Le Satanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hard Korr
Boobie a écrit :
Je m'étais pas mal penchée sur les idées de Crowley et Lavey quand j'étais ado c'est sur que c'est quand meme vachement plus interessant que le satanisme moderne lol

Un jour j'me suis bien marré j'avais discuté avec un sataniste moderne a la mode m6.... qui m'a sorti "nan je crois pas en Dieu je crois en Sataaaan" C'est quand meme indissociable m'enfin va lui expliquer ca.... mdr

Moi j'crois en rien de toute façon :mdr:

C'est dissociable, beaucoup de gens croient en Dieu sans croire en Satan... En tout cas dans les textes sacrés '(La Bible quoi) Satan n'est pas le "Dieu" du mal, c'est juste une petite merde tentatrice, c'est La Tentation. C'est une image quoi. Mais absolument pas une divinité puisque le premier commandement est qu'il n'y a qu'un Dieu...
Orthodoxyn
ça c'est selon la Bible
le satanisme est quelque chose de très tolérant et de plus "logique" que les religions judéo-chretienno-musulmanes

si vous voulez réelement savoir de quoi ça relate (et merci aussi a AzagThoth pour son post instructif )

http://www.ultimatom.com/cercl(...)e.htm

ce site est fait pour vous, si vous voulez vraiment ouvrir les yeux sur ce qu'est reelement le satanisme

tout sacrifice d'etre vivant est d'ailleur proscrit, pour tout les admirateur de Marc Olivier Fogiel

EDIT : content de voir que ce post peut ouvrir les yeux de certains
Absolut Fender
papibouzou a écrit :
Si on fait allusion à Sodome et Gomorhe; Dieu puni quand il n'est pas content. Je me demande qui de Dieu ou de Satan a le plus de sang sur les mains en regardant l'histoire (croisades, Saint Barthélémie, inquisition etc...)

+1
bah tiens jvais m'écouter un Creeping Death
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RootsRadicals
Absolut Fender a écrit :
papibouzou a écrit :
Si on fait allusion à Sodome et Gomorhe; Dieu puni quand il n'est pas content. Je me demande qui de Dieu ou de Satan a le plus de sang sur les mains en regardant l'histoire (croisades, Saint Barthélémie, inquisition etc...)

+1

Papi, tu devrais quand meme savoir que la religion a toujours été un bon prétexte pour se massacrer joyeusement, ce qui n'a rien a voir avec le message chrétien ..... (je suis allergique a toute religion)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Invité
Hard Korr a écrit :
Boobie a écrit :
Je m'étais pas mal penchée sur les idées de Crowley et Lavey quand j'étais ado c'est sur que c'est quand meme vachement plus interessant que le satanisme moderne lol

Un jour j'me suis bien marré j'avais discuté avec un sataniste moderne a la mode m6.... qui m'a sorti "nan je crois pas en Dieu je crois en Sataaaan" C'est quand meme indissociable m'enfin va lui expliquer ca.... mdr

C'est dissociable, beaucoup de gens croient en Dieu sans croire en Satan... En tout cas dans les textes sacrés '(La Bible quoi) Satan n'est pas le "Dieu" du mal, c'est juste une petite merde tentatrice, c'est La Tentation. C'est une image quoi. Mais absolument pas une divinité puisque le premier commandement est qu'il n'y a qu'un Dieu...

Hé ben ? c'est indissociable
Satan qu'il soit le roi du mal ou pas il est dans la bible.....
Tu peux pas croire en satan et pas en Dieu et inversement car Dieu et Satan sont liés dans les memes écrits....
Bref....
Harry Cover
Anton Szandor Lavey, ou plus exactement Howard Stanton Levey, était un grand guignol qui à monté son église pour faire du fric, parce qu'il ne gagnait rien à faire quelques conférences sur l'occulte le vendredi soir. C'est edouard Webber qui lui suggéra de créer une église satanique, avec licence de l'état de californie, que ça ferait flipper les flic et que ça lui apporterait du monde.
La bible satanique est un coup de pub. C'est Avon Editions qui lui à demandé d'écrire ce livre.
Toute sa bio est embellie de faits totalement faux.
Même son certificat de décés à été falsifié et officiellement corrigé. Il n'est pas mort pour halloween, le 31/10, mais le 29/10. Il a tout raté, comme ça vie, puisqu'il est mort en pleine bancroute.
Du grand guignol pour les gogos en mal de sensation.
Invité
Sylvano a écrit :

Du grand guignol pour les gogos en mal de sensation.

