente plutot un principe permettant l'acceptation de valeurs différentes des notres.
Je pense que ce que tu exprimes (et qui ressort de ce débat), c'est plutot une faillite de la morale dans notre monde occidental moderne. C'est ca qui amène des confusions entre genre la pédophilie (qui est un crime) et l'homosexualité par exemple.
Les valeurs morales ne sont plus transmises entre des générations de plus en plus cloisonnées, la publicité s'amuse à les brouiller dans un but mercantile (et sans humanité). Bref, je pense que le fond de la problématique est une question de morale.
On a tendance a cacher la disparition de la morale derriere la tolérance. Là est l'erreur à mon avis (et c'est clair que c'est une impasse).
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Torn(ounet) a écrit :
Il manquerait plus qu'ils demdandent la peine de mort tiens...

la peine de mort pour ces gens là ça suffirait amplement...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jizzlobber
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
[mode délire off]

Hum... la libération sexuelle est un mythe je pense. Il y a des gens qui arrivent à 20 ans et qui ne connaissent rien ou peu du sexe, et qui sont facilement manipulables. Evidement il est plus facile de se défendre face à une personne quand on est adulte.

Le pire quand on est gamin, c'est qu'on fait toujours confiance aux adultes. C'est seulement en vieillissant on se rend compte de leur médiocrité. Quand j'ose imaginer la domination et l'aliénation que quelqu'un de mal intentionné peut avoir sur un enfant, c'est absolument terrifiant
flomarceau
morbius a écrit :
clarissep a écrit :
flomarceau a écrit :
[mode délire off]

Hum... la libération sexuelle est un mythe je pense. Il y a des gens qui arrivent à 20 ans et qui ne connaissent rien ou peu du sexe, et qui sont facilement manipulables. Evidement il est plus facile de se défendre face à une personne quand on est adulte.

Le pire quand on est gamin, c'est qu'on fait toujours confiance aux adultes. C'est seulement en vieillissant on se rend compte de leur médiocrité. Quand j'ose imaginer la domination et l'aliénation que quelqu'un de mal intentionné peut avoir sur un enfant, c'est absolument terrifiant

yep c'est ce que je dis depuis un certain nombre de posts
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
tinouz a écrit :
On en déjà parlé dans les faits choquants, ect... C'est MrBumble je crois.
Je n'ai pas vérifier mais il me semble qu'il avait été dis que c'était un fake

Bon c'était pas un fake, shame on me

Je devrais sans doute trouver tout cela affligeant, scandaleux, répugnant.
En réalité tout ce que je ressens c'est une profonde lassitude.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
{[HecToR]}
Le pire c'est que cela a toujours existé, la race humaine a décidément des tares étranges.
JE VEUX WAI!
Invité
flomarceau a écrit :

La loi française est faite de telle manière que les parents ne peuvent interdire à leurs enfants d'avoir une vie sexuelle à partir de 15 ans, dans la mesure où il n'y a pas de découchage.

Faux ! Entre 15 et 18, on ne peut avoir de relation sexuelle avec quelqu'un qui serait plus vieux de plus que 5 ans (20 ans pour 15, 21 pour 16, etc. ) sans le consentement des parents ou une émancipation.
flomarceau
Erf, pas précisé sur doctissimo, mais je te crois. Et ca me semble très bien comme ca, ca permet d'éviter les dérives parentales et c'est même pour ca que la loi est faite.

En ce moment sur backstage...