Le premier scénario de film "open source"!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Fév 2006, 23:37
Hardi les gars !
Chichille
ca c'est marrant, ici y'a 9 pages qui parlent de ça, et sur le forum, un seul sujet avec 2 pages
Phoque oeuf !
dr.fenderstein
Chichille a écrit :
ca c'est marrant, ici y'a 9 pages qui parlent de ça, et sur le forum, un seul sujet avec 2 pages

ça c'est marrant…si tu avais lu ces neuf pages…tu aurais sû que le forum actuel n'est pas du tout définitif…ce n'est qu'une solution temporaire
Mais bon, si tu veux donner un coup de main, contactes nous
Chichille
eh oui j'ai la flemme de lire
Phoque oeuf !
dr.fenderstein
PEtit update news.

Je suis actuellement en train de préparer tout un tutorial sur l'écriture du scénario. J'ai donc espoir que le site ne vas pas tarder. Je fais tout mon possible pour finir cette partie afin qu'il y ait matière à réflexion pour les futurs utilisateurs.
D'autres tutoriaux suivront et qui concerneront le film au delà de l'idée et de la mise en page des scènes…à savoir le tournage, des petites astuces…si vous avez des idées à me proposer, servez vous de ce thread pour le faire.

Désolé d'être aussi long mais nous sommes très occupés ( FAC + TOurnage d'un projet plus personnel + Préparation du site pour ma part) mais après tout, mieux vaut avancer lentement et sûrement que de vous fournir un outil pourri.
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le 10 Mar 2006, 15:09
Pour marquer la "transfo" du protagoniste, au lieu de prendre ses parents un peu "bourgeois-conçés-qui-ne-comprennent-rien-au-rock", on pourrait peut-être intégrer une petite-amie qui le comprend de moins en moins et se serait peut-être l'occasion de déclencher hez le perso principal, une paranoia naissante (genre je suis un grand incompris) qui caractérise les schizophrènes ou du moins pas mal d'entre eux.

enfin bon c'est surtout pour éviter que le seul perso féminin dans l'histoire soit une garce, même si l'idée est bonne (on est quand même pas en train d'écrire le prochain Walt Disney lol)
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
dr.fenderstein
Alors, grosse Mise A jour pour ceux que ça avait interessé à l'époque , donc gros déterrage de topic.

Le projet a quelque peu mué pour se transformer en série Open Source. Des gens présents à l'époque, il ne reste… que moi

devant la difficulté de mettre en place une communauté autour du scénario ( chose qui demande quand même des connaissances dans ce domaine ), j'ai quelque peu pris la décision, avec d'autres personnes motivés par le challenge, de faire revivre ce projet expérimental autour de l'écriture d'une "série Internet" sur le modèle du MMORPG.

En gros, chacun amène ce qu'il veut ( un personnage, un lieu, un objet, autre ) et enrichi le site/l'expérience.

L'adresse est : http://www.gonzocity.com. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le forum ( il vient juste d'être mis en place et il y a encore peu d'inscrits ( en gros les vieux de la vieille sur le projet depuis bientôt 3 mois pour sortir un site et un guide d'utilisation de la série )). Quelques épisodes sont déjà disponibles dans l'index ( barre de droite ). Et sachez que la communication sur la création de cet univers de liberté pour les créateurs vient de commencer et qu'avec l'aide de connaissances sur certains sites fréquentés, les inscriptions vont se multiplier dans les prochaines semaines.

En vous remerciant,
Dr. Fenderstein ( a.k.a Bouddha sur GonZocitY.com )

En ce moment sur backstage...