Le(s) règlement(s) de compte du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
cold a écrit :
dexter236 a écrit :
"Belge de surcroit...", tu as peur de le dire tout haut? Tu veux dire quoi par là?

Je rigole, on va pas se prendre la tête, je suis pas de ceux là (je taquineeuuuhhh...).

En tout cas, grâce à ce forum, j'ai réalisé que les Belges ne sont pas si cons que ça !!!

Je suis pas Belge, pas guitariste! Soit...on va pas lui polluer son post qui tombe bien avec mon humeur des derniers jours, je recherchais justement les post un peu "chauds".
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
cold a écrit :
dexter236 a écrit :
"Belge de surcroit...", tu as peur de le dire tout haut? Tu veux dire quoi par là?

Je rigole, on va pas se prendre la tête, je suis pas de ceux là (je taquineeuuuhhh...).

En tout cas, grâce à ce forum, j'ai réalisé que les Belges ne sont pas si cons que ça !!!

Ça a dû être un fameux choc une telle découverte !!!
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Il est bien ce film ? Je me rappelle que mon père l'avait en VHS mais à l'époque un vieux western avec une affiche dessinée ça m'emballait pas... aller savoir pourquoi ?
MIA WALLACE
Ad Rock a écrit :
Il est bien ce film ? Je me rappelle que mon père l'avait en VHS mais à l'époque un vieux western avec une affiche dessinée ça m'emballait pas... aller savoir pourquoi ?

UN CLASSIQUE !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitarBizNess
Yeah !... un topic où on peut se lacher et sortir quelques vannes et autres pics !...

J'y avais pensé mais je savais que j'étais pas le seul... je me demandais même pourquoi il n'y avait pas encore eu un gardien de cours de récré (les modos) qui y avait pensé ?

L'idée de notre ami Mollotof était plutôt pas mal aussi... pour ceux qui voudraient en découdre par les armes...

Moi, mon style serait plutôt les vannes et autres sports verbaux, avec une prédilection pour les "mamans"... hehehe

Donc je plussoie ce topic qui devrait permettre à certains de régler leurs comptes et se chamailler sans faire déborder le contenu d'autres topics.
(même si j'aime bien lire les crépages de chignon de quelques vieilles du forum)

Juste une question pour les modos... on a le droit aux gros mots ?
Adepte des théories Shadoks.
Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :
Ad Rock a écrit :

UN CLASSIQUE !

Et comment! Si on passe outre l'esthétique forcément fifties - les coiffures, les fringues! - c'est du tout bon avec des acteurs énormes - dont un tout jeune débutant: un certain Dennis Hopper ... . Sans compter la chanson-titre: okayyyy corraaal .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
FredEsp a écrit :
T'as ceux qu'en ont rien à branler aussi.. (pas de ton topic hein, des réactions à la con et des débuts de combats sanglants).
Tiens, j'ai l'impression de me reconnaître là. Mais je l'aurais exprimé plus poliment.

cold a écrit :
dexter236 a écrit :

J'avais compris bien avant de connaître G.com que les Belges ne sont pas cons. Rien qu'un petit détail : ils se sont arrangés pour que "Belge" ne soit ni masculin, ni féminin.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère
Pete O'Dirty
S a écrit :
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère

Ah oui quand même et ça fait quel effet ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
D'après la légende urbaine, il ne sont jamais revenus !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Le Heyd
Doc Loco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Ad Rock a écrit :

UN CLASSIQUE !

Et comment! Si on passe outre l'esthétique forcément fifties - les coiffures, les fringues! - c'est du tout bon avec des acteurs énormes - dont un tout jeune débutant: un certain Dennis Hopper ... . Sans compter la chanson-titre: okayyyy corraaal .

C'est ça qui est bon!
GuitaristeX
ahhhhhhh énorme le topic de la délation ! je suis fan.
Little Wing 78
Tu fournis les pop corn pour se delecter des joutes verbales Ad Rock?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Pete O'Dirty
Moi j'aime pas le pop corn.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
Little Wing 78 a écrit :
Tu fournis les pop corn pour se delecter des joutes verbales Ad Rock?

Bah à ce stade ma petite entreprise ne fait que démarrer... Si le succès est au rendez-vous j'envisagerai pop corn, sucreries et autres collations mais ça m'a l'air mal barré quand je vois qu'on assimile ça à de la délation...

C'est le problème avec les idées de génie, elles sont souvent mal comprises (ou pas comprises du tout)

En ce moment sur backstage...