Le projet Blair Witch

Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
Je l'ai maté hier soir pour la 5 ou 6ème fois. Moi qui adore les film d'horreur (Dieu sait combien j'en est vu dans ma vie) c'est le seul sur lequel je flippe. A chaque fois j'ai la même trouille.

C'est peut-etre le fait de me dire que c'est une histoire vrai, j'en sait rien.

Toujours est-il que je suis obliger le faire autre chose après l'avoir vu. (je le regarde toujours le soir)

Vous connaissez ce film, vous en pensez quoi?
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
J'ai flippé la 1ère fois que je l'ai vu au ciné. Mais la 2ème fois en DVD, je me suis fait chi.... le fait de connaître la "suite" du film avant de voir, ca ne m'a plus fait le même effet....

Ced777
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Moi, j'ai pas aimé...
(pas assez d'actions a mon gout, sa se traine, enfin bon...)
Voila, tu peux me taper unicorn, j'ai mis mes protections...
masterjm
Je l'ai vu en cassette la première fois un soir très tard tout seul ca ne m'a strictement rien fait...
Le lendemain matin je le revois mais cette fois en VO et le soir même impossible de dormir...
Trop fort la VO!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
moi ça m'a fait mal a la tete, cette caméra qui bouge tout le temps!!! et puis au début ça engoisse, mais apres... ça devient lassant.
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
darwriext a écrit :
moi ça m'a fait mal a la tete, cette caméra qui bouge tout le temps!!! et puis au début ça engoisse, mais apres... ça devient lassant.

Sa ma fait exactement le meme effet...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
masterjm a écrit :
Je l'ai vu en cassette la première fois un soir très tard tout seul ca ne m'a strictement rien fait...
Le lendemain matin je le revois mais cette fois en VO et le soir même impossible de dormir...
Trop fort la VO!

VO obligatoire bien sûr!! Avec le son original!

Ced777
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
le 2ème volet est ultra malsain à souhait, j'ai préféré le premier qui apporte un concept interessant.
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
verkire
  • Special Total utilisateur
masterjm a écrit :
Trop fort la VO!

Yes ! arretez de mater des films avec une VF vraiment naze.

J'ai la VHS ( ) et y'a le film en VF et en VO et franchement la VO fait 100 fois plus d'effet (de peur hein...)

en tout cas je suis d'accord avec toi, ca fait bien flippé :V1
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Super film (un de mes préféré...) ......mais il fait pas trop peur
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
n-jerix
plus psychologique que horreur et c tant mieux !!!
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Ouais c est clair on voit pas de sang mais on imagine tres bien se qu a pu se passer (quand il retrouve les doigts de l autre dans un espece de fagot de bois si je me suovient bien)
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
gary.hogst
Mouais...
moi je garde pas un méga souvenir de ce film...
J'ai sans doute flippé (je flippe hyper facilement, c'est terrible) mais j'ai pas souvenir d'un truc qui m'ait terrifié (bon, ok j'ai peut être un peu trop fermé les yeux et puis y'avait le néon de la salle de ciné -SORTIE- qui faisait que la salle était pas dans le noir complet... Chais pas... faut peut être que je le revoie...)

Par contre Shinning, j'ai jamais pu tout regarder...(sans fermer les yeux!!!)
c'est LE film le plus terrorisant du monde...!!!
Et je me souviens que sur l'affiche ils avaient marqué que c'était le film le plus flippant depuis Shinning...
Je suis pas d'accord...
Rien à voir...
Zappaddict
j' ai essayé de le mater mais ça ma gonflé au bout de 10 minutes ,alors j' ai preferé faire quelque chose de plus constructif que de scotché devant..
Mais vu l' engouement que ce film a sucité ,je ferai quand même l' effort de le voir...(même s' il m' en coûte ...)

En ce moment sur backstage...