Le projet Blair Witch

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
burgachose7 a écrit :
masterjm a écrit :
burgachose7 a écrit :
brain dead et bad taste enorme films

ABSOLUMENT

+ 1

mouai, je l'ai vu y'a pas longtemps (brain dead) et j'ai trouvé que ça avait très mal vieilli!!! pourtant j'en avais un super souvenir, heureusement que ça reste un poil drôle de temps à autres...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Frthsvn
TallicA a écrit :
burgachose7 a écrit :
masterjm a écrit :
burgachose7 a écrit :
brain dead et bad taste enorme films

ABSOLUMENT

+ 1

mouai, je l'ai vu y'a pas longtemps (brain dead) et j'ai trouvé que ça avait très mal vieilli!!! pourtant j'en avais un super souvenir, heureusement que ça reste un poil drôle de temps à autres...

je l'ai vu y'a trois jours lol et j'ai beaucoup aimé
Invité
Maglite a écrit :
Le projet Blair Witch? Pour moi un des plus gros navets que j'ai jamais vu...

4 couillons qui flippent en voyant 3 bouts de bois et passent 2 heures à se demander comment ils vont tenir sans clopes, très peu pour moi Sans compter les mouvement de caméra : on voit les feuilles par terre pendant une bonne partie du film

Enfin c'est mon avis hein

Y sont 3 pas 4
Sinon ben Blair witch 1 j'ai pas aimé, mal de mer avec leur caméra pis les feuilles ca m'a vite soulé aussi
Blair witch 2 en revanche j'ai préféré parce que c'est filmé normalement et la fin est plus interessante.....
Sinon + 1 pour Texas Chainsaw Massacre
Comeback Kid
Nul a chier j'ai trouvé ! La seule scene qui pete c'est la scene finale, tout le reste c'est ennuyeux !

Avis perso hein !
pierro!
Boobie a écrit :
Maglite a écrit :
Le projet Blair Witch? Pour moi un des plus gros navets que j'ai jamais vu...

4 couillons qui flippent en voyant 3 bouts de bois et passent 2 heures à se demander comment ils vont tenir sans clopes, très peu pour moi Sans compter les mouvement de caméra : on voit les feuilles par terre pendant une bonne partie du film

Enfin c'est mon avis hein

Y sont 3 pas 4
Sinon ben Blair witch 1 j'ai pas aimé, mal de mer avec leur caméra pis les feuilles ca m'a vite soulé aussi
Blair witch 2 en revanche j'ai préféré parce que c'est filmé normalement et la fin est plus interessante.....
Sinon + 1 pour Texas Chainsaw Massacre

hehe, pas mal la scene ou le gars suspendu au lustre se fait litteralement coupe en 2
pierro
membre de la ENGL team
n-jerix
houla on parle entre initié

moi les films d'horreurs c pas trop mon truc
RootsRadicals
Il parle de quoi ce film ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
stevie voodoo
justement a ca qu il parait cannibal c est rien a cote c est vraiment insoutenable d apres des sources sures!
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer ce qui se passe dans ce film, je lui serais reconnaissant!

j'ai vu ce film un soir, seul chez moi, en me disant, "tout le monde me dit que c'est 100% flippant, je vais bien me ficher la trouille" mais enfait, rien du tout ! j'ai été complètement insensible au film : voir des djeun's se promener dans la foret pour une chasse aux sorcieres, moi ca m'a pas fait peur! je m'attendais à une violence "psychologique", mais je trouve que comme les acteurs ne sont pas géniaux (en tout cas leurs prestations ne m'a pas du tout convaincues), ca le fait pas du tout !

Je m'attendais à un "film d'horreur" différent des freddy et autres vendredi 13 (un peu trop plastiques pour moi...) mais j'ai pas trouvé ca très réussi ici...

PS tout ca est personnel et je concois tout à fait que certains ait pu aimer ce film, c'est juste que moi, un peu con, n'ai rien compris du tout (lol)

Je l'ai vu..
Résultats:
1 ruban de scotch, pour maintenir mes yeux ouverts
1 doliprane, merci les mouvements de caméra
1 kleenex, pour l'argent dépensé au vidéoclub

Ce que j'en pense ?
Film génial, suspense, rebondissements, tout y est, un pur bonheur...
Rock for Troll
Et le vrai c'est quoi alors ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
The Glow Inc.
ç'aurait pu etre bien sans le " j'ai jeté la carte...tu as ..quoi ? "
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
assez moyen.J ai plus eu un torticolli à le voir qu une grosse trouille.
Filippos
Il faut noter que voir un film d'horreur au ciné ou devant sa télé, c'est completement different.
Orange jaîpur rockksss ;)
foxracing
au fait vous avez vu quoi ds la scène ou ils découvrent un petit bout de tissu ensanglantée?, jme souviens que ça ressemblais a des dents mais j'en suis pas sur on voyait pas bien..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...