Le parti politique de l'horreur ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
c'est quand même hallucinant que ce truc ne soit pas censurée, on est dans une tendance de tolérance à extreme, on tolère tout sous pretexte de liberté faut arrêter de déconner...je vais en choquer certains mais je signe, je pense que toutes les libertés acquises par la communauté homosexuelles rentre ds ce mouvement de tolérance qui est néfaste à nos sociétés, avt l'homosexualité dégoutaient les gens comme la pédophilie les dégoute aujourd'hui, dem1 légalisation du mariage d'un mineur de 9ans??
y'a ds coups de pieds au cul qui se perdent, ds quel monde vit-on, l'esprit humain se noie ds une vague d'abrtutisme aigue..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Born to run
fox me a écrit :
je vais en choquer certains mais je signe, je pense que toutes les libertés acquises par la communauté homosexuelles rentre ds ce mouvement de tolérance qui est néfaste à nos sociétés

dire qu'en 2006 y'en a encore pour comparer (confondre?) pédophilie et homosexualité...

dur.

Tiens, pour ta culture, un petit article sur les pédés:
http://fr.wikipedia.org/wiki/P(...)astie
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
nicoreporter
fox me a écrit :
c'est quand même hallucinant que ce truc ne soit pas censurée, on est dans une tendance de tolérance à extreme, on tolère tout sous pretexte de liberté faut arrêter de déconner...je vais en choquer certains mais je signe, je pense que toutes les libertés acquises par la communauté homosexuelles rentre ds ce mouvement de tolérance qui est néfaste à nos sociétés, avt l'homosexualité dégoutaient les gens comme la pédophilie les dégoute aujourd'hui, dem1 légalisation du mariage d'un mineur de 9ans??
y'a ds coups de pieds au cul qui se perdent, ds quel monde vit-on, l'esprit humain se noie ds une vague d'abrtutisme aigue..

Mais oui mon grand, permettre à deux adultes du même sexe et consentants de vivre leur relation tranquillement et sans avoir à se cacher et permettre à un pédophile d'avoir des relations avec un gamin de 12 ans, c'est exactement la même chose . ..
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Tristan_
Je pense qu'il a voulu dire que finalement tout ça est un peu absurde et ça nous (le?) dépasse d'où sa réaction, faut chercher un peu plus loin que la réaction qui est assez brut je suis d'accord si tu veux mon avis.
Born to run
nicoreporter a écrit :
fox me a écrit :

Mais oui mon grand, permettre à deux adultes du même sexe et consentants de vivre leur relation tranquillement et sans avoir à se cacher et permettre à un pédophile d'avoir des relations avec un gamin de 12 ans, c'est exactement la même chose . ..

ou une gamine d'ailleurs!

ya des pédophiles homosexuels, des pédophiles hétérosexuels, des pédophiles bisexuels.

vraiment, "y'a des coups de pieds au cul qui se perdent"...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Dead Novalys
fox me a écrit :

Cette phrase est sublime.
J'aimerais bien savoir ce que c'est que "l'esprit humain", et si possible "l'abrtutisme aigue", ça m'a l'air intéressant.
Born to run
Tristan_ a écrit :
Je pense qu'il a voulu dire que finalement tout ça est un peu absurde et ça nous (le?) dépasse d'où sa réaction, faut chercher un peu plus loin que la réaction qui est assez brut je suis d'accord si tu veux mon avis.

Comme disait Coluche : "Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un "con" que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Perfect Tömmy
Citation:
Tiens, pour ta culture, un petit article sur les pédés:
http://fr.wikipedia.org/wiki/P(...)astie

J'invite vraiment tout le monde à lire cet excellent article mentionné plus haut, car grâce à lui je me suis rendu compte que le débat est miné par le fait que nous ne fassions pas la distinction entre pédophilie et pédérastie (j'ignorais moi-même le distinguo...).
Tristan_
Born to run a écrit :
Tristan_ a écrit :

Comme disait Coluche : "Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un "con" que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

Ok c'est pour moi?
e.clapton
morbius a écrit :
e.clapton a écrit :

Oui désolé je ne suis plus trop trop dessins animés et c'est le seul qui met venu à l'esprit enfin...

J'espère ne JAMAIS voir ce genre de parti en France

Cohn Bendit a tenu certains propos ambigus par le passé

A peut être ça je ne sais pas

Quel type de propos Bah quoi j'ai le droit de me cultiver
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Born to run
Tristan_ a écrit :
Born to run a écrit :
Tristan_ a écrit :

Ok c'est pour moi?

Pas du tout, plutôt pour celui dont tu te fais l'avocat du Diable.
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
e.clapton a écrit :
morbius a écrit :
e.clapton a écrit :

Oui désolé je ne suis plus trop trop dessins animés et c'est le seul qui met venu à l'esprit enfin...

il avait écrit un livre dans lequel il confiait avoir ressenti un sentiment d'amour et d'attirance sexuelle réciproque avec des enfants alors qu'il était (je crois) moniteur colo ou éducateur quelconque.

ça a sonné , si je me souviens bien , le glas de sa carrière politique.
Perfect Tömmy
Pourtant Cohn-Bendit a toujours une certaine audience dans les médias...
Tristan_
Born to run a écrit :
Tristan_ a écrit :
Born to run a écrit :
Tristan_ a écrit :

Ok c'est pour moi?

Pas du tout, plutôt pour celui dont tu te fais l'avocat du Diable.

Boarf je me fais pas l'avocat du diable disons que j'essaie juste d'interpréter ce qu'il a voulu dire, pour lui donner bon fond.
Born to run
e.clapton a écrit :
morbius a écrit :
e.clapton a écrit :

Wikipédia est notre ami:

http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)endit
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
flomarceau
Je rappelle à toutes fins utiles que la majorité sexuelle est à 15 ans (source doctissimo), tant qu'il n'y a pas découchage (passer une nuit en dehors du domicile parental sans l'aval des parents) il n'y a pas de détournement de mineur, à partir du moment où le/la mineur est consentant(e).
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...