Le(s) règlement(s) de compte du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Little Wing 78 a écrit :
Tu fournis les pop corn pour se delecter des joutes verbales Ad Rock?

Bah à ce stade ma petite entreprise ne fait que démarrer... Si le succès est au rendez-vous j'envisagerai pop corn, sucreries et autres collations mais ça m'a l'air mal barré quand je vois qu'on assimile ça à de la délation...

C'est le problème avec les idées de génie, elles sont souvent mal comprises (ou pas comprises du tout)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Ad Rock a écrit :

- le modo sait où sa présence pourrait s'avérer utile à plus ou moins court terme;

ça n'est pas une idée si mauvaise.
Little Wing 78
Pete O'Dirty a écrit :
Moi j'aime pas le pop corn.

Des chips alors?

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Ad Rock a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Tu fournis les pop corn pour se delecter des joutes verbales Ad Rock?

Bah à ce stade ma petite entreprise ne fait que démarrer... Si le succès est au rendez-vous j'envisagerai pop corn, sucreries et autres collations mais ça m'a l'air mal barré quand je vois qu'on assimile ça à de la délation...

C'est le problème avec les idées de génie, elles sont souvent mal comprises (ou pas comprises du tout)

Tu es un précurseur.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
kapusta
skynet a écrit :
Ad Rock a écrit :

- le modo sait où sa présence pourrait s'avérer utile à plus ou moins court terme;

ça n'est pas une idée si mauvaise.

bah "l'ensemble du backstage" me paraît u bon début
DJayNot
Je vois pas de quoi il s'agit.
Vous pourriez mettre une photo?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Koolkat
Déjà tu peux rajouter tous les topics qui parlent de C77
Puis après tous ceux avec PRS et Gibson dans le sujet.
Puis après tous ceux sur Mesa /qualité Mesa /lampes Mesa ....
Ce qui serait sympa çà serait que tu résumes çà en premiere page avec 2 3 extraits d'interventions par sujet, de préférence bien gratinées.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Little Wing 78
C'est une sorte de foire aux dérapages, le cimetières des thread partis en cacahuetes et cloturé. Une sorte de musée de l'incompréhension, non plus jamais ça pour les générations futures

Moi le concept le fait bien

Invité
Little Wing 78 a écrit :
C'est une sorte de foire aux dérapages, le cimetières des thread partis en cacahuetes et cloturé. Une sorte de musée de l'incompréhension, non plus jamais ça pour les générations futures

Moi le concept le fait bien

Waouw ! Dite comme ça l'idée me paraît encore plus intelligente !

Je me surprend moi-même...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Y en a un qui traine sur le topic de Gojira avec une grande ouverture d'esprit musicale...
Little Wing 78
Faut que j'aille voir

GuitarBizNess
Apparemment aujourd'hui, ça se passe sur le topic faits d'actualités graves etc....

Préparez les pop corns !

Moi je dis... c'est celui qui dit qui y est..
Adepte des théories Shadoks.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Non, il est ennuyeux ce topic.
Invité
j'me disais aussi que c'était trop calme en ce moment... Il fallait juste mieux chercher
GuitaristeX
On se croirait presque sur le café des bassistes.
Invité
Beurk c'est trop politique comme sujet je préfère de loin quand la lutte se limite à dire ma Gibder est meilleure que ta Fenson, là c'est drôle !

En ce moment sur backstage...