Le(s) règlement(s) de compte du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Beurk c'est trop politique comme sujet je préfère de loin quand la lutte se limite à dire ma Gibder est meilleure que ta Fenson, là c'est drôle !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Entre ceux qui débâtent sur les threads en question, et ceux qui ne se mouillent jamais, se contentent de commenter le forum, de juger la qualité des débats sans jamais y intervenir sur le fond je préfères les premiers.
Invité
palikao a écrit :
Entre ceux qui débâtent sur les threads en question, et ceux qui ne se mouillent jamais, se contentent de commenter le forum, de juger la qualité des débats sans jamais y intervenir sur le fond je préfères les premiers.

Ne réagissez pas à cette provocation je le soupconne de vouloir créer de la zizanie ici
kapusta
ça serait le comble de devoir citer ce topic dans ce topic
sarssipius
kapusta a écrit :
ça serait le comble de devoir citer ce topic dans ce topic

Je pense que ça provoquerait une boucle sans fin qui provoquerait l'implosion du topic et à terme risquerait d'engloutir l'ensemble du forum, voire l'univers! Mais ce n'est qu'une hypothèse...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Ad Rock a écrit :
Ne réagissez pas à cette provocation je le soupconne de vouloir créer de la zizanie ici

T'as bien rattrapé le coup, bien joué

Palikao et Fozzie sont entrés en piste, ça va être un carnage !
Invité
ZePot a écrit :

Ah ?
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Faut y mettre du tien aussi !
Invité
J'essaie, bon sang !
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Dilettante !
Invité
Ben c'est que je bosse, mais je promets de faire un effort pour créer de la fight et vraiment prouver que je fais partie des bornés les plus conflictuels du forum dès que j'aurai du temps...
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Oh, je commence à comprendre...

«
Alors, où en étions nous, vous me parliez de vos rapports avec votre père. Reprenons...
- oui mon père ce bourreau blablabla...
- vous permettez, je prends mes notes sur ordinateur maintenant
»
[ouvre guitariste.com]

« fight » féminin ?
Invité
ZePot a écrit :
Oh, je commence à comprendre...

«
Alors, où en étions nous, vous me parliez de vos rapports avec votre père...
- oui mon père ce bourreau blablabla...
- vous permettez, je prends mes notes sur ordinateur maintenant
»
[ouvre guitariste.com]

J'ai un téléphone portable avec une connexion internet, moi, Monsieur !

Mais pas en séance, quand même. Sinon, je perds le fil...

Citation:
« fight » féminin ?

J'aime bien. Comme "marave". Je garde en tête la réplique d'Arielle Lafont dans Kaamelott "y'en a qui cherche la marave, là ?".
Du coup, j'interchange les deux, ça me fait marrer.
caribou71
moi j'ai bien aimé les 30 dernières page du topic Custom77, avec le concours de mauvais-foie flagrante :

"mais oui c'est normal de recevoir une gratte mal réglée, t'es con en plus tu en as commandée une autre, et aussi mal réglée en plus ! C77 n'a rien à voir là-dedans"

"oh bande de taches je fais ce que je veux c'est pas normal point barre. Si je veux me prendre le pied deux fois de suite dans le même piège à loups, c'est mon problème. Ce qui est pas normal c'est de foutre le piège en question deux fois au même endroit"

"rendez-moi mon chèque !"

"escrocs ! voleurs ! bandits ! cons de clients !"

"ban ! ban ! ban ! ban ! "

"mais euh pourquoi banni ??? je ne vous ai pas traité de cons, espèce de bande de demeurés !"

un vrai roman ce post
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Fozzie a écrit :
ZePot a écrit :

Ah ?

Fais pas l'innocent veux tu, on te connait hein.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
caribou71 a écrit :
moi j'ai bien aimé les 30 dernières page du topic Custom77, avec le concours de mauvais-foie flagrante :

"mais oui c'est normal de recevoir une gratte mal réglée, t'es con en plus tu en as commandée une autre, et aussi mal réglée en plus ! C77 n'a rien à voir là-dedans"

"oh bande de taches je fais ce que je veux c'est pas normal point barre. Si je veux me prendre le pied deux fois de suite dans le même piège à loups, c'est mon problème. Ce qui est pas normal c'est de foutre le piège en question deux fois au même endroit"

"rendez-moi mon chèque !"

"escrocs ! voleurs ! bandits ! cons de clients !"

"ban ! ban ! ban ! ban ! "

"mais euh pourquoi banni ??? je ne vous ai pas traité de cons, espèce de bande de demeurés !"

un vrai roman ce post

Arrête, j'ai la bave aux lèvres.

Désolé Palikao, mais j'ai eu donné en d'autres temps. Désormais, je suis en semi-retraite de Backstage. Ca me laisse du temps pour cultiver mes géraniums dans d'autres sections.
Je crois que j'ai arrêté quand suivre un topic ici-bas devenait un boulot à plein temps.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...