C'est pas parce que les gens s'y interessent qu'ils sont en mal de sensation ou qu'ils prennent tout au premier degrés
Quand tu vois que cette fameuse "bible satanique" est en vente dans les boutiques goth de Paris tu ne peux que rigoler lol

Mais ca reste interessant....
papibouzou
A propos de bouquin, il parait que dans Mein Kampf, Hiltler annonçait la couleur et bien avant la seconde guerre mondiale. Ensuite, il a mis à exécution ce qu'il avait écrit. On ne pourra pas dire que nos gouvernants de l'époque n'étaient pas au courant. Voilà un livre satanique
Harry Cover
Boobie a écrit :
Mais ca reste interessant....
Oui, c'est intéressant d'y réfléchir. Mais le mieux, c'est encore de lire ceux qui ont vraiment cogité sur le sujet (Nietzsche...), parce que le discours formaté des Laveyistes... on en a vite fait le tour ; et puis avec toutes ses contradictions, on s'aperçoit bien vite de la supercherie. Le paradoxe, c'est qu'un sataniste ne peut pas être sataniste, puisque qu'adhérer au satanisme contredit les lois même du satanisme !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bahamut54321 a écrit :
moi je pense que satan et dieu il sont potes ! que tout les dimanche ils s'invitent mutuellement se faire un bbq entre saints et démons. Mais le reste de la semaine ils travaillent. Ils travaillent a décider qui ira en enfer ou au paradis

Rhaaa ca me rapelle de sacrées parties de "In Nomine Satanis / Magna Veritas"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Abigor-
papibouzou a écrit :
A propos de bouquin, il parait que dans Mein Kampf, Hiltler annonçait la couleur et bien avant la seconde guerre mondiale. Ensuite, il a mis à exécution ce qu'il avait écrit. On ne pourra pas dire que nos gouvernants de l'époque n'étaient pas au courant. Voilà un livre satanique

Le livre contient sa vision du monde et de l'Allemagne de l'époque. Son programme s'y trouve mais à l'époque le livre ne s'est pas très bien vendu (5000 ?) et c'était plutot des gens qui partageaient ses idées qui l'ont achetés . cela dit, il est vrai que si certaines personnes sensées l'avaient lu, on aurait pu peut etre éviter la suite. Ou alors il aurait du etre accepter aux Beaux Arts ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
RootsRadicals a écrit :
Absolut Fender a écrit :
papibouzou a écrit :

+1

Papi, tu devrais quand meme savoir que la religion a toujours été un bon prétexte pour se massacrer joyeusement, ce qui n'a rien a voir avec le message chrétien ..... (je suis allergique a toute religion)

Hu huuuu, de l'incapacité des hommes à avouer que le mal est en chacun d 'eux ...
SonataCeltica
RootsRadicals a écrit :
Absolut Fender a écrit :
papibouzou a écrit :

+1

Et tu crois que ca aurait été différent si les religions n'existaient pas? Par exemple les croisades n'étaient q'un prétexte qui cachait une lutte politique et économique.
RootsRadicals
SonataCeltica a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Absolut Fender a écrit :
papibouzou a écrit :

+1

Et tu crois que ca aurait été différent si les religions n'existaient pas? Par exemple les croisades n'étaient q'un prétexte qui cachait une lutte politique et économique.

Oui c'est a peu pres ce que j'ai dit : la religion c'était du bluff, ils voulaient juste piller tout ca .........
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
hop hop hop, il y'a un topic sur la religion deja !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hard Korr
Boobie a écrit :
Hard Korr a écrit :
Boobie a écrit :

Hé ben ? c'est indissociable
Satan qu'il soit le roi du mal ou pas il est dans la bible.....
Tu peux pas croire en satan et pas en Dieu et inversement car Dieu et Satan sont liés dans les memes écrits....
Bref....

J'ai une très grande capacité d'imagination, je crois en ce que je veux

Et dans la Bible je crois au message, pas aux personnages qui ne sont là que pour expliquer le message. Adam et Eve n'ont pas existé, c'est l'évolution qui a créé les humains. Mais si tu lis l'histoire d'Adam et Eve tu as une morale... Le but de la religion c'est ça avant tout, les personnage on s'en tape

En ce moment sur backstage...