Le(s) règlement(s) de compte du jour

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour,

Je ne vous apprendrai rien en disant que les guitaristes sont bien souvent des hommes. Or, comme tout homme qui se respecte, le guitariste a parfois bien du mal à contenir ses poussées de testostérone et à ne pas jouer les gros bras dès lors qu'il est confronté à un courant de pensée qui diffère du sien.

Sur G.com cela donne lieux à des affrontements épiques qui doivent paraître bien obscurs au non initié. Mais celà, le G.comien n'en a cure : ces duels le passionnent !

Or, à ce besoin viscéral, G.com n'apportait jusqu'ici aucune réponse. Le membre n'a d'autre solution que de parcourir les différents sujets, avec une attention toute particulière sur les sujets les plus actifs du moment (et à ce titre forcément suspects), pour lire, voire prendre part, aux duels que se livre notre charmante communauté.

C'est pour répondre à ce manque que je propose de lister ici les sujets qui nous déchirent au quotidien, ce qui permettra d'orienter nos recherches et d'apporter une réponse à nos besoins décrits ci-avant.

Je me propose donc d'ouvrir le bal en mentionnant les deux affrontements repérés aujourd'hui :

- sujet sur les compos de Doc Loco (malheureusement déjà terminé suite à l'intervention inopportune d'un modérateur - quelle bande de rabats-joie ceux-là) :

https://www.guitariste.com/for(...).html

- Cela dit pas d'inquiétude à avoir, le G.comien plein de ressources s'est déjà tourné vers un autre sujet pour satisfaire son instinct primaire, à savoir le topic des Custom77 user's club :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Voilà, il ne tient qu'à vous de lister les topics similaires qui, immanquablement, feront leur apparition dans les jours qui viennent.
sarssipius
Yeah un annuaire des topics à troller (les Trollics??)... T'es sûr d'avoir un succès fou!!

C'est vrai qu'en ce moment ça dézingue à tout va dans le coin (et pas seulement!)...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
Polémiquer sur des polémiques, ça sent un peu le talc... :p

On ne polémique pas ici, on liste !!! Sinon on en arrivera à une situation schizophrénique où ce topic sera lui-même listé !

Citation:
Yeah un annuaire des topics à troller (les Trollics??)... T'es sûr d'avoir un succès fou!!

Justement je suis persuadé de faire oeuvre d'utilité publique :

- le troll sait où il peut se rendre et on peut ainsi les concentrer en un seul et même topic;
- le modo sait où sa présence pourrait s'avérer utile à plus ou moins court terme;
- et le G.comien lamda usé par une dure journée de labeur connaît les topics à éviter s'il ne veut pas être encore plus "stressé" par une ambiance délétère...

Si après on interprète mal mes intentions qu'y puis-je ?
Bad Monkey
Bof bof bof...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
Ad Rock a écrit :
Citation:
Polémiquer sur des polémiques, ça sent un peu le talc... :p

On ne polémique pas ici, on liste !!! Sinon on en arrivera à une situation schizophrénique où ce topic sera lui-même listé !

Une mise en abyme... Là ça deviendrait pourtant intéressant
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, ce topic me rappelle une idée que j'ai eue, puis vite abandonnée.
lemgement lemg
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
Une mise en abyme... Là ça deviendrait pourtant intéressant

Bah si je peux contribuer, même involontairement, à quelque chose d'intéressant sur G.com allons y alors...
Invité
Citation:
Skynet 17h25

Ne me dis pas que tu paries sur le modo et l'heure de verrouillage de ce topic quand même c'est un tantinet vexant !

Je trouve que vous prenez bien au sérieux les interventions d'un type qui a Barbie en avatar, belge de surcroît !
FredEsp
T'as ceux qu'en ont rien à branler aussi.. (pas de ton topic hein, des réactions à la con et des débuts de combats sanglants).
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
Ad Rock a écrit :

Je trouve que vous prenez bien au sérieux les interventions d'un type qui a Barbie en avatar, belge de surcroît !

ouais ça fait plutot peur finalement!
dexter236
"Belge de surcroit...", tu as peur de le dire tout haut? Tu veux dire quoi par là?

Je rigole, on va pas se prendre la tête, je suis pas de ceux là (je taquineeuuuhhh...).
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
dexter236 a écrit :
"Belge de surcroit...", tu as peur de le dire tout haut? Tu veux dire quoi par là?

Je rigole, on va pas se prendre la tête, je suis pas de ceux là (je taquineeuuuhhh...).

En tout cas, grâce à ce forum, j'ai réalisé que les Belges ne sont pas si cons que ça !!!
dexter236
cold a écrit :
dexter236 a écrit :

En tout cas, grâce à ce forum, j'ai réalisé que les Belges ne sont pas si cons que ça !!!

Je suis pas Belge, pas guitariste! Soit...on va pas lui polluer son post qui tombe bien avec mon humeur des derniers jours, je recherchais justement les post un peu "chauds".
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur backstage...