dr.fenderstein a écrit :
Faut voir si on veut plutôt tomber su côté art ou divertissement. D'un côté, montrer pour une fois le "mauvais côté" de ce choix peut être intéressant vu que c'ets jamais vu. Si par contre, on veut quelque chose de plus hollywoodien ( à la limite stéréotypé), faudra appliquer le bon vieux happy end.
Mais vu la nature de ce projet, je pense que le choix jusqu'au boutiste dans la différence peut vraiment donner un résultat fort. Mais c'et mon avis, et il appartient aux personnes qui participent de décider, je ne veux en rien être un dictateur, je me vois plutôt dans un rôle de consultant qui pose les questions. Ce n'ets pas mon projet, c'ets un projet commun.
En tout cas, je pense qu'il serait bien de ne pas tomber dans les bons vieux stéréotypes du musicos camé et superstar…une vision de la complexité d'être musicos galérant pour faire connaître sa musique est 100fois plus interessante.
On peut finir aussi avec une note d'espoir sans tomber non plus dans le style, ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants, plein de succès et d'argent...