Le projet Blair Witch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
j' ai essayé de le mater mais ça ma gonflé au bout de 10 minutes ,alors j' ai preferé faire quelque chose de plus constructif que de scotché devant..
Mais vu l' engouement que ce film a sucité ,je ferai quand même l' effort de le voir...(même s' il m' en coûte ...)
ahahah
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ahahah
    le
moi j'ai bien aimé Blair witch, le concept est po mal en + ca change des films d''horreur super gore avec des litres et des litres d'hémoglobine.
Par contre, le 2 est très spé et j'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou détesté : je sait, je sais , c'est bizarre...
Quant à Shinning, je vous conseille de lire le livre avant de vous coucher le soir...Vous comprendrez pourquoi Stephen King est le maitre du fantastique et de l'épouvante
gary.hogst
J'avais lu le bouquin l'été, j'avais 14-15 ans...
J'ai plus osé aller dans ma salle de bain la nuit pendant un bon moment (et je parle même pas des cauchemars...)
n-jerix a écrit :
plus psychologique que horreur et c tant mieux !!!

si tu veux un film vraiment psychologique et qui est tres prenant, regarde The Others (les autres) avec nicole kidman, aucun effets spéciaux, mais angoissant a souhait. beaucoup mieux pour moi que ce film pour les djeuns qui veulent se faire peur.
cet avis ne concerne que moi.
verkire
  • Special Total utilisateur
je connais pas je vais essayer de le voir, merci pour l'info
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
gary.hogst
darwriext a écrit :
n-jerix a écrit :

si tu veux un film vraiment psychologique et qui est tres prenant, regarde The Others (les autres) avec nicole kidman, aucun effets spéciaux, mais angoissant a souhait. beaucoup mieux pour moi que ce film pour les djeuns qui veulent se faire peur.

Oui Amenabar est pas mauvais...
et "The others" est un très bon film...en général
Mady_Roar
darwriext a écrit :
n-jerix a écrit :

Oui tout a fait d'accord , on est scotché tout le long du film et la fin et comme qui diré...faut le voir quoi
Unicorn
masterjm a écrit :
Je l'ai vu en cassette la première fois un soir très tard tout seul ca ne m'a strictement rien fait...
Le lendemain matin je le revois mais cette fois en VO et le soir même impossible de dormir...
Trop fort la VO!

ha bah faut que je le trouve
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Frthsvn
iceman59 a écrit :
darwriext a écrit :
n-jerix a écrit :

Oui tout a fait d'accord , on est scotché tout le long du film et la fin et comme qui diré...faut le voir quoi

je l'ai vu the others il est exellent
Unicorn
icco a écrit :
j' ai essayé de le mater mais ça ma gonflé au bout de 10 minutes ,alors j' ai preferé faire quelque chose de plus constructif que de scotché devant..
Mais vu l' engouement que ce film a sucité ,je ferai quand même l' effort de le voir...(même s' il m' en coûte ...)

la première fois que je l'ai vu (au ciné), au début (les 15 premières minutes) je me suis dit "c'est quoi ce film? j'espère que c'est pas tout le temps comme ça avec la caméra qui bouge? ça va être chiant! si c'est comme ça, je vais m'en aler"
Après reflexion, je me suis dit, "Put*** j'ai quand même pas payé 50 balles pour rien, la merde, je reste jusqu'à le fin"

j'ai flippé quand je suis rentré chez moi tout seul, dans la bagnole, j'ai vérifié si personne n'était à l'arrière, je spychotais comme un malade, pourtant je suis le premier à m foutre de la tête de ce qui le font.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
sid vicious
Unicorn a écrit :
Je l'ai maté hier soir pour la 5 ou 6ème fois. Moi qui adore les film d'horreur (Dieu sait combien j'en est vu dans ma vie) c'est le seul sur lequel je flippe. A chaque fois j'ai la même trouille.

C'est peut-etre le fait de me dire que c'est une histoire vrai, j'en sait rien.

Toujours est-il que je suis obliger le faire autre chose après l'avoir vu. (je le regarde toujours le soir)

Vous connaissez ce film, vous en pensez quoi?

c'est une histoire vrai ???!! c'est bien le film ou ya des gars qui se pomme en foret ?!
on a retrouvé les corps ??qui les a tués ?!
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
iceman59 a écrit :
darwriext a écrit :
n-jerix a écrit :

estomaqués!! je pensais vraiment pas a ça!!
Mady_Roar
A la limite moi je prefere carrement "les autres" que Blair witch ( que j'ai trouvé a chi**)...
Mais les autres vraiment bon film que je conseille en plus sa fait un moment qu'il est sortit.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est de la daube, ce film, je trouve. Le concept a été piqué a un vieux film italiens "Cannibal Holocaust".
Y'a plein d'incohérences : parfois la bande son correspond pas avec l'image, alors que c'est sensé etre tourné en une fois.....
Et le gars qui jette la carte... Laisse moi rire. Completement con, je trouve.

Enfin c'est mon avis (de cinéphile, je précise.)

Les bons films d'horreur, ca court pas les rues de toute facon...
Hitchcock, Kubrik.... ouais, là c'est l'angoisse !! Mais les pseudo films d'horreur genre teen movie.... aux chiottes !!
The Glow Inc.
Basstyra a écrit :
C'est de la daube, ce film, je trouve. Le concept a été piqué a un vieux film italiens "Cannibal Holocaust".
Y'a plein d'incohérences : parfois la bande son correspond pas avec l'image, alors que c'est sensé etre tourné en une fois.....
Et le gars qui jette la carte... Laisse moi rire. Completement con, je trouve.

Enfin c'est mon avis (de cinéphile, je précise.)

Les bons films d'horreur, ca court pas les rues de toute facon...
Hitchcock, Kubrik.... ouais, là c'est l'angoisse !! Mais les pseudo films d'horreur genre teen movie.... aux chiottes !!

clair et net que le gars qui jette la carte ça fait un peu pitié ...
la fin reste bien mais le gars qui jette la carte ça fausse tout le film !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Eh oui, UN détail, ca peut foutre un film en l'air !!!

En ce moment sur backstage...