Le projet Blair Witch

Rappel du dernier message de la page précédente :
je l'ai vu braindead c'est un film gore pas comique ...un film d'horreur très sanglant qui fait pas peur et qui fait rire et que tu ris parce que le film est fait pour ça s'appele film gore pour moi ...mais il y'a plusieurs écoles d'utilisation du mot gore pour un film ....moi je suis pour celle ci car je me marre a chaque fois que j'en vois un ..mais les gens qui ont peur en regardant des films gore c'est parce qu'ils n'acceptent pas le sang et tout et tout pas parce que le realisateur cherche a te faire flipper ...voila mon humble avis
Frthsvn
darwriext a écrit :
je l'ai vu braindead c'est un film gore pas comique ...un film d'horreur très sanglant qui fait pas peur et qui fait rire et que tu ris parce que le film est fait pour ça s'appele film gore pour moi ...mais il y'a plusieurs écoles d'utilisation du mot gore pour un film ....moi je suis pour celle ci car je me marre a chaque fois que j'en vois un ..mais les gens qui ont peur en regardant des films gore c'est parce qu'ils n'acceptent pas le sang et tout et tout pas parce que le realisateur cherche a te faire flipper ...voila mon humble avis

+1
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Cr4sH a écrit :
darwriext a écrit :
moi ça m'a fait mal a la tete, cette caméra qui bouge tout le temps!!! et puis au début ça engoisse, mais apres... ça devient lassant.

Sa ma fait exactement le meme effet...

+1

En gros, je dirais que c'est beaucoup de bruit pour rien ce film.
Frthsvn
je crois que c'est un des films les plus rentable de l'unviers intergalactique ...

ps: 1001 messages ça se fete j'ai une tite note bleue c'est cool
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
iceman59 a écrit :
darwriext a écrit :
n-jerix a écrit :
plus psychologique que horreur et c tant mieux !!!

si tu veux un film vraiment psychologique et qui est tres prenant, regarde The Others (les autres) avec nicole kidman, aucun effets spéciaux, mais angoissant a souhait. beaucoup mieux pour moi que ce film pour les djeuns qui veulent se faire peur.
cet avis ne concerne que moi.

Oui tout a fait d'accord , on est scotché tout le long du film et la fin et comme qui diré...faut le voir quoi

Je dois être le seul au monde à ne pas avoir aimé ce film.
J'ai pas réussi à entrer dedans : ma copine n'arrêtait pas de sursauter et ça me gavait parce que je n'ai pas bougé du film. J'ai trouvé ça lent, mou et la fin se sent à 100 km (surtout quand on a vu le 6e sens). Je ne suis pas surdoué, mais je l'ai pressentie plus d'1/2 h avant la fin.

Enfin, les goûts et les couleurs.
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
sinon dans le style vieu film j'aime bien EVIL DEAD
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
sinon dans le style vieu film j'aime bien EVIL DEAD
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
Frthsvn
enorme film ça
Unicorn
Kokito a écrit :
Tu veux de l'hémoglobine à gogo ?

Regarde BrainDead, c'est mon film d'horreur par excellence ... et ce qui est terrible, c'est qu'il est comique mdrrrrr ... excellent

c'est aussi un de mes film culte. Il est de Mr Peter Jackson (pas le frère de Micael) mais le père du Seigneur des anneaux! Il a aussi fait Bad Taste, film très gore aussi, mais à très modeste budget. Hilarant comme Brain Dead, avec du découpage de bidoche et des litres de sang façon geyser.

Concernant Freddy, j'ai les 7 premiers, et j'ai vu le dernier (encore un? est-ce vraiment le dernier, ils disent ça depuis le 3) j'ai pas du tout aimé.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Frthsvn
brain dead et bad taste enorme films
Julien Maiden
La série qui me fait trop délirer c'est Halloween ! Lol le film comique par excellence !
Exemple : dans le 2, Jamie Lee Curtis avait jamais tenu un flingue de sa vie et elle arrive à mettre en, 2 coups, 2 balles dans les yeux de Michael Myers, quand j'ai vu ça
Et juste avant Michael qui éclate la porte d'un coup de poing, lol on voit le trucage, la porte est en carton et elle se plie en deux mdr :mdr:
Mais bon c'est pour ça que j'adore les Slashers Movie.

BOU ! lol
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ba c'était juste pour dire que je me suis fait littéralement fait ch..r devant, je l'ai regarder en VO, et tout ce qu'ils savent dire pendant la durée du film v'est "fuck you" ou juste "fuck" histoire de changer un coup , c'était un navrant quand même, le seul moment où je me suis réveillé c'est la fin dans la petite maison et encore c'était rapide, voila tout ça pour dire que je l'ai vraiment pas aimé une belle déception
masterjm
burgachose7 a écrit :

ABSOLUMENT
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Frthsvn
masterjm a écrit :
burgachose7 a écrit :

ABSOLUMENT

+ 1
Maglite
Le projet Blair Witch? Pour moi un des plus gros navets que j'ai jamais vu...

4 couillons qui flippent en voyant 3 bouts de bois et passent 2 heures à se demander comment ils vont tenir sans clopes, très peu pour moi Sans compter les mouvement de caméra : on voit les feuilles par terre pendant une bonne partie du film

Enfin c'est mon avis hein
Mag
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
burgachose7 a écrit :
masterjm a écrit :
burgachose7 a écrit :

ABSOLUMENT

+ 1

mouai, je l'ai vu y'a pas longtemps (brain dead) et j'ai trouvé que ça avait très mal vieilli!!! pourtant j'en avais un super souvenir, heureusement que ça reste un poil drôle de temps à autres...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur backstage...