Boobie a écrit :
Hard Korr a écrit :
Boobie a écrit :
Je m'étais pas mal penchée sur les idées de Crowley et Lavey quand j'étais ado c'est sur que c'est quand meme vachement plus interessant que le satanisme moderne lol
Un jour j'me suis bien marré j'avais discuté avec un sataniste moderne a la mode m6.... qui m'a sorti "nan je crois pas en Dieu je crois en Sataaaan"
C'est quand meme indissociable m'enfin va lui expliquer ca.... mdr
Moi j'crois en rien de toute façon :mdr:
C'est dissociable, beaucoup de gens croient en Dieu sans croire en Satan... En tout cas dans les textes sacrés '(La Bible quoi) Satan n'est pas le "Dieu" du mal, c'est juste une petite merde tentatrice, c'est La Tentation. C'est une image quoi. Mais absolument pas une divinité puisque le premier commandement est qu'il n'y a qu'un Dieu...
Hé ben ? c'est indissociable
Satan qu'il soit le roi du mal ou pas il est dans la bible.....
Tu peux pas croire en satan et pas en Dieu et inversement car Dieu et Satan sont liés dans les memes écrits....
Bref....
J'ai une très grande capacité d'imagination, je crois en ce que je veux
Et dans la Bible je crois au message, pas aux personnages qui ne sont là que pour expliquer le message. Adam et Eve n'ont pas existé, c'est l'évolution qui a créé les humains. Mais si tu lis l'histoire d'Adam et Eve tu as une morale... Le but de la religion c'est ça avant tout, les personnage on s'en tape