Le(s) règlement(s) de compte du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Déc 2009, 18:29
caribou71 a écrit :
moi j'ai bien aimé les 30 dernières page du topic Custom77, avec le concours de mauvais-foie flagrante :

"mais oui c'est normal de recevoir une gratte mal réglée, t'es con en plus tu en as commandée une autre, et aussi mal réglée en plus ! C77 n'a rien à voir là-dedans"

"oh bande de taches je fais ce que je veux c'est pas normal point barre. Si je veux me prendre le pied deux fois de suite dans le même piège à loups, c'est mon problème. Ce qui est pas normal c'est de foutre le piège en question deux fois au même endroit"

"rendez-moi mon chèque !"

"escrocs ! voleurs ! bandits ! cons de clients !"

"ban ! ban ! ban ! ban ! "

"mais euh pourquoi banni ??? je ne vous ai pas traité de cons, espèce de bande de demeurés !"

un vrai roman ce post

Arrête, j'ai la bave aux lèvres.

Désolé Palikao, mais j'ai eu donné en d'autres temps. Désormais, je suis en semi-retraite de Backstage. Ca me laisse du temps pour cultiver mes géraniums dans d'autres sections.
Je crois que j'ai arrêté quand suivre un topic ici-bas devenait un boulot à plein temps.
lemgement lemg
Invité
BiZ a écrit :
Fozzie a écrit :
ZePot a écrit :

Palikao et Fozzie sont entrés en piste, ça va être un carnage !

Ah ?

Fais pas l'innocent veux tu, on te connait hein.

Damned ! Je suis fait !

Que veux tu ? Les "gens comme moi" sont connus pour être des fauteurs de troubles assis sur leur bien pensance de gauchistes bobos. Je voudrais surtout pas dénoter du cliché...
MIA WALLACE
Fozzie a écrit :

Que veux tu ? Les "gens comme moi" sont connus pour être des fauteurs de troubles assis sur leur bien pensance de gauchistes bobos. Je voudrais surtout pas dénoter du cliché...

tu te fais du mal....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Ah merde, ça non plus, il faut pas.

Quand je compte le nombre de choses qu'il faut que j'arrête...
JadedHeart
Fozzie a écrit :
BiZ a écrit :
Fozzie a écrit :
ZePot a écrit :

Palikao et Fozzie sont entrés en piste, ça va être un carnage !

Ah ?

Fais pas l'innocent veux tu, on te connait hein.

Damned ! Je suis fait !

Tu veux que je te donne des cours de victimisation?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
J'ai peur de ne pas pouvoir me payer les services d'un tel expert...
FredEsp
Fozzie a écrit :
J'ai peur de ne pas pouvoir me payer les services d'un tel expert...

Fozzie a écrit :
Ah merde, ça non plus, il faut pas.

Quand je compte le nombre de choses qu'il faut que j'arrête...

La clope nan?
kapusta
caribou71 a écrit :
moi j'ai bien aimé les 30 dernières page du topic Custom77, avec le concours de mauvais-foie flagrante :

"mais oui c'est normal de recevoir une gratte mal réglée, t'es con en plus tu en as commandée une autre, et aussi mal réglée en plus ! C77 n'a rien à voir là-dedans"

"oh bande de taches je fais ce que je veux c'est pas normal point barre. Si je veux me prendre le pied deux fois de suite dans le même piège à loups, c'est mon problème. Ce qui est pas normal c'est de foutre le piège en question deux fois au même endroit"

"rendez-moi mon chèque !"

"escrocs ! voleurs ! bandits ! cons de clients !"

"ban ! ban ! ban ! ban ! "

"mais euh pourquoi banni ??? je ne vous ai pas traité de cons, espèce de bande de demeurés !"

un vrai roman ce post

faut que je passe voir ça

sinon les "faits graves/choquants..." a toujours du succès, on en est a proposer la loi du talion comme solution utlime, ça devrait partir en live
palikao
  • Special Supra utilisateur
Vous galérez sérieux les gars. Intérêt de lire un thread sur des guitares que l'ont aime pas ???

Putain de gros geek désœuvré...
Koolkat
bha faut bien s'occuper pour ceux au boulot
G.com ca doit etre 50% d'etudiants 25% de chomeurs 25% de glandeurs au bureau soit 100% de branleurs.
Tous les topics C77 sont excellents, si les guitares sont du meme acabit ca doit envoyer haha ( j'en sais rien j'en ai jamais testé çà me fait pas envie )
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Invité
Citation:
Vous galérez sérieux les gars. Intérêt de lire un thread sur des guitares que l'ont aime pas ???

Putain de gros geek désœuvré...

Encore de la provoc'...

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Koolkat a écrit :
G.com ca doit etre 50% d'etudiants 25% de chomeurs 25% de glandeurs au bureau soit 100% de branleurs.
Tous les topics C77 sont excellents, si les guitares sont du meme acabit ca doit envoyer haha ( j'en sais rien j'en ai jamais testé çà me fait pas envie )

Je ne suis dans aucune des 3 catégories... Je suis sur G.com sur mes temps de repos, je respecte mon employeur, moi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
en ce qui me concerne je fais partie des 25% de glandeurs de bureau (quoi qu'en ce moment je suis en heure de table donc rien à me reprocher)...

Tiens, j'me demande dans quelle catégorie se situe palikao ?
FredEsp
BiZ a écrit :
Koolkat a écrit :

Je ne suis dans aucune des 3 catégories... Je suis sur G.com sur mes temps de repos, je respecte mon employeur, moi.

Pareil pour moi.
Invité
Je tente un pronostic pour palikao : 24 ans, du temps à perdre et donneur de leçon... à vue de nez je dirais étudiant... ou prof...

Chômeur j'y crois pas...
Little Wing 78
sarssipius a écrit :
kapusta a écrit :
ça serait le comble de devoir citer ce topic dans ce topic

Je pense que ça provoquerait une boucle sans fin qui provoquerait l'implosion du topic et à terme risquerait d'engloutir l'ensemble du forum, voire l'univers! Mais ce n'est qu'une hypothèse...

D'aucun dirait un trou noir, the twilight zone

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur backstage...