Le projet Blair Witch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Eh oui, UN détail, ca peut foutre un film en l'air !!!
masterjm
sid vicious a écrit :
alors c'est quoi ce film ??c'est une histoire vraie ??!

non
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Mady_Roar
C'est quoi deja le truc avec la carte ? me souviens plus c'était tellement nul.
iceman59 a écrit :
A la limite moi je prefere carrement "les autres" que Blair witch ( que j'ai trouvé a chi**)...
Mais les autres vraiment bon film que je conseille en plus sa fait un moment qu'il est sortit.

exactly
Invité
Et quelqu'un a vu "Cannibal Holocaust" ? (le film qui a inventé le concept. Le réalisateur a été acusé de meurtre à la sortie du film !!!)
Frthsvn
mdrr ce film les scenes gore sont terrible (beurk la scene de la tortue )mais entre c'est bidon
Frthsvn
je parle de cannibal holocaust
Invité
Ouais, c'est ca.... Moi, j'adore, c'est un poil kitsch, comme j'aime !
Unicorn
Je vais me renseigné, moi je continue de penser que c'est une histoire vrai
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Invité
Mais bien sur que non....... Y'a vraiment des gens naïfs....
pierro!
+1 pour "the others" que j'ai adore

si vous voulez un bon film gore avec 3L d'hemoglobine a la minute il faut voir Texas Chainsaw Massacre ( massacre a la tronconneuse) je l'ai vu hier soir et putain ce que c'est gore lol

blairwitch j'ai pas vu mais j'aimerais bien
pierro
membre de la ENGL team
Julien Maiden
Projet Blair Witch j'ai bien aimé, de la à avoir peur on va pas exagérer non plus, ca reste un film.

Avez vous vu Freddy contre Jason ? Je l'ai vu au ciné et j'ai adoré (je suis un grand fan de Jason Voorhees et j'aime bien la série des Freddy aussi).
Le film qu'on attendait depuis des années avec impatience s'est réalisé et c'est du pur bonheur, le combat final est excellent je trouve, il sors en Septembre 2004 en DVD Zone 2, je vais l'acheter.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
pierrolalune1 a écrit :
+1 pour "the others" que j'ai adore

si vous voulez un bon film gore avec 3L d'hemoglobine a la minute il faut voir Texas Chainsaw Massacre ( massacre a la tronconneuse) je l'ai vu hier soir et putain ce que c'est gore lol

blairwitch j'ai pas vu mais j'aimerais bien

Tu veux de l'hémoglobine à gogo ?

Regarde BrainDead, c'est mon film d'horreur par excellence ... et ce qui est terrible, c'est qu'il est comique mdrrrrr ... excellent
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Non mais vraiment n'importe quoi ! Une histoire vraie !

On sait depuis longtemps que se sont les deux réalisateurs qui ont crées le "mythe" autour de leur film en propageant des histoires fausses sur le net ! C'est d'ailleurs grâce à cette campagne de pub (très ingénieuse d'ailleurs) que le film a eu autant de succès : les américains ont tout cru. En France ont a pas d'excuse, le secret était éventé quand le film est sorti chez nous...

Le pire c'est que même en le sachant, beaucoup continu à penser qu'il s'agit d'une histoire vraie.

Sinon j'ai trouvé le concept intéressant mais le film ne fait pas peur, à voir une fois par curiosité...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
je l'ai vu braindead c'est un film gore pas comique ...un film d'horreur très sanglant qui fait pas peur et qui fait rire et que tu ris parce que le film est fait pour ça s'appele film gore pour moi ...mais il y'a plusieurs écoles d'utilisation du mot gore pour un film ....moi je suis pour celle ci car je me marre a chaque fois que j'en vois un ..mais les gens qui ont peur en regardant des films gore c'est parce qu'ils n'acceptent pas le sang et tout et tout pas parce que le realisateur cherche a te faire flipper ...voila mon humble avis

En ce moment sur backstage...