Le projet Blair Witch

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
au fait vous avez vu quoi ds la scène ou ils découvrent un petit bout de tissu ensanglantée?, jme souviens que ça ressemblais a des dents mais j'en suis pas sur on voyait pas bien..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
je l'ai vu (au cine je precise) et me suis fais chier
meilleur moment du film la fin du generique : on entend une voix d'homme qui fait :
—HA!!
suivie d'une voix de fille :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH mais t'es con!!

:mdr: :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pringles
Ce film m'a fait découvrir une sensation que je n'avais fait qu'effleurer auparavant : l'ennui.

Purée mais il ne se passe rien de rien dans ce film ! On voit une bande de jeunes qui se baladent dans la forêt. Point barre.

Au bout de 40 minutes je me suis rendu compte que je ne regardais même plus l'écran, en croisant le regard de mes potes qui regardaient aussi le plafond.

Avec tout le foin qui avait été fait autour, je m'attendais à un truc flippant. Pendant tout le film je me disais : "ouai là c'est la mise en place, ça va vraiment commencer bientôt". Et ben non

Et l'autre truie qui gueule "Joooooooosh !" pendant une heure...

Bref, énorme déception. Je n'ai toujours pas compris en quoi ça devait être flippant.
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi j'adore ce film, il va vraiment fait flipper, ce qui fait vraiment peur c'est cela parait très réel, limite comme un documentaire.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
foxracing
moi il m'a pas déplu, souvent les films sanglants avec monstres gluants st risibles, là tout est suggéré, on peut imaginer pleins de trucs et moi j'ai une grande imagination, alors ça fait son petit effet...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
MetAliK a écrit :
Moi j'adore ce film, il va vraiment fait flipper, ce qui fait vraiment peur c'est cela parait très réel, limite comme un documentaire.

+1

moi javais la machine a laver dans les oreilles en + et la lumière l'aquarium qui séteint a minuit avec un pti clak....
If tomorrow I was leavin' to zion.
Rock for Troll
foxracing a écrit :
moi il m'a pas déplu, souvent les films sanglants avec monstres gluants st risibles, là tout est suggéré, on peut imaginer pleins de trucs et moi j'ai une grande imagination, alors ça fait son petit effet...

Ca joue beaucoup sur ça, l'imagination, tu peux tout croire, à la fin je me posais pleins de questions, tu peux toujours t'interroger pour savoir ce qui va se passer etc. Enfin moi c'est comme ça que je l'ai perçu hein ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
whale rider
pour ceux qui veulent discuter films d'horreur www.devildead.com, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum.

Ps: ce n'est pas de la pub car ce n'est pas mon site, c'est une info, c'est tout.
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Unicorn a écrit :
Je l'ai maté hier soir pour la 5 ou 6ème fois. Moi qui adore les film d'horreur (Dieu sait combien j'en est vu dans ma vie) c'est le seul sur lequel je flippe. A chaque fois j'ai la même trouille.

C'est peut-etre le fait de me dire que c'est une histoire vrai, j'en sait rien.

Toujours est-il que je suis obliger le faire autre chose après l'avoir vu. (je le regarde toujours le soir)

Vous connaissez ce film, vous en pensez quoi?

mmm...pour moi c'est un thriller, pas un film d'horreur; l'intrigue est relativement simpliste et pourtant très captivante; le vrai-faux réalisme de la réalisation est ultra bien vu; un vrai film culte je trouve
(+1 !)
psicoblues
Yazoo! a écrit :
le vrai-faux réalisme de la réalisation est ultra bien vu; un vrai film culte je trouve

Film Culte: je n'irais pas jusque là malgrès que j'ai bien aimer.

Point de vue réalisation: il n'y a rien d'original: avez-vous vu "Cannibal Hollocaust"?

EDIT: quand je site cannibal Hollocaust comme comparaison c'est sur les points commun des films comme les cassettes vidéo retrouvé qui était perdu d'un côté des reporters et de l'autre des jeunes reportere, la façon de filmé "caméra à l'épaule" dans les deux films on voit les images de la caméra, les deux films avec un budjet minimum :mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
psicoblues a écrit :
Yazoo! a écrit :
le vrai-faux réalisme de la réalisation est ultra bien vu; un vrai film culte je trouve

Film Culte: je n'irais pas jusque là malgrès que j'ai bien aimer.

Point de vue réalisation: il n'y a rien d'original: avez-vous vu "Cannibal Hollocaust"?

EDIT: quand je site cannibal Hollocaust comme comparaison c'est sur les points commun des films comme les cassettes vidéo retrouvé qui était perdu d'un côté des reporters et de l'autre des jeunes reportere, la façon de filmé "caméra à l'épaule" dans les deux films on voit les images de la caméra, les deux films avec un budjet minimum :mdr:

tu veux dire qu'il y a plagiat ? je n'ai pas vu Cannibal Holocaust, même jamais entendu parler jusqu'ici
(+1 !)
psicoblues
Yazoo! a écrit :
tu veux dire qu'il y a plagiat ? je n'ai pas vu Cannibal Holocaust, même jamais entendu parler jusqu'ici

j'irais pas dire jusqu'à plagiat mais il y a beaucoup de poit commun à part que dans Cannibal Hollocaust ce sont de nouveau reporter qui retrouve les cassettes et les rammènes aux US, et là toute l'équipe découvre les images et pratiquement tout le long du film on voi les images qui ont filmé les reporter disparu.

maintenant ce qui est bien dans Blair Witch, c'est à qu'on ne voit rien c'est l'imagination de chacun qui travail que dans cannibal Hollocaust on voit tout et quand je dit tout c'est tout!

Cannibal Hollocaust date de 1979 et il y a eu un coffret qui est sortit à la Fnac
psicoblues
Basstyra a écrit :
C'est de la daube, ce film, je trouve. Le concept a été piqué a un vieux film italiens "Cannibal Holocaust".

tiens je ne suis pas le seul à connaitre cannibal Holocaust
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Unicorn a écrit :
Je l'ai maté hier soir pour la 5 ou 6ème fois. Moi qui adore les film d'horreur (Dieu sait combien j'en est vu dans ma vie) c'est le seul sur lequel je flippe. A chaque fois j'ai la même trouille.

C'est peut-etre le fait de me dire que c'est une histoire vrai, j'en sait rien.

Toujours est-il que je suis obliger le faire autre chose après l'avoir vu. (je le regarde toujours le soir)

Vous connaissez ce film, vous en pensez quoi?

c'etait le teaser avant sa sortie...
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Bon. Ca n'est absolument pas une histoire vraie. C'est juste un scénario très bien ficelé, un concept travaillé à l'outrance et une façon de filmer bien recyclée. Cela dit, je suis ravi qu'enfin quelques-uns aient aperçu Cannibal Holocaust, son scénario décousu, son réalisateur devenu un poids lourd, ses contrées hostiles et sa tortue découpée vive. Une horreur pour les âmes bousculables.

En ce moment sur backstage